On va pas se mentir, la meilleure cuisine est la cuisine...
Ou alors pour les jean-sanspapille qui bouffent de la m*rde depuis trop longtemps et qui n'ont plus de gout.
Bien triste pour toi.
Le 22 août 2017 à 21:09:00 Coussinette a écrit :
- cuisine chinoise de la viande à tour de bras et je suis vegan. Et puis à part la sauces aigre douce et citronnelle le reste est fade.
J'ai honte d'avoir compris seulement en lisant ça que tu disais de la merde depuis le début.
Le boeuf bourguignon, le coq au vin > Tes plats Indiens tous pourris hyper épicés pour masquer la pauvreté des saveurs typiques.
Elle ne sais pas cuisiner et se permet de cracher un mollard sur la RICHESSE de nos plats.
Le monde entier reconnait notre talent mais pas l'OP. Non, vous savez, son avis est plus important que celui des plus grands cuisiniers de la planète.
La coriandre et son goût de punaise
L'auteur qui veut faire le critique gastronomique mais qui n'a jamais goûté autre chose que des conserves et des plats tout préparés
Le 22 août 2017 à 21:19:19 xXxKsosxXx a écrit :
trop d'épices et trop aromatique pour moi, les saveurs sont pas assez équilibrées je trouve
Ces Indiens ne savent que bombarder d'épices au point de dénaturer la saveur originale d'un aliment.
Facile, je peux faire manger de la merde de chien à l'auteur avec des épices.
Une fois de plus, elle passe pour une simplette.
Le 22 août 2017 à 21:09:33 EncoreBan9 a écrit :
C'est très bon mais ça me file la chiasse, ça coule comme le gange
Le 22 août 2017 à 21:21:22 Gland-De-Lait a écrit :
trop d'épices et trop aromatique pour moi, les saveurs sont pas assez équilibrées je trouveCes Indiens ne savent que bombarder d'épices au point de dénaturer la saveur originale d'un aliment.
Elle ne verra pas la différence vu la cuisine indienne
"cuisine maghrébine cousous tajine j'ai fais le tour "
tu connais pas notre cuisine visiblement.
tu as peut être goûté à el chakhchoukha, el ftir, el mhamssa, el sefa, el mkartfa, el mnoukhiya, el mahjouba, el kercha, el 3ossban ...
non. tu connais pas la cuisine maghrebine. même le couscous que tu as gouté, doit être un vulgaire couscous marocain ( qui est une vulgaire copie eco + du vrai couscous algerien ) .
Le 22 août 2017 à 21:21:22 Gland-De-Lait a écrit :
trop d'épices et trop aromatique pour moi, les saveurs sont pas assez équilibrées je trouveCes Indiens ne savent que bombarder d'épices au point de dénaturer la saveur originale d'un aliment.
Y a pas une cuisine supérieure aux autres.
Et l'auteur est très clairement un troll.
Données du topic
- Auteur
- Coussinette
- Date de création
- 22 août 2017 à 21:09:00
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53