- ...Et lisez la sourate 15 en entier
- Je l'ai oublié chez moi Ali Ben Roguhammed
- Cela ne m'étonne pas de vous, votre père était un kouffar monsieur POTTAH
- Salamalikoum les rheys
- On vous a pas sonné monsieur Ben Hagrid
-Navrant, votre pere ce palestinien n'aurait pas fait mieux
-Mon pere etait un grand imam !
-Votre pere etait un GOY !
Le 29 août 2017 à 16:00:18 jemedemande2015 a écrit :-Navrant, votre pere ce palestinien n'aurait pas fait mieux -Mon pere etait un grand imam ! -Votre pere etait un GOY !
Le 29 août 2017 à 16:00:18 jemedemande2015 a écrit :-Navrant, votre pere ce palestinien n'aurait pas fait mieux
- Votre père était israelien monsieur POTTAH
- בן או זונה מלוכלכת
-
- Monsieur je peux lire à sa place ?
- Que faites-vous dans cet accoutrement Fatima Ben Granghammed ?
- Voilà qui est mieux
Le 29 août 2017 à 16:03:57 Depucellator a écrit :- Monsieur je peux lire à sa place ? - Que faites-vous dans cet accoutrement Fatima Ben Granghammed ? - - Voilà qui est mieux
Le 29 août 2017 à 16:03:57 Depucellator a écrit :- Monsieur je peux lire à sa place ?
Navrant
Le 29 août 2017 à 16:04:50 Cool a écrit :10 points pour Juiffondor
Harry, ou est passé le Vif d'Or?
- Mr Dumblestein, je vous apporte ces dragées que j'ai confisqué a monsieur POTTAH
- Oh des bonbons de Berthie Nez-Crochue! Par la Torah donnez m'en un!
- Bien monsieur
- mmhh... pas de chance, Zyklon B
- Navrant
Le 29 août 2017 à 16:06:19 PEUPLE a écrit :- Mr Dumblestein, je vous apporte ces dragées que j'ai confisqué a monsieur POTTAH - Oh des bonbons de Berthie Nez-Crochue! Par la Torah donnez m'en un! - Bien monsieur - mmhh... pas de chance, Zyklon B - Navrant
Le 29 août 2017 à 16:06:19 PEUPLE a écrit :- Mr Dumblestein, je vous apporte ces dragées que j'ai confisqué a monsieur POTTAH
Trop connue celui la, navrant