Topic de Cucked :

Vous insultez aussi les démarcheurs téléphoniques ?

Encore ce matin il y en a un qui m'a appelé [[sticker:p/1kki]] Je lui ai demandé ce qu'il pensait des attaques terroristes et tout ça [[sticker:p/1lm9]] Il m'a dit Monsieur ce n'est pour ça que j'appelle et là je lui ai dit : "6 milliards de morts, connard, et tu oses changer de sujet [[sticker:p/1lmb]]"

Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Je les insulte pas mais je me fous de leur gueule en faisant le mec qui comprend rien

Le 26 août 2017 à 11:00:08 Valdey a écrit :
je répond pas et j'attends qu'il raccroche de lui meme mdr

Je faisais ça un moment mais ils rappelait toujours 1 ou 2 semaines après, là, j'essaye de passer pour un gros connard pour me faire blacklist par les entreprises qui font des listes de No.

Je leur parle lorrain, ils paniquent et raccrochent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 26 août 2017 à 11:00:17 FreezaMusicNC a écrit :
Je les insulte pas mais je me fous de leur gueule en faisant le mec qui comprend rien

Pareil, ou sinon je le laisse faire sa phrase habituel et je raccroche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553623-1466366188-risitas6.png

Ils font déjà un métier ça sert à rien de leur pourrir la vie au téléphone :hap:

Tu crois qu'ils t'appellent par plaisir ou pour t'emmerder ?

Le 26 août 2017 à 11:06:31 Maelibusent a écrit :
Ils font déjà un métier ça sert à rien de leur pourrir la vie au téléphone :hap:

Tu crois qu'ils t'appellent par plaisir ou pour t'emmerder ?

Non mais bon, tu leur dit que tu veux être rayé de leur liste, il le font pas alors bon, faut bien arriver à se faire éjecter de leur systeme.

Eux bossent au moins contrairement à vous [[sticker:p/1kkn]]
Moi je leur envoie un coup de trompette à gaz :) y en a encore la moitié !

Le 26 août 2017 à 11:08:13 azerty72 a écrit :
Eux bossent au moins contrairement à vous [[sticker:p/1kkn]]

Je ne savais pas que travailler, c'était faire chier les gens pour le smic [[sticker:p/1lmb]]

Fais un Vocaroo la prochaine fois, t'as l'air vraiment pas mal et y a moyen de se marrer.

Le 26 août 2017 à 11:08:44 hoministe a écrit :
Moi je leur envoie un coup de trompette à gaz :) y en a encore la moitié !

Putain j'imagine la scène [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 août 2017 à 11:11:31 MaraisDeFoutre a écrit :
Fais un Vocaroo la prochaine fois, t'as l'air vraiment pas mal et y a moyen de se marrer.

SI tu veux [[sticker:p/1lmb]]

Non juste un "je m'en ballec" et je raccroche.
Je préfère les prendre pour des cons. C'est pas sympa de les insulter.
je raccroche direct, même cleverbot a plus de répartie
Non je souhaite bon courage

Le 26 août 2017 à 11:14:26 Vallerand2 a écrit :
Je préfère les prendre pour des cons. C'est pas sympa de les insulter.

Je l'ai déjà fait ça, mais bon, tu perds ton temps, c'est mieux d'y aller sec et lui plomber sa journée [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Cucked
Date de création
26 août 2017 à 10:58:10
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 276