[Risitas] Ma décadence
Longtemps que j'avais pas suivis un risitas, très bon boulot khey
Même si tu t'es mis dans la merde t'as vécu des aventures, tu dois avoir tellement d'anecdotes à raconter
Omg il est de retour
T'as l'air débordé l'auteur, mais essaie d'écrire plusieurs chapitres d'avance, ça évitera de revenir et d'avoir 3 pages de "sweet".
Sweet
Le 25 septembre 2017 à 20:56:45 Thiriodrakondas a écrit :
Heh le futur employeur avec la ganache d'Edouard Philippe, ça annonce du bon pour toi...
Il lui ressemble vraiment en plus
Le 25 septembre 2017 à 21:11:12 BeyondNetero a écrit :
Longtemps que j'avais pas suivis un risitas, très bon boulot kheyMême si tu t'es mis dans la merde t'as vécu des aventures, tu dois avoir tellement d'anecdotes à raconter
J'ai fais mon stage à Munich l'an dernier l'auteur.
T'as vu le quartier de la gare miséreux (hbf) ?
Ce risitas de qualité, je poste pour suivre
SWEET
Incroyable ce risitas, le meilleur que j'ai lu pour l'instant
Sinon, respect l'auteur, t'as des couilles et en plus t'as fait des études, c'est pas commun
J'ai un cousin un peu comme Souleymane, avec qui j'ai fait quelques carabistouilles (sans jamais me faire attraper, moi ), ca me rappelle le bon vieux temps
Et depuis 3 ans j'suis une grosse larve à la fac
J'te souhaite de la réussite quand même dans ton M1 khey
je suis aussi en droit(L2) mais j'hésite à me lancer dans des aventures plus sombres en attendant sweet mon khey
Excellent récit. Tu n'as pas forcément une plume extraordinaire mais c'est plutôt efficace.
Continue !
Ton topic est dans mes favoris j'adore
T'es quand même un enfoiré l'auteur, vol + tabassage, c'est pas cool, j'espère quand même que t'a pu retrouver le "droit chemin"
Données du topic
- Auteur
- blazetoutnaze
- Date de création
- 20 août 2017 à 10:49:37
- Nb. messages archivés
- 1338
- Nb. messages JVC
- 1336