Vous insultez aussi les démarcheurs téléphoniques ?
Le 26 août 2017 à 11:06:31 Maelibusent a écrit :
Ils font déjà un métier ça sert à rien de leur pourrir la vie au téléphoneTu crois qu'ils t'appellent par plaisir ou pour t'emmerder ?
Le 26 août 2017 à 11:00:33 Fleetwood-mac a écrit :
Du racket forcer
A ne pas confondre avec le racket consentit
Le 26 août 2017 à 11:21:58 BigBagouze a écrit :
Vous êtes pas sympas, c'est des pauvres gens souvent et ils haïssent leur boulot. Mettez-vous sur liste rouge sinon.
Ah parce que tu crois que ce n'est pas déjà le cas Quand tu leur dit ils te disent que ce n'est pas la pub et tout ça
Le 26 août 2017 à 11:38:07 kikile2kiki a écrit :
Je leur parle portugais au téléphone ils raccrochent d'eux même
Genre ils ont le droit de raccrocher ? Chez moi ils insistent et c'est toujours moi qui raccroche
Le 26 août 2017 à 11:41:17 FrancMacron a écrit :
Toujours s"en prendre aux mecs du bas de l'échelle qui n'ont aucune responsabilité dans le rôle de l'entreprise.On se sent COURAGEUX.
Quand je leur demande de me passer son supérieur, elle ne le fait pas donc c'est de sa faute
Le 26 août 2017 à 11:42:51 Cucked a écrit :
Toujours s"en prendre aux mecs du bas de l'échelle qui n'ont aucune responsabilité dans le rôle de l'entreprise.On se sent COURAGEUX.Quand je leur demande de me passer son supérieur, elle ne le fait pas donc c'est de sa faute
Tu n'as pas mentionné le fait que tu cherchais à joindre le supérieur jusqu'á mon post, juste que tu insultais des trimards qui n'ont pas le droit de te répondre en des termes virulents sous peine de perdre leur maigre salaire.Tiens tiens.
Le 26 août 2017 à 11:45:00 FrancMacron a écrit :
Le 26 août 2017 à 11:42:51 Cucked a écrit :
Toujours s"en prendre aux mecs du bas de l'échelle qui n'ont aucune responsabilité dans le rôle de l'entreprise.On se sent COURAGEUX.Quand je leur demande de me passer son supérieur, elle ne le fait pas donc c'est de sa faute
Tu n'as pas mentionné le fait que tu cherchais à joindre le supérieur jusqu'á mon post, juste que tu insultais des trimards qui n'ont pas le droit de te répondre en des termes virulents sous peine de perdre leur maigre salaire.Tiens tiens.
Je ne demande pas systématiquement
La dernière fois qu'un d'entre eux à téléphoné, je leur ai fait croire que c'était le numéro de la banque du sperme de ma région.
Bien plus efficace que les insultes si vous voulez mon avis
Le 26 août 2017 à 11:48:48 Herpierrepol a écrit :
La dernière fois qu'un d'entre eux à téléphoné, je leur ai fait croire que c'était le numéro de la banque du sperme de ma région.Bien plus efficace que les insultes si vous voulez mon avis
Une fois j'avais dit que c'était la station d'épuration mais ils ont insisté
Données du topic
- Auteur
- Cucked
- Date de création
- 26 août 2017 à 10:58:10
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54