Topic de iLeftYou_ :

Comment rejoindre les Illuminati ?

Je comprends comment la vie est maintenant pour vous, vous n'avez pas pu travailler et beaucoup d'argent vous est demandé de la part de votre famille et de vos amis, savez-vous que vous pouvez être riche en restant à la maison, pendant ce verrouillage, j'étais fauché a l'enfer et beaucoup de factures pour payer, j'ai perdu mon emploi avant le verrouillage, pensez à quoi faire avec le dernier argent que j'avais, je parcourais ma page Facebook quand j'ai vu un témoignage sur les Illuminati comment elle est devenue riche en rejoignant les Illuminati, en passant par le témoignage elle a laissé tomber le contact de Lord Edmundo qui est mon petit, contactez-le m'a-t-il expliqué, je suis d'accord et a fait ce qui m'était demandé de sacrifier une certaine somme d'argent pour mon inscription ce que j'ai fait sans avoir l'espoir d'obtenir un autre argent après le inscription le siège me transfère un million de dollars sur mon compte bancaire J'ai été surpris, et maintenant je reçois d'autres avantages les Illuminati sont réels, contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp ou appelez le +2348159768201 si vous êtes intéressé, s'il vous plaît, vous pouvez m'aider à partager ce te stimony merci

Louise Raphael

Je comprends comment la vie est maintenant pour vous, vous n'avez pas pu travailler et beaucoup d'argent vous est demandé de la part de votre famille et de vos amis, savez-vous que vous pouvez être riche en restant à la maison, pendant ce verrouillage, j'étais fauché a l'enfer et beaucoup de factures pour payer, j'ai perdu mon emploi avant le verrouillage, pensez à quoi faire avec le dernier argent que j'avais, je parcourais ma page Facebook quand j'ai vu un témoignage sur les Illuminati comment elle est devenue riche en rejoignant les Illuminati, en passant par le témoignage elle a laissé tomber le contact de Lord Edmundo qui est mon petit, contactez-le m'a-t-il expliqué, je suis d'accord et a fait ce qui m'était demandé de sacrifier une certaine somme d'argent pour mon inscription ce que j'ai fait sans avoir l'espoir d'obtenir un autre argent après le inscription le siège me transfère un million de dollars sur mon compte bancaire J'ai été surpris, et maintenant je reçois d'autres avantages les Illuminati sont réels, contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp ou appelez le +2348159768201 si vous êtes intéressé, s'il vous plaît, vous pouvez m'aider à partager ce te stimony merci

Louise Raphael

Aleister Crowley est l'un d'entre eux. T'es sûr que tu veux ressembler à ce genre de personnes ? :hap:
Voulez-vous être membre des grands Illuminati? Nous allons vous rendre riche, puissant, célèbre et être une star mondialement connue, obtenir un bon travail, gagner des élections et accéder à un pouvoir politique, nous allons vous enrichir dans tous vos efforts d'autonomisation et vous n'en perdrez jamais affaire devant les tribunaux ou où que ce soit. Vous aurez le pouvoir de contrôler les gens en haut lieu.Les premiers avantages que vous recevriez sont une maison, une voiture, 10 millions de dollars et notez que vous allez recevoir tous ces avantages deux jours après votre initiation et vous en recevrez beaucoup plus avec le temps. continue. Si vous êtes intéressé, veuillez WhatsApp Via: +2348147226753, OU Envoyez-nous un e-mail à: illuminatitemle666@gmail.com, pour plus de détails sur les illuminati.
MraleisterCrowley666 sur youtube , le seul , l'unique
Bonjour, échec n'arrête pas de voir la lumière. Nous sommes conscients qu'il y a beaucoup de personnes ici sur les médias sociaux prétendant être des agents pour les Illuminati. Soyez prudent, tout le monde que vous voyez est réel. Cette organisation est pour la paix, la précision, le pouvoir et la renommée. L'organisation ne nécessite pas de victimes humaines ou sanguines. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message WhatsApp à nous via: +33758476136 , Envoyez-nous un e-mail via: mailto:realilluminati0666@gmail.com
Mon témoignage sur la façon dont je suis devenu membre des Illuminati. Je veux connaître des gens qui veulent rejoindre les grands Illuminati en tant que grand membre des Illuminati et qui veulent que je sois un grand membre. Il s'appelle Lord Félix Morgan. Aidez-moi à retrouver ma vie après l'étape de la mort. Libéré après environ 5 ans et six mois. Après avoir été trahi par tant de membres des Illuminati. Au fil des ans, j'étais sans espoir et financièrement sur le terrain. Mais un jour, en naviguant sur Internet, je suis tombé sur le message du grand membre des Illuminati Lord Felix Morgan et j'ai dit que si vous étiez l'un des grands membres des Illuminati, vous pouvez être célèbre, riche et réussir dans la vie. Je l'ai contacté et je lui ai tout expliqué et il m'a recommandé l'enregistrement utilisé et j'ai payé le gros membre pour me lancer et j'ai été initié à l'Ordre Mondial des Illuminati. Après cela, ils m'ont donné toutes les directives et m'ont fait savoir qu'après l'initiation, les nouveaux membres seront récompensés par la somme de 1 000 000 $ en espèces. Avec l'aide de Lord Felix Morgan. J'ai été pleinement initié en tant que membre à part entière des Illuminati. Si votre avis est que vous avez déjà essayé un escroc ou que vous l'êtes, c'est à moi de vous aider à participer, alors essayez Lord Morgan. C'est votre meilleure chance de devenir ce que vous voulez dans votre vie future. Contactez-le par  WhatsApp +2348056051569

Données du topic

Auteur
iLeftYou_
Date de création
26 août 2017 à 02:56:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 233