[Risitas] Ma décadence
L'op, ce bandit alpha
Le 28 septembre 2017 à 21:05:42 El_Mericano a écrit :
Fav + upMeilleur Risikit que j'ai lu et qui ma fait taper des barres de rires , avec le risikit du militaire qui fesait Sentinelle à Marseille avec son sergent soumis et son CCH deter
Le 30 septembre 2017 à 00:16:14 Koenigstime a écrit :
Genial mec ,histoire de ouf . Putain mentir à ton entourage avec tant d'applomb , t'es le fils spirituel de Jean Claude Romand . Hate de lire tes galeres monumentale , parce que pour le moment t es chanceux comme jamais .
Aya le pire c'est que durant ma première année de mytho j'avais regardé faites entrer l'accuser, et le sujet c'etait claude romand
mais ça ira je pense pas finir comme lui mais j'vais pas te cacher que les mytho m'ont donnée une masse de cheveux blanc impressionnants pour mon age à cause du stress engendré
Bon d'ici demain soir vous aurez deux suites, voir trois j'ai pas grand chose à faire
"Bon d'ici demain soir vous aurez deux suites, voir trois j'ai pas grand chose à faire"
On attend
... Wie gehst ?
Gut... neu arbeiter?
Ja genau
Les présentations continuent, t'apprends qu'il s’appelle Nikolai, aka NIkki et est... bulgare
Au moins ça te changera pas trop du quartier nord
Il a 35 ans, assez petit, genre 1m65. Plus tard t'en apprendra d'autres sur ce personnage qui est loin d'être tout blanc
.
Je traduirai les dialogues en français maintenant. A part quelques expressions qui sonnent bien en allemand je trouve:
Egal, prononcé Egaaaaaaaaaal, qui veut grosso modo dire rien à foutre
Keine lust veut dire pas envie
Shaffst du dis ? veut dire tu t'en occupes?
Fertig veut dire terminé
Ces 4 expressions seront légions dans la société
Il faut savoir que ni lui et moi parlions bien l'allemand. Ce qui fait que nos dialogues ressemblaient parfois à ça: Salut, toi vas bien? oui aujourd'hui orange bateau. Ah oui moi avoir vu, avec poney rose une jambe
J'exagère un peu mais bon vous aurez compris... la communication ne sera pas toujours facile
Bon allez sweet
.
Y a une voiture à rénover, il te montre les étapes
Lavage extérieur, intérieur, réparation du tissu, traitement du cuivre, polissage de la carrosserie, et d'autres conneries
Faut retenir les étapes par cœur et les machines à utiliser. C'est pas dur mais ça te prendra une semaine
Vous vous occupez chacun une voiture, il va naturellement plus vite que toi
Tu te dis ça ira, de tout façon Nikki sera là pour t'aiguiller au début
C'est mal le connaître
Le patron descend vers 15 heures et nous dit qu'il doit aller chercher son fils à l'école
Enfaîte ça sera souvent comme ça, ce qui fait que moi et NIkki passeront souvent la fin de vos journées rien qu'à deux
Et il perd pas de temps, une fois le patron tu l'entends crier FERTIG et monter dans le bureau
Ce con à finit sa bagnole et ne demande pas son reste
T'es là en à devoir finir une bagnole seul pour 18h alors que t'y connais rien
Tu galères à mort, tu griffera la carrosserie en voulant enlever une crasse dessus via une lame qui sert à enlever les autocollants des vitre normalement
Mais ça va le client le verra pas
Tu penses avoir finit, tu prends une lampe et tu vois qu'il reste plein de micro tache
Tu recommences à tout shampouiner, et en même temps t'entends Nikki qui se marre devant ce qu'il regarde sur son gsm
Il descend 30 minute avant la fermeture
Pourquoi toi pas aider?
Hrrrrr egaaaaaal moi déjà avoir finit ma voiture
...
Toi une voiture, moi une voiture.... Jaaaaaa moi 10 ans expériences
Il te la ressortira souvent cette phrase 10 ans expériences pour se donner du crédit
Mais au début t'es naïf, tu pensais que c'était le système normale
Moi finit aussi... toi regarder travail moi?
Il check ta bagnole en profondeur
Nan je déconne, il jette 2-3 regards rapide et te dis jaaaa gut
Les clients arrivent, tu sors les voitures dehors car Nikki a pas le permis
Ça va y a pas trop de remarque sur la qualité du travail
Mais tu explosera de rire en entendant Nikki dire aux clients ta voiture finie maintenant toi peux dégager
Dans sa tête sa voulait sûrement dire autre chose mais bordel la tête des clients quand il les tutoyes sans respect
Tu rentres chez toi, t'es déjà crevé
Le lendemain le cycle recommence, à ton arrivée tu vois une surprise
La voiture que Nikki a faite hier parquée devant la porte d'entrée
Et le client, qui semble pas très content, entrain de discuter avec le patron
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC