Les Américains détestent les Français ?
"détestent"
Non pourquoi tu dis ça?
comme c'est original
la vérité c'est que seul les pecno des états unis font du french bashing derriere leur écran
sinon les américaines nous kiffes avec notre french accent et ca c'est le plus important
Seulement sur internet.
Tu peux ouvrir une boulangerie là bas, ça marchera.
Le 02 septembre 2017 à 18:45:34 douleursAnal a écrit :
comme c'est originalla vérité c'est que seul les pecno des états unis font du french bashing derriere leur écran
sinon les américaines nous kiffes avec notre french accent et ca c'est le plus important
Les Américains ne kiffent pas les Français, ni les détestent arrêtez de vous faire des films
Non.
C'est des conneries d'internet. En réalité les americains nous sucent sur beaucoup de chose ! Ils adorent les français et la France.
Non, seulement sur Internet. IRL, il bave déjà sur notre accent et notre gastronomie.
Enfin, tant qu'on ose pas leur dire "non" à l'ONU.
Par contre il faut arrêter d'être aussi soumis à ce pays de cocus.
Sauf en Italie, effectivement la bas ils nous aiment pas trop.
Le 02 septembre 2017 à 18:43:36 touriste-321 a écrit :
Les anglais leur ont transmis leur haine anti-france, et comme les américains ne réfléchissent généralement pas beaucoup sur ce qu'on peut leur dire des autres, ils ont une image faussée de la France et de l'histoire française, et la détestent
Tu as raison sur un seul point. Cela vient de ses sous-êtres d'anglais pour le french bashing. Même si le délire french surrender vient des américains avec l'Irak.
Mais pour le reste bullshit, les américains ne nous détestent pas au contraire. Et ils nous respectent ( j'ai eu du mal à le croire sans le voir de mes propres yeux). Ceux qui nous détestent et nous critiquent font partie d'une infime part des républicains.
Le 02 septembre 2017 à 18:47:47 Alerte_-Actus a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 18:45:34 douleursAnal a écrit :
comme c'est originalla vérité c'est que seul les pecno des états unis font du french bashing derriere leur écran
Les Américains ne kiffent pas les Français, ni les détestent arrêtez de vous faire des films
Ma copine américaine kiffe mon accent
Données du topic
- Auteur
- PhilippotPassif
- Date de création
- 2 septembre 2017 à 18:41:59
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50