Topic de PhilippotPassif :

Les Américains détestent les Français ?

Les démocrates aisés ( Hollywood par exemple) sont plutôt francophiles
Les républicains sont anti-français depuis le non de Chirac à l'invasion de l'Irak en 2003

Mais la grande majorité des américains sont juste indifférent..France ou pas France osef

Le 31 janvier 2021 à 21:47:14 boko201 a écrit :
ils nous doivent leur indépendance et ils ragent d'avoir eu besoin de nous :cool:

bah ils vous on aider a la ww2 alors sa équilibre :noel:

Le 31 janvier 2021 à 21:48:05 scandinavian123 a écrit :

ils nous doivent leur indépendance et ils ragent d'avoir eu besoin de nous :cool:

Bah moi j'ai rien contre eux hors le fait que la moitié d'entre eux soit obèse :oui:

Le 31 janvier 2021 à 21:49:04 boko201 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:48:05 scandinavian123 a écrit :

Bah moi j'ai rien contre eux hors le fait que la moitié d'entre eux soit obèse :oui:

je valide :noel: mais en france le taux d'obésité monte dangereusement

Qu'il s'effondre. Qu'est ce qui est venu de bon de l'autre côté de l'océan ? Qu'on arrête de se soumettre à ces dégénérés
C'est depuis que Chirac a dit non aux US pour l'intervention en Irak post 11 septembre qu'une propagande anti-France s'est mis en place aux États-Unis, remplaçant les méchants de certains films, même historiques (ex : Master and Commander sorti en 2003), par des français.
Mais tout comme en Angleterre avec les Tabloïds ouvertement anti-France, c'est la plèbe la plus inéduquée qui adhère à l'idée.
Les élites, quelles soient anglaises ou étasuniennes, aiment globalement la France.

Le 31 janvier 2021 à 21:51:56 homme-poulet a écrit :
C'est depuis que Chirac a dit non aux US pour l'intervention en Irak post 11 septembre qu'une propagande anti-France s'est mis en place aux États-Unis, remplaçant les méchants de certains films, même historiques, par des français.
Mais tout comme en Angleterre avec les Tabloïds ouvertement anti-France, c'est la plèbe la plus inéduquée qui adhère à l'idée.
Les élites, quelles soient anglaises ou étasuniennes, aiment globalement la France.

Ils aiment y venir en vacances peut être. Ils ont pas attendu l'éclat de Chirac/Villepin pour nous mépriser.

Le 31 janvier 2021 à 21:52:41 HepadBan91Fois a écrit :
Ils adorent les français

abuse pas

ceux qui troll la France sur le surrender sont principalement des gros nationalistes
mais sinon elle est pas détester

je vois beaucoup américains sucer les français et des français sucer les amerloc

Données du topic

Auteur
PhilippotPassif
Date de création
2 septembre 2017 à 18:41:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 102