Topic de iLeftYou_ :

Comment rejoindre les Illuminati ?

J'ai envie d'être en haut de la pyramide :(
Je veux les rejoindre d'un coeur sincère :(
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.

Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.

Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.

Il est où exactement le grand chacal ? :(

Le 26 août 2017 à 03:06:43 iLeftYou_ a écrit :

Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.

Le 26 août 2017 à 03:03:01 Tonawak a écrit :
Il faut aller voir le grand chacal rayé dans la jungle équatoriale et le questionner au sujet de la plume du destin, il t'indiquera le chemin a suivre.

Il est où exactement le grand chacal ? :(

Au bout de l'arc en ciel que formera la rosée du matin lors de l'équinoxe du printemps

Faut arrêter de croire aux illuminati, c'est évident qu'on existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
pourquoi est ce qu'il voudrait d'un no life sans amis 3/10 dans leur rang
Tu installes le jeu Secret World Legends
Je t'ai envoyé un MP l'auteur
Well... You know... You need .... CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Suis Jacques le grand, il te guidera vers une bien meilleure voie que celle des illuminatis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503710428-1503709257-02-jaques-marseille-local-lnm-mer-27-mai-59562d9d740cd.jpg
C'est pas compliqué tu regardes si ta des écailles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492213830-valdrept.png si t'en a pas bein tu seras toujours en bas [[sticker:p/1kks]]
Tout se passe ici.... L'élite on ne cesse de vous répéter [[sticker:p/1ljr]]
Le conseil des 13 étudie déjà ton dossier

Sylvain pierre durif va modifier l'ordre des illuminati et je vais lui donner le pouvoir des dieux pour qui change le monde à jamais.

Tout la pyramide sera sous l'ordre du Grand monarque Sylvain durif alias Melkisadek [[sticker:p/1kki]]

Vive le grand Monarque, vive le Christ cosmique

Que pensez-vous des Illuminati? Je rejoins les Illuminati et découvre que les Illuminati n’est pas ce que la plupart des gens pensent, l’organisation Illuminati et la société qui s’occupe des gens dans le monde et ses membres, vous connaissez ce mot qui ne manque jamais aux donneurs, c’est ce que les Illuminati c’est tout ce qu’ils veulent, c’est aider les gens à devenir ce qu’ils veulent dans la vie, je suis une femme qui aime aider les gens mais qui était pauvre et il n’existait pas comment je pouvais obtenir de l’argent pour aider les gens et tout le monde autour de moi, puis j’ai décidé de rejoindre les Illuminati et ils nous encouragent à aider les gens. Le premier argent que j'ai reçu quand je suis devenu membre des Illuminati représentait 1 million d'euros et j'ai pu aider certaines personnes avant que je sache qu'elles me virent 10 millions d'euros, les Illuminati n'utilisent pas de sacrifice humain ils veulent que vous sachiez si vous avez le bon cœur de prendre soin des moins de gens et comment vous pouvez les aider, tout rêve dont vous avez besoin doit être riche, puissant, puissant et être membre du Nouvel ordre des Illuminatis aujourd'hui. contactez l'agent Elizabeth sur WhatsAppNu mber: +2347033155855 vous pouvez lui envoyer un e-mail à aldrichelizabeth49@gmail.com pour savoir comment devenir membre des Illuminati, elle est ma marraine
Mme Rose Robert de France Paris

Salutations à tous….

Je suis ici pour dire mon témoignage sur la manière dont le Seigneur Maître Emmanuel m'a prise au jock de la pauvreté et m'a initiée à la grande confrérie illuminati….

J'avais 6 ans quand j'ai perdu mes parents, ma mère et mon père dans un accident de voiture, donc je vivais seul sans parents, sans argent et mon oncle était si méchant qu'ils ne pensent même pas à m'aider alors j'essaie aussi mon possible de prendre soin de moi-même, alors quand j'avais 19 ans, j'ai décidé de rejoindre la grande confrérie illuminati et ils mangeaient tous mon argent, donc j'étais confus jusqu'à ce que je voie un article de Lord Master Emmanuel sur la façon de rejoindre illuminati alors je l'ai contacté sûrement, j'étais tellement surpris d'avoir obtenu mon avantage et j'ai été initié pacifiquement …….

si vous souhaitez rejoindre la grande confrérie illuminati avec succès, contactez Lord Master Emmanuel sur Whatsapp au +2348119024288 par e-mail à mailto:lordmasteremmanuell@gmail.com pour une initiation instantanée.

Restez bénis et je vous souhaite bonne chance.

Le 26 août 2017 à 02:56:33 iLeftYou_ a écrit :
J'ai envie d'être en haut de la pyramide :(

en haut de la pyramide tu ne le sera jamais. deja arriver a un 10eme (président d un pays par ex) c est deja pas mal

Bonjour, Voulez-vous rejoindre les illuminati et être riche, célèbre et puissant? pour le reste de ta vie ? Avantages accordés aux nouveaux membres qui rejoignent la Fraternité illuminati !!!
dans votre compte bancaire $ 50,000,000USD ......
Salaire hebdomadaire $ 600,000USD .........
Une valeur de voiture à 400.000 USD .......
Contrat d'attribution d'une valeur de 200 000 000 USD .......
Une maison dans n'importe quel pays de votre choix. Et un visa gratuit pour le pays de vos rêves. si vous êtes intéressé, WhatsApp Via: +2348147226753, OU Envoyez-nous un e-mail à: mailto:illuminatitemle666@gmail.com, afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion !!!

Données du topic

Auteur
iLeftYou_
Date de création
26 août 2017 à 02:56:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 366