Courrier reçu pour AAH
Le 31 août 2017 à 22:42:38 OwnedByCisla a écrit :
Le 31 août 2017 à 22:40:18 bizbee93 a écrit :
Bonsoir l'auteur, je touche l'AAH depuis tout petit pour une maladie grave de naissance. Si ta des questions hésite pas, et putain j'ai bien rigoler en lisant certaines conneries de mecs qui ne connaissent pas les conditions pour l'avoir et comment ont détermine le montant qu'on touchera.Depuis tout petit , biensur
Oui oui depuis tout petit, 6-7 ans je dirais, c'est ma mère qui la touchait et à 20 ans j'ai commencé a la toucher sur mon compte.
Bonsoir l'auteur, je touche l'AAH depuis tout petit pour une maladie grave de naissance. Si ta des questions hésite pas, et putain j'ai bien rigoler en lisant certaines conneries de mecs qui ne connaissent pas les conditions pour l'avoir et comment ont détermine le montant qu'on touchera.
ton handicap est de combien de %.
Le 31 août 2017 à 22:59:50 ChrisMannix a écrit :
Bonsoir l'auteur, je touche l'AAH depuis tout petit pour une maladie grave de naissance. Si ta des questions hésite pas, et putain j'ai bien rigoler en lisant certaines conneries de mecs qui ne connaissent pas les conditions pour l'avoir et comment ont détermine le montant qu'on touchera.ton handicap est de combien de %.
80%
Le 31 août 2017 à 23:01:03 bizbee93 a écrit :
Bonsoir l'auteur, je touche l'AAH depuis tout petit pour une maladie grave de naissance. Si ta des questions hésite pas, et putain j'ai bien rigoler en lisant certaines conneries de mecs qui ne connaissent pas les conditions pour l'avoir et comment ont détermine le montant qu'on touchera.ton handicap est de combien de %.
80%
sais-tu si le montant est le même pour ceux étant à 80% ou entre 50 et 79%?
Le 31 août 2017 à 19:06:33 GendryBaratheon a écrit :
Comment on vous diagnostique phobique sociale ?
Putain j'imagine même pas le nombre de fraude qu'il doit y avoir avec cette connerie
Clair...abusé ce pays..
a croire que les gens qui se levent pour aller bosser sont vraiment des cons
Tu veux pas te bouger le cul, être un homme, porter tes couilles pour trouver du taff et réussir plutôt que d'être considéré comme un putain de déchecs debiles par la société ?
T'as pas honte ? T'es venu sur terre pour ca ? T'as rien d'un handicapé, putain. Bats toi fdp.
D'ailleurs pour les sans-espoirs, la pucellerie, enfin le célibat, est considéré comme un handicap par l'oms
https://www.sain-et-naturel.com/celibataire-handicap-organisation.html
Le 31 août 2017 à 23:06:18 Auroz a écrit :
J'arrive sur le topic
T'as reçu "oui" ou "non" explicitement sur ton courrier ?Parce que pour le toucher entre 50 et 79%, il faut EN PLUS qu'ils te reconnaissent une restriction substantielle d'accès à l'emploi.
J'ai reçu un oui pour la demande.
Et ils ont reconnu la restriction à l'accès à l'emploi
Le 31 août 2017 à 23:02:38 ChrisMannix a écrit :
80%
Oui le montant reste le même pour tout le monde c'est 810 euros et des centimes, le pourcentage c'est ce qui détermine pendant combien de temps tu va toucher l'AAH avant de le renouveler.
Après ton montant peut descendre si tu touche d'autres aides à côté, attention si tu vis avec quelqu'un le salaire de ta copine sera comptabiliser et ton AAH peut commencer a descendre si elle dépasse les 1200 euros net de salaire. Si tu vit chez tes parents, leur salaire n'est pas comptabiliser donc chez tes parents tu touche au maximum.
Le 31 août 2017 à 23:09:01 bizbee93 a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:02:38 ChrisMannix a écrit :
80%
Oui le montant reste le même pour tout le monde c'est 810 euros et des centimes, le pourcentage c'est ce qui détermine pendant combien de temps tu va toucher l'AAH avant de le renouveler.
Après ton montant peut descendre si tu touche d'autres aides à côté, attention si tu vis avec quelqu'un le salaire de ta copine sera comptabiliser et ton AAH peut commencer a descendre si elle dépasse les 1200 euros net de salaire. Si tu vit chez tes parents, leur salaire n'est pas comptabiliser donc chez tes parents tu touche au maximum.
Ma copine à un salaire de 1100 par mois
Le 31 août 2017 à 23:09:50 Auroz a écrit :
Putain khey alors wtf je sais pas comment tu fais, perso la MDPH m'a refoulé pour autisme Asperger + phobie sociale + d'autres trucs difficilement descriptibles (mais toujours un blocage social) ... Soit celle de mon département est sévère, soit la tienne est cool, mais c'est chelou ce "deux poids deux mesures"Sans être indiscret, t'as quel âge, t'es de quel département et t'as des antécédents ? (en HP etc)
Réponds à ce que tu veux, si tu veux zapper np
Données du topic
- Auteur
- ChrisMannix
- Date de création
- 31 août 2017 à 18:47:24
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98