[ALERTE PROLO] Licence gratuite à vie au VPN windscribe.
Dans l'annonce il y a écrit " Bénéficiez de 60 Go mensuels à vie avec le code GOTD60GB au lieu de 10Go."
Ca veut dire qu'il va falloit payer l'abo ?
Ou que de base on pouvait déjà avoir 10 Go gratuit ?
Un VPN gratuit ça existe ? :question
Le 21 août 2017 à 18:32:28 NeymarPSG_ a écrit :
Niveau protection de vie privée il est fiable ce VPN ?
Non, c'est un VPN gratuit pour lequel tu ne paies rien, si c'est gratuit c'est toi le produit
Le 21 août 2017 à 18:03:21 Gibbobo a écrit :
Hey j'ai une question les copains : je peux utiliser ce VPN en plus de Tor ou ça sert à rien ?
Mauvaise idée je crois que ça rentre en conflit
Hey j'ai une question les copains : je peux utiliser ce VPN en plus de Tor ou ça sert à rien ?
Ça sert à rien, de plus ce VPN te balancera sans hésiter vu que tu ne payes pas
Le 21 août 2017 à 19:48:06 nyw a écrit :
Hey j'ai une question les copains : je peux utiliser ce VPN en plus de Tor ou ça sert à rien ?Mauvaise idée je crois que ça rentre en conflit
Non, pas du tout, ça n'entre pas en conflit.
Connexion Home -> VPN -> Tor Browser.
Mais ça ne sert à RIEN, même si tu as un vrai vpn nolog type Mullvad
Par contre ça sert à quelque chose niveau protection de toujours être connecté à un VPN nolog genre Mullvad sur ton pc ou même nativement depuis ta box.
Par exemple, si tu as téléchargé un PDF sur le deep web avec des images non intégrées qui envoient une requête à un site gouvernemental (genre un PDF créé par un gouvernement pour chopper des vraies ip), genre les tutos pdf illégaux et autre, au moins la requête ne sera pas envoyée depuis ta vraie IP mais en nolog.
Et l'argument nolog est apparemment un argument marketing que très peu appliquent.
KillerJame2 En plus le lien de Dealabs est un lien parrainé, Dealabs et le mec qui a créé le deal te remercient de leur donner de l'argent
Le 21 août 2017 à 19:50:23 6cdw a écrit :
Le 21 août 2017 à 19:48:06 nyw a écrit :
Hey j'ai une question les copains : je peux utiliser ce VPN en plus de Tor ou ça sert à rien ?Mauvaise idée je crois que ça rentre en conflit
Non, pas du tout, ça n'entre pas en conflit.
Connexion Home -> VPN -> Tor Browser.
Mais ça ne sert à RIEN, même si tu as un vrai vpn nolog type Mullvad
Dans ce cas pourquoi cela ne sert à rien? Ton entrée sur Tor n'est elle pas écrite quelque part? J'entends ton IP
Le 21 août 2017 à 19:57:00 6cdw a écrit :
Par contre ça sert à quelque chose niveau protection de toujours être connecté à un VPN nolog genre Mullvad sur ton pc ou même nativement depuis ta box.Par exemple, si tu as téléchargé un PDF sur le deep web avec des images non intégrées qui envoient une requête à un site gouvernemental (genre un PDF créé par un gouvernement pour chopper des vraies ip), genre les tutos pdf illégaux et autre, au moins la requête ne sera pas envoyée depuis ta vraie IP mais en nolog.
Et l'argument nolog est apparemment un argument marketing que très peu appliquent.
Peux-tu préciser ce que veut dire nolog?
Le 21 août 2017 à 19:57:00 6cdw a écrit :
Par contre ça sert à quelque chose niveau protection de toujours être connecté à un VPN nolog genre Mullvad sur ton pc ou même nativement depuis ta box.Par exemple, si tu as téléchargé un PDF sur le deep web avec des images non intégrées qui envoient une requête à un site gouvernemental (genre un PDF créé par un gouvernement pour chopper des vraies ip), genre les tutos pdf illégaux et autre, au moins la requête ne sera pas envoyée depuis ta vraie IP mais en nolog.
KillerJame2 En plus le lien de Dealabs est un lien parrainé, Dealabs et le mec qui a créé le deal te remercient de leur donner de l'argent
BMG je savais même pas
Le 21 août 2017 à 20:01:32 nyw a écrit :
Peux-tu préciser ce que veut dire nolog?
Le nologs c'est le fait de ne pas enregistrer ton ip avec les sites que tu as visité via le vpn, ce qui est particulièrement bien en cas de demande du gouvernement des logs à ton FAI
Le 21 août 2017 à 20:06:19 TidusSSJ a écrit :
Rassurez-moi, le plan est toujours valide demain ? Je pourrais accéder à un certain pc qu'à ce moment là
Le code est toujours valide donc pas de raison qu'il ne fonctionne pas demain
Cyberghost > all
Mais je le prend quand même on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- KillerJamme2
- Date de création
- 21 août 2017 à 09:56:12
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 599