Topic de ONCHISSOU1 :

L'IA va supprimer 6% des jobs d'ici 2021

Le 15 août 2017 à 19:03:02 Tetramino a écrit :
vivement que ça arrive. Le travail c'est quand même un concept d'un ancien temps. Il est temps d'évoluer. De laisser toutes ces taches ingrates aux robots.
L'avenir de l'humanité est tout tracé :
Les Hommes ne travaillent plus. Ce sont les robots qui feront tout, y compris la maintenance et la création de nouveaux robots. C'est ce qu'on appelle de la robotique autonome autosufisante.

L'argent va peut à peu disparaître. En effet, sans travail, il n"y a plus aucun intretà son maintien. Les robots produiront tout ce dont les Hommes ont besoin, comme la nourriture, les logements, les transports, les loisirs et les vêtements.

La race humaine est vouée à glander et à se prélasser toute sa vie. Logée, nourrie et blanchie par les robots.

Les humains deviennent tous gros [[sticker:p/1lmh]]
On pourra même plus baiser sans l'aider des robots [[sticker:p/1lmh]]

Et avant les robots à intelligence artificiel ont devrait avoir les prothèses artificiels et les cyborgs (Deus Ex / Deus Ex Human Revolution / Ghost In The Shell)

On va avancer progressivement dans l'évolution, j'ai l'impression que vous flipper que ça existe directement comme ça maintenant.

Les gens qui pensent que les métiers de la santé disparaîtront :rire:

Le contact humain vous connaissez ? :hap:

Et donc?
Chacun travaillera moins et fera d'autres boulots.

C'est là qu'on voit la cause communiste est vraiment foutue d'avance à cause des dérives du progrès technologique qui sont inévitables ...

Le capitalisme allié à la technologie finira par mettre fin à l'homme , du moins à l'homme " non augmenté " et encore si les machines ne s’avèrent pas plus intéressantes que ce dernier ( ce qui m'étonerait ) [[sticker:p/1jnh]]

L'avenir fait peur d'autant plus qu'à l'allure où vont les choses , il n'est peut être pas si lointain que ça :(

Le 15 août 2017 à 19:03:02 Tetramino a écrit :
vivement que ça arrive. Le travail c'est quand même un concept d'un ancien temps. Il est temps d'évoluer. De laisser toutes ces taches ingrates aux robots.
L'avenir de l'humanité est tout tracé :
Les Hommes ne travaillent plus. Ce sont les robots qui feront tout, y compris la maintenance et la création de nouveaux robots. C'est ce qu'on appelle de la robotique autonome autosufisante.

L'argent va peut à peu disparaître. En effet, sans travail, il n"y a plus aucun intretà son maintien. Les robots produiront tout ce dont les Hommes ont besoin, comme la nourriture, les logements, les transports, les loisirs et les vêtements.

La race humaine est vouée à glander et à se prélasser toute sa vie. Logée, nourrie et blanchie par les robots.

Voilà enfin quelqu'un qui partage ma vision du futur. [[sticker:p/1kkl]]

Le 15 août 2017 à 19:04:59 Gold-skyward a écrit :
Les gens qui pensent que les métiers de la santé disparaîtront :rire:

Le contact humain vous connaissez ? :hap:

Comme dans les magasins hein "Oui Amazon remplacera jamais les vrais magasins parce qu'on conseillent les clients, y'a un contact humain " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

les technicien survivront:oui:
Les robots qui vont baiser nos femmes putain
J'imagine que le topic est rempli de déchet du style "je vais vers le notariat je ne suis donc pas concerné par la robotisation" :rire:

Le 15 août 2017 à 19:04:52 Azerty-CGO a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:03:02 Tetramino a écrit :
vivement que ça arrive. Le travail c'est quand même un concept d'un ancien temps. Il est temps d'évoluer. De laisser toutes ces taches ingrates aux robots.
L'avenir de l'humanité est tout tracé :
Les Hommes ne travaillent plus. Ce sont les robots qui feront tout, y compris la maintenance et la création de nouveaux robots. C'est ce qu'on appelle de la robotique autonome autosufisante.

L'argent va peut à peu disparaître. En effet, sans travail, il n"y a plus aucun intretà son maintien. Les robots produiront tout ce dont les Hommes ont besoin, comme la nourriture, les logements, les transports, les loisirs et les vêtements.

La race humaine est vouée à glander et à se prélasser toute sa vie. Logée, nourrie et blanchie par les robots.

Jusqu'au jour où les robots en auront marre de subvenir aux assistés d'humains et nous exterminent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C'est en effet une possibilité. A nous de mettre en place des gardes fous

Le 15 août 2017 à 19:06:30 WhiteMustine a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:04:59 Gold-skyward a écrit :
Les gens qui pensent que les métiers de la santé disparaîtront :rire:

Le contact humain vous connaissez ? :hap:

Comme dans les magasins hein "Oui Amazon remplacera jamais les vrais magasins parce qu'on conseillent les clients, y'a un contact humain " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

"Oui les gens préfèrent acheter des livres dans les librairies" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 15 août 2017 à 19:04:25 ONCHISSOU1 a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:01:49 3615_mylife a écrit :
Ca ne sera pas directement des robots qui penseront comme des humains comme Blender dans Futurama.

On va d'abord avoir des robots esclaves comme dans iRobot ensuite des robots plus ou moins conscient mais toujours sans droit et ça va finir avec des robots qui auront autant de droits qu'un être humain (comme les Omniaques dans Overwatch)

Ça serait bien d'éviter de passer par la case "Crise des Omniaques" quand même [[sticker:p/1jnh]]

On aura des armées de Reinhardt pour nous protéger

Puis Bastion peut se faire counter par n'importe quel abruti avec un lance-pierre [[sticker:p/1kki]]

Frnachement ça peut être cool, plus beaucoup de travail mais école obligatoire jusqu'à 25 ans pour que la population soit beaucoup plus cultivé [[sticker:p/1jnh]]

C'est un peu comme la fin du pétrole. On en entend parler depuis 40 ans et il y en a toujours. Là, ça va être pareil. Ça va arriver un jour mais je pense que ça ne concerne pas notre génération. Et encore quand ça arrivera, ça sera subtil. Il y aura beaucoup plus d'emplois à temps partiel, des périodes de chômage où on se forme puis d'autres où on travaille.

Bref, tout ça pour dire que plutôt que d'avoir peur d'un possible chômage de masse existant déjà depuis le début des années 80, ça va être l'occasion de voir d'autres formes de travail et c'est ça qui est intéressant.

Ce qui me fait peur c'est que si les robots font tout c'est qu'au lieu de se cultiver , de faire du sport , apprendre des choses , la race humaine ne fasse ABSOLUMENT plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 15 août 2017 à 18:59:58 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Le 15 août 2017 à 18:59:01 quignondepain a écrit :

Le 15 août 2017 à 18:56:45 Soukaaa a écrit :
Et comment les richesses seront créées ? Comment on aura de l'argent ?

Plus besoin d'argent a long terme

T'es totalement naïf et tu piges pas du tout comment le monde actuel fonctionne, putain d'esprit faible. Tu devrais même pas avoir le droit de t'exprimer sur ce sujet.

J'ai jamais dis que ça se ferait du jour au lendemain hein, mais c'est évident qu'a un moment, l'humanité arrivera a s'affranchir de l'argent[[sticker:p/1lm9]]

+ ceux qui veulent se lancer dans la voix scientifique = payé double [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 août 2017 à 19:07:57 WhiteMustine a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que si les robots font tout c'est qu'au lieu de se cultiver , de faire du sport , apprendre des choses , la race humaine ne fasse ABSOLUMENT plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Perso tant que j'ai mon 18-25, mes jeux, films et séries... [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
ONCHISSOU1
Date de création
15 août 2017 à 18:08:30
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 124