Topic de dakko41 :

Colis privé

Le 16 août 2017 à 12:09:44 dakko41 a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:06:15 Player360 a écrit :

Le 16 août 2017 à 11:35:15 dakko41 a écrit :
Finalement quels transporteurs sont les plus fiables? :hap:

UPS :oui:
Sinon Colis privé j'ai reçu un colis avec 3 semaines de retard. C'était un cadeau pour un anniversaire en plus :-)

Sérieusement? :rire:
Mais genre t'avais pas de nouvelles du colis pdt 3 semaines?

Non. Et quand j'appelais ils me disaient "ça arrive dans la semaine tqt". C'est des escrocs à fuir, vraiment.

En tout cas merci pour votre témognagne mr Modo :oui:

La livraison de mon colis commandé sur Amazon est en retard, ça m'étonne d'habitude ça n'arrive jamais.
J'ai du me faire livrer une dizaine de fois et je n'ai jamais eu de soucis...
Je regarde les notifications sur Amazon et là je vois écrit "Impossible de trouver l'adresse".
WTF ? Outre que les autres livreurs ont toujours trouvé mon adresse, celle-ci est aisément localisable sur Google Map.
J'attends le lendemain et là je vois écrit sur les notifications "Client contacté". Sauf que je n'ai jamais été appelé...
J'appelle finalement le service client... Qui me demande d'expliquer comment arriver chez moi pour que le livreur trouve l'adresse. WTF ? On m'assure que ce sera livré le lendemain, ce qui n'a jamais été fait.

Je reçois finalement le colis deux jours plus tard.

Bref, un beau mélange d'incompétence et de malhonnêteté.

C'est bon j'en ai ma claque de ces clochards qui m'ont enculé des congés à plusieurs reprises, je vais tout balancer à amazon donc signez ma pétition

j'ai envie de démarrer ces livreurs qui me font poiroter une semaine pour un colis qui devait arriver le lendemain pour au final me dire de venir récupérer mon colis dans leur entreprot à 30km de chez moi alors que je demande une livraison en point relais

signez ma pétition NOWent
https://www.change.org/p/pour-qu-amazon-cesse-de-collaborer-avec-la-soci%C3%A9t%C3%A9-colis-priv%C3%A9

Données du topic

Auteur
dakko41
Date de création
16 août 2017 à 11:15:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 153