On voit rien ici, LUMOS
COUPE CA , C'EST SHABATH !
Le mieux c'est ces topics mais lors des soir茅e films HP sur le fofo
J'avais jamais autant ris
N'oubliez jamais
La kippah choisit son s茅mite Monsieur Potterstein
Le 29 ao没t 2017 脿 16:45:15 Annabelle22 a 茅crit :Le mieux c'est ces topics mais lors des soir茅e films HP sur le fofo J'avais jamais autant ris
Le 29 ao没t 2017 脿 16:45:15 Annabelle22 a 茅crit :Le mieux c'est ces topics mais lors des soir茅e films HP sur le fofo
Je spammais les posts pendant HP6
Le 29 ao没t 2017 脿 16:48:58 Monsieur-POTTAH a 茅crit :On parle de moi ?
Apr猫s tout ce temps
Harry Pottah! Nous voil脿 enfin face 脿 face.
Je sais qui vous 锚tes! C'est vous qui avez fait contacter une assurance 脿 mes parents juste avant qu'ils ne meurent lors d'un accident d'avion inexpliqu茅 en se rendant 脿 Tel Aviv. Vous 锚tes Lord Volesmorts.
Tes parents n'ont vraiment pas eu de chance!!!
Le 29 ao没t 2017 脿 16:06:19 PEUPLE a 茅crit :- Mr Dumblestein, je vous apporte ces drag茅es que j'ai confisqu茅 a monsieur POTTAH - Oh des bonbons de Berthie Nez-Crochue! Par la Torah donnez m'en un! - Bien monsieur - mmhh... pas de chance, Zyklon B - Navrant
Le 29 ao没t 2017 脿 16:06:19 PEUPLE a 茅crit :- Mr Dumblestein, je vous apporte ces drag茅es que j'ai confisqu茅 a monsieur POTTAH
- Oh des bonbons de Berthie Nez-Crochue! Par la Torah donnez m'en un!
- Bien monsieur
- mmhh... pas de chance, Zyklon B
- Navrant
Le 29 ao没t 2017 脿 16:31:50 QuestaBatar a 茅crit :Le 29 ao没t 2017 脿 16:30:21 Nessuu a 茅crit :[16:11:05] <CrayonMagique>- Belle montre monsieur Roguenstein - Merci monsieur POTTAH c'est mon p猫re qui me l'a vendu avant de mourir Ma journ茅e est refaite Sinon y'avait cette version:- Harry, sais-tu pourquoi Peter Pettigrow a un doigt en moins? - Non Habbi, raconte moi - T'aurais vu sa bague t'aurais fait la m锚me chose me juge pas jeune goy j'avais pas le choix
Le 29 ao没t 2017 脿 16:31:50 QuestaBatar a 茅crit :
Le 29 ao没t 2017 脿 16:30:21 Nessuu a 茅crit :[16:11:05] <CrayonMagique>- Belle montre monsieur Roguenstein - Merci monsieur POTTAH c'est mon p猫re qui me l'a vendu avant de mourir Ma journ茅e est refaite
Le 29 ao没t 2017 脿 16:30:21 Nessuu a 茅crit :
[16:11:05] <CrayonMagique>- Belle montre monsieur Roguenstein - Merci monsieur POTTAH c'est mon p猫re qui me l'a vendu avant de mourir
[16:11:05] <CrayonMagique>- Belle montre monsieur Roguenstein
- Merci monsieur POTTAH c'est mon p猫re qui me l'a vendu avant de mourir
Ma journ茅e est refaite
Sinon y'avait cette version:- Harry, sais-tu pourquoi Peter Pettigrow a un doigt en moins?
- Non Habbi, raconte moi
- T'aurais vu sa bague t'aurais fait la m锚me chose me juge pas jeune goy j'avais pas le choix
-Que faites vous monsieur POTTAH ?
-Je manges monsieur Ali Ben Roguhammed
-Mais...MAIS C'EST DU HALLOUF MONSIEUR POTTAH
-Bah faut qu'y'ai poudlard