Comment rejoindre les Illuminati ?
Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.
Il est où exactement le grand chacal ?
Le 26 août 2017 à 03:06:43 iLeftYou_ a écrit :
Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.Il est où exactement le grand chacal ?
Au bout de l'arc en ciel que formera la rosée du matin lors de l'équinoxe du printemps
Sylvain pierre durif va modifier l'ordre des illuminati et je vais lui donner le pouvoir des dieux pour qui change le monde à jamais.
Tout la pyramide sera sous l'ordre du Grand monarque Sylvain durif alias Melkisadek
Vive le grand Monarque, vive le Christ cosmique
Mme Rose Robert de France Paris
Salutations à tous….
Je suis ici pour dire mon témoignage sur la manière dont le Seigneur Maître Emmanuel m'a prise au jock de la pauvreté et m'a initiée à la grande confrérie illuminati….
J'avais 6 ans quand j'ai perdu mes parents, ma mère et mon père dans un accident de voiture, donc je vivais seul sans parents, sans argent et mon oncle était si méchant qu'ils ne pensent même pas à m'aider alors j'essaie aussi mon possible de prendre soin de moi-même, alors quand j'avais 19 ans, j'ai décidé de rejoindre la grande confrérie illuminati et ils mangeaient tous mon argent, donc j'étais confus jusqu'à ce que je voie un article de Lord Master Emmanuel sur la façon de rejoindre illuminati alors je l'ai contacté sûrement, j'étais tellement surpris d'avoir obtenu mon avantage et j'ai été initié pacifiquement …….
si vous souhaitez rejoindre la grande confrérie illuminati avec succès, contactez Lord Master Emmanuel sur Whatsapp au +2348119024288 par e-mail à mailto:lordmasteremmanuell@gmail.com pour une initiation instantanée.
Restez bénis et je vous souhaite bonne chance.
Le 26 août 2017 à 02:56:33 iLeftYou_ a écrit :
J'ai envie d'être en haut de la pyramide
en haut de la pyramide tu ne le sera jamais. deja arriver a un 10eme (président d un pays par ex) c est deja pas mal
dans votre compte bancaire $ 50,000,000USD ......
Salaire hebdomadaire $ 600,000USD .........
Une valeur de voiture à 400.000 USD .......
Contrat d'attribution d'une valeur de 200 000 000 USD .......
Une maison dans n'importe quel pays de votre choix. Et un visa gratuit pour le pays de vos rêves. si vous êtes intéressé, WhatsApp Via: +2348147226753, OU Envoyez-nous un e-mail à: mailto:illuminatitemle666@gmail.com, afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion !!!
Données du topic
- Auteur
- iLeftYou_
- Date de création
- 26 août 2017 à 02:56:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27