50h de taff par semaine vous trouvez que ça fait trop ?
Et tant mieux d'ailleurs, je vois pas pourquoi on devrait passer sa vie à travailler (ni à faire du travail une valeur morale en soi).
Le 22 août 2017 à 08:41:24 juno81 a écrit :
Holden tu penses que moi qui est un ultra stressé + pense énormément = Le théâtre peut beaucoup m'aider ?Avec le théâtre tu sens une progression constante dans ta vie ? Raconte moi tes vécus des premiers cours de theatre etc
Merci beaucoup khey
Le théâtre impro alors, si tu t'entraîne à être vif réactif et attentif à ton environnement
Évite de trop penser en général, tu peux avoir des valeurs ou analyser des choses dans le moment présent sans avoir des moments de Black out
Plus dans tes pieds et moins dans ta tête
Au début t'aura peut-être peur, tu sauras pas à quoi te relayer, mais je suis certain qu'au bout de qq mois le problème sera réglé
Le 22 août 2017 à 08:39:31 Salan a écrit :
Je fais 60 heures hebdo dans l'entreprise familiale
J'ai plus de copine, plus de le temps de m'adonner à mes passions, je me dégoute du travail et j'en ai encore pour 40 ans
Travailler c'est drôlement épanouissant
Le travaille c'est la vie voyons
Je fais des journées de 12h pour 35h/s. Donc je bosse trois jours par semaine en général (parfois un seul, parfois quatre).
Pas mal de temps libre mais, sport mis à part, j'ai l'impression de le gacher. Toujours moins qu'au taff cela dit.
Puis je ne touche que 1250e/m. Par contre j'ai aucune dépense vu que je suis un parasite.
Je pourrais prendre un second emploi mais pourquoi ? Gagner de l'argent qui ne me sert pas au détriment d'un temps que je gâche ?
Au final je suis un peu perdu.
C'est quoi le combo ultime pour vaincre toutes ses phobies ?
Théâtre + Sport collectif + Sport de combat ? Etc ?
Le 22 août 2017 à 09:20:34 [Jack_Roche] a écrit :
Le 22 août 2017 à 08:41:24 juno81 a écrit :
Holden tu penses que moi qui est un ultra stressé + pense énormément = Le théâtre peut beaucoup m'aider ?Avec le théâtre tu sens une progression constante dans ta vie ? Raconte moi tes vécus des premiers cours de theatre etc
Merci beaucoup khey
Le théâtre impro alors, si tu t'entraîne à être vif réactif et attentif à ton environnement
Évite de trop penser en général, tu peux avoir des valeurs ou analyser des choses dans le moment présent sans avoir des moments de Black out
Plus dans tes pieds et moins dans ta têteAu début t'aura peut-être peur, tu sauras pas à quoi te relayer, mais je suis certain qu'au bout de qq mois le problème sera réglé
Quelques années plutôt
Le nouveau se passe mieux?
Le 22 août 2017 à 09:22:22 juno81 a écrit :
C'est quoi le combo ultime pour vaincre toutes ses phobies ?Théâtre + Sport collectif + Sport de combat ? Etc ?
Ouais
Les voyages en solo ça aide pas mal à faire de nouvelles rencontres
La coloc aussi j'aimerais bien tester
Le 22 août 2017 à 09:19:01 H0lden4 a écrit :
Le 22 août 2017 à 09:17:03 faucheur124 a écrit :
je fait 8H - 18H (donc 10H)
du lundi au vendredirepos week-end
Et t'arrives à avoir une vie à coté ?
oui car je dort au boulot
Le 22 août 2017 à 09:24:26 Eyre a écrit :
C'est ce que tout le monde te conseillait je me souviens
Le nouveau se passe mieux?
Pour l'instant oui ça se passe mieux
Au final j'ai tenu le temps que je voulais dans mon ancienne entreprise, tout le monde finit par démissionner au bout de quelques années de toute façon
Mais je n'ai pas eu la promotion que je m'étais promis d'avoir
En plus y a des boîtes où on peut se brosser pour avoir une promotion
Le 22 août 2017 à 08:39:26 DesmondWolfe a écrit :
Personnellement, oui. Libre aux gens de travailler autant qu'ils le souhaitent, mais je pense qu'une semaine de 25h de travail serait plus appropriée
25-30h c'est parfait
Ça dépend :
- Quand tu travailles pour ton compte/ton entreprise c'est normal et pas dérangeant
- Pas contre si c'est 50h de salariat faut être complètement débile pour accepter ça
Le 22 août 2017 à 09:51:46 Ballon_Flottant a écrit :
Ça dépend :- Quand tu travailles pour ton compte/ton entreprise c'est normal et pas dérangeant
- Pas contre si c'est 50h de salariat faut être complètement débile pour accepter ça
Si tu veux être cadre et bien gagner ta vie t'as pas le choix
Je suis en info, et 50h c'est beaucoup trop.
Faut diminuer le presenteisme et améliorer la productivité(sans aller jusqu'aux être type google.)
Le 22 août 2017 à 09:55:14 Wewerehappy a écrit :
Je suis en info, et 50h c'est beaucoup trop.Faut diminuer le presenteisme et améliorer la productivité(sans aller jusqu'aux être type google.)
50h de taff tu peux avoir de quoi les occuper
Voire être débordé
bah comme dit le VDD bientôt la plupart des métiers auront au moins une partie automatisé .. faire un peu de muscu le soir ou boire un café j'appelle pas ça profiter perso. Plus vous omettez que 95% des gens ont besoin d'environ 8h de sommeil même une heure de sommeil en moins ton corps le rattrape pas. Donc tu es moins concentré et tu vas le sentir passer après . Gagner bien sa vie ça apporte quoi, vu que tu vends ce que tu as de plus précieux sur cette terre : Du temps . Tu le remplaceras jamais ça. Quand c'est ta boîte c'est normal tu as envie de la voire grandir comme un bébé tu t'investis. Pour un patron tu en as strictement rien à foutre, il gagne bien assez avec ce que tu fournis. Enlève donc tes temps de trajet + le temps où tu bouffes dans ton entreprise (et oui tu es dedans pour moi c'est du temps foutu en l'air).
Dernier bonus : 3000 / 200 (tes heures par mois soit 50h de plus que 35h) = 15 € brut. Soit 6 € de plus que un smicard. tu trouves la différence gagnante ? Maintenant si c'est 3000 e net ça veut dire tu coûte presque 5000 € à ton boss, imagine la pression derrière
Données du topic
- Auteur
- H0lden4
- Date de création
- 22 août 2017 à 08:35:37
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87