Courrier reçu pour AAH
Le 31 août 2017 à 22:22:38 maxpuissance a écrit :
tu vas être à 900 € + apl et les smicards qui pleurent . Enfin phobie social je pensais pas que ça passait sérieux. j'ai perdu un de mes parents à18 ans + dépression + antidépresseur + anxiolytique mais à l'époque je pensais même pas ça, j'aurais du :'( .
Voilà exactement,merci et bon courage
Je comprend pas comment on peux donner une aide financière à un phobique social, c'est comme si on l'encourageait à le rester
Ps : je le suis aussi
salut je suis hyperactif et autiste et j'suis handicape a 50% je peux esperer quoi ?
il faut faire quoi comme démarche ?
il y a des apl ? car comment dire j'suis pas un esclaves et je compte pas bosser une bonne martie de ma vie et 900€ par mois grace a macron je dis oui
Le 31 août 2017 à 22:40:18 bizbee93 a écrit :
Bonsoir l'auteur, je touche l'AAH depuis tout petit pour une maladie grave de naissance. Si ta des questions hésite pas, et putain j'ai bien rigoler en lisant certaines conneries de mecs qui ne connaissent pas les conditions pour l'avoir et comment ont détermine le montant qu'on touchera.
Depuis tout petit , biensur
Le 31 août 2017 à 22:40:18 bizbee93 a écrit :
Bonsoir l'auteur, je touche l'AAH depuis tout petit pour une maladie grave de naissance. Si ta des questions hésite pas, et putain j'ai bien rigoler en lisant certaines conneries de mecs qui ne connaissent pas les conditions pour l'avoir et comment ont détermine le montant qu'on touchera.
Oui aide l'auteur atteint d'une phobie sociale, qui a sans doute demander de lui-même l'aide, qui a réussi à se mettre en couple, la moitié du forum est déjà plus handicapé que lui logiquement
Données du topic
- Auteur
- ChrisMannix
- Date de création
- 31 août 2017 à 18:47:24
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98