On va pas se mentir, la meilleure cuisine est la cuisine...
INDIENNE !
Faut arrêter de se le cacher.
- cuisine jap : sushis makis brochettes de viande et soupe miso. Ouais pas mal mais tas vite fait le tour.
- cuisine chinoise de la viande à tour de bras et je suis vegan. Et puis à part la sauces aigre douce et citronnelle le reste est fade.
- cuisine italienne : pizza et pâtes. Super...
- cuisine méditerranéenne : pas mal aussi mais olives et aubergines exploitées jusqu'à la moelle. Mais c'est frais.
- cuisine française. Lol je suis chauvine mais la... Beurre viande poisson purée. Basta. Ah si, cassoulet. Super
Bon c'est du vu et revu. Et en plus je peux pas manger 90 % c'est que du cancer à font cette cuisine grasse.
- cuisine maghrébine : couscous Tajine, hop là j'ai fait le tour
Mais la cuisine indienne !!! Les saveurs sans fins. Les épices à gogo. Les sauces onctueuse peu caloriques.
Les graines de cumin, la coriandre, la cardamine, les noix de cajou, le curry, le curcuma... Les petites sauces avec les entrées samoussa. Et j'en passe. Bordel cette explosion de saveurs
Le Dahl de lentilles corail
Meilleure cuisine au monde !
cuisine française. Lol je suis chauvine mais la... Beurre viande poisson purée. Basta. Ah si, cassoulet. Super
C'est pas parce que ta mère savait pas faire autre chose que des conserves que c'est ça la gastronomie française copain.
Tu connais rien à la cuisine française
Cuisine française
Foie gras
Magret de canard
Rillettes
Tartiflette
Le monde entier envie notre cuisine
Chaque région a des centaines de spécialités
La France est le seul pays avec des milliers de spécialités
C'est pas pour rien que tous les plus grands chefs du monde viennent de France et que notre pays et vu comme la cuisine de la gastronomie
" cuisine française. Lol je suis chauvine mais la... Beurre viande poisson purée. Basta. Ah si, cassoulet. Super"
j'ai DDB, c'est honteux d'en être réduit à ça. La cuisine française est la meilleur au monde, point.
Données du topic
- Auteur
- Coussinette
- Date de création
- 22 août 2017 à 21:09:00
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53