[LETTRE] - Ma lettre est prête pour la rentré
Le 20 août 2017 à 16:04:57 Corail_Bleu a écrit :
Putain j'avais même pas vu que c'était FoutreHumideÀ quand tes prochaines vidéos malaise khey ? Tu en fais une pour ta lettre, même d'ici depuis le passé je ressens le malaise
C'est plus une video culturel ce coup ci , pour montrer le bon exemple aux kheys qui pensent encore que la lettre n'est qu'une rumeur !
Sinon pour la lettre ca va ou il y a des passages à modifier ?
Le 20 août 2017 à 16:06:28 FoutreHumide5 a écrit :
Le 20 août 2017 à 16:04:57 Corail_Bleu a écrit :
Putain j'avais même pas vu que c'était FoutreHumideÀ quand tes prochaines vidéos malaise khey ? Tu en fais une pour ta lettre, même d'ici depuis le passé je ressens le malaise
C'est plus une video culturel ce coup ci , pour montrer le bon exemple aux kheys qui pensent encore que la lettre n'est qu'une rumeur !
Sinon pour la lettre ca va ou il y a des passages à modifier ?
Le 20 août 2017 à 16:05:09 Creaaking a écrit :
Fake. tu crois vraiment que tu vas être accepté à ton entretien pour intégrer une L3 avec une telle lettre de motivation ?
C'est l'intro , et il risque d'y avoir encore quelques modification , mais le plan restera le même
Le 20 août 2017 à 16:07:19 FoutreHumide5 a écrit :
Le 20 août 2017 à 16:05:09 Creaaking a écrit :
Fake. tu crois vraiment que tu vas être accepté à ton entretien pour intégrer une L3 avec une telle lettre de motivation ?C'est l'intro , et il risque d'y avoir encore quelques modification , mais le plan restera le même
bah j'espère hein, mais vu ce que tu as écris la majorité est à supprimer tu vas te taper la honte.
Le 20 août 2017 à 16:09:17 DaxTeR3000 a écrit :
il faut encore faire une lettre en L3 ?
Oui c'est fini à partir du M1
Données du topic
- Auteur
- FoutreHumide5
- Date de création
- 20 août 2017 à 15:53:23
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293