[LETTRE] - Ma lettre est prête pour la rentré
Le génie de la lettre putain
Bon , ca s'est pas vraiment passé comme je l'ai prévu !
Déjà , la video est coupé en cours de route ! Ensuite j'ai eu une petite confrontation avec la prof qui a totalement pété un cable aprés avoir vu la caméra subtilement dissimulé dans ma main et qui m'a menacé de porter plainte en me demandant de supprimer la video ce qui fait que je suis sorti assez vite !
Mais du coup j'ai bien préparer mon coup pour la fois prochaine et ca devrait bien ce passer , je retenterais cette semaine ( demain ou mercredi) jusqu'a ce que le resultat me satisfasse . En attendant pas besoin de upper le topic , tant que c'est pas fait ca sert à rien, juste pour si des kheys ont des amphi à me proposer pour cette semaine !
Pour vous convaincre que cette histoire n'est pas fake , la lettre que j'ai ré ecrite pour la lecture
Le 04 septembre 2017 à 19:39:39 Zbraaa2 a écrit :
Bordel retente demain khey
Je vais chercher un amphi pour demain j'ai cours toute la journée , mais le debut de semaine c'est assez dur de trouver , il y a beaucoup plus de prés rentré que de cours .
Le 04 septembre 2017 à 19:35:43 FoutreHumide5 a écrit :
Bon , ca s'est pas vraiment passé comme je l'ai prévu !Déjà , la video est coupé en cours de route ! Ensuite j'ai eu une petite confrontation avec la prof qui a totalement pété un cable aprés avoir vu la caméra subtilement dissimulé dans ma main et qui m'a menacé de porter plainte en me demandant de supprimer la video ce qui fait que je suis sorti assez vite !
Mais du coup j'ai bien préparer mon coup pour la fois prochaine et ca devrait bien ce passer , je retenterais cette semaine ( demain ou mercredi) jusqu'a ce que le resultat me satisfasse . En attendant pas besoin de upper le topic , tant que c'est pas fait ca sert à rien, juste pour si des kheys ont des amphi à me proposer pour cette semaine !
Pour vous convaincre que cette histoire n'est pas fake , la lettre que j'ai ré ecrite pour la lecture
Le 04 septembre 2017 à 19:35:43 FoutreHumide5 a écrit :
Bon , ca s'est pas vraiment passé comme je l'ai prévu !Déjà , la video est coupé en cours de route ! Ensuite j'ai eu une petite confrontation avec la prof qui a totalement pété un cable aprés avoir vu la caméra subtilement dissimulé dans ma main et qui m'a menacé de porter plainte en me demandant de supprimer la video ce qui fait que je suis sorti assez vite !
Mais merde
Données du topic
- Auteur
- FoutreHumide5
- Date de création
- 20 août 2017 à 15:53:23
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293