[ALERTE PROLO] Licence gratuite à vie au VPN windscribe.
Le 21 août 2017 à 14:54:47 GomyLeRetour a écrit :
Merci mec ! Je l'utilise comme pot de miel pour mon serveur. normalement via une connexion contourné, je pourrais faire croire aux hackeurs de merde qui veulent hacker mon site que la db a déjà été leak sur une autre plateforme ce qui me laissera le temps de root et de générer une nouvelle clé en base64. grâce au site base64encode, la clé sera crypté en base64 ensuite en sha251 pour finir en mysql sous une table caché du nom de Gomy encodé en base64
Ce mr robot
Le 21 août 2017 à 16:59:04 KillerJamme2 a écrit :
Le 21 août 2017 à 16:53:09 KnowMyMeme a écrit :
Le 21 août 2017 à 16:50:23 KillerJamme2 a écrit :
De rien les kheys
Par contre c'est pas parce que vous êtes sous ce VPN qu'il faut vous sentir pousser des ailes, c'est pas pour rien qu'il existe de bon VPN payant, là Gilbert pourra quand-même vous retrouver.Si c'est juste pour dl des torrents surveillés par exemple, ça passe non ?
le code est valable jusqu'à quand ?Pour juste DL des torrents ouais je pense, mais je parlait de carabistouille pas très légale moi
Pour le code aucune idée.
Ok merci !
Oui, c'est sûr qu'entre télécharger le dernier film de Nolan et acheter des esclaves sexuelles mineures sur le dark weeb, il va falloir plus qu'un VPN
Le 21 août 2017 à 17:11:39 Podovore a écrit :
Le 21 août 2017 à 14:54:47 GomyLeRetour a écrit :
Merci mec ! Je l'utilise comme pot de miel pour mon serveur. normalement via une connexion contourné, je pourrais faire croire aux hackeurs de merde qui veulent hacker mon site que la db a déjà été leak sur une autre plateforme ce qui me laissera le temps de root et de générer une nouvelle clé en base64. grâce au site base64encode, la clé sera crypté en base64 ensuite en sha251 pour finir en mysql sous une table caché du nom de Gomy encodé en base64Ce mr robot
Le 21 août 2017 à 17:10:20 Ivar-Boneless a écrit :
Au final y'a un bridage de la connexion avec le VPN ? Genre un mec qui est fibrer peux être bridé a 2000 ko/s, ou le VPN ne ralentit pas notre connexion ?
Ca m'interesse aussi j'ai la fibre orange avec une co du feu de dieu j'aimerai savoir
Your license to use Windscribe VPN is limited to the number of licenses purchased by you. You shall not allow others to use, copy or evaluate copies of Windscribe VPN.
moi qui chercher un VPN gratuit (en plus celui-ci permet d'être large)
un ptit est de rigueur (ça va me permettre de passer plusieur limitation)
On peut par contre m'expliquer grosso modo à quoi sert l'étape du routeur (c'est essentiel de le faire ?)
Le 21 août 2017 à 17:22:53 voterbartaadmin a écrit :
Si c'est gratuit il y a forcement une couille
Données du topic
- Auteur
- KillerJamme2
- Date de création
- 21 août 2017 à 09:56:12
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 599