Colis privé
Je devais recevoir un colis lundi avant 20h (livraison en un jour ouvré), et bien évidemment ils ne sont pas passés
Je gueule et il sera livré ce matin. Je me reveille a 9h50, et j'allume mon tel et je vois qu'on m'a appelé à 9h40
Puis plus tard je recois un sms me disant que mon colis n'a pas pu être livré, je me dis donc que le gars est passé à 9h40, je les appelles et la dame me dit "votre colis n'a pas pu être livré car il y avait un problème D'ACCES A LA BOITE AUX LETTRES".
Donc de 1 le livreur n'a pas sonné chez moi (car l'interphone est ultra bruyant et si il avait appelé dessus ca m'aurait réveillé instantanément) et en plus ce con voulait mettre mon colis dans la boite aux lettre alors que c'est un gros colis qui rentre pas dedans ( il voulait en gros le plier en 40 et le casser...) du coup la dame me dit "On vous livrera demain matin blablabla..." alors que je rappelle que je devais le recevoir lundi
J'ai par la suite découvert que le transporteur était colis privé, et quel fut ma surprise en découvrant la moyenne de 1.2 sur 5 de 450 avis sur google
Ces segpa qui s'y prennent au minimum 2 fois pour une livraison en point relais déja
alors a domicile j'imagine même
Comme dit au dessus, commande direct en point relais maintenant, ça va plus vite. Je déteste cette société de merde.
Le 16 août 2017 à 11:21:25 tempmail a écrit :
Je suis bien triste que Amazon passe systématiquement par Colis Privé maintenant.... toujours des problèmes aussi, je suis censé avoir mon colis en J+1 et c'est toujours du J+2 à cause de ces cassos.
Comme dit au dessus, commande direct en point relais maintenant, ça va plus vite. Je déteste cette société de merde.
Et c'est colis privé pour toutes les commandes? Car là c'est un truc un peu volumineux, et avant j'avais acheté des petits trucs et jamais eu de problèmes
+ apparemment selon les avis ya toujours des problèmes en point relais, genre on dit que c'est livré, le mec se pointe la bas et ya rien
Le 16 août 2017 à 11:17:37 dakko41 a écrit :
Raconte ton expérience khey si t'en as une
Mon dernier soucis de livraison c'était un gag sérieux
Je demande à être livré en point relais à mon bureau de poste
Sur le suivi colis (colis privé ces nobrains) je vois que le colis "n'a pas pu être livré car destinataire absent" lol ? C'était un point relais bordel.
Après avoir cogité je me suis rendu compte que ces cons ont essayé de livré à 8h00 or la poste ouvre à 9h00. Forcément ...
Entre temps pour la relivraison , j'avais demandé à être livré dans un autre point relais et ces cons m'ont livré le colis sans nom dessus donc le marchand du point relais ne me trouvait pas et il affirmait qu'il n'avait aucun colis pour moi alors que le colis était bien la
Cette histoire a duré plusieurs jour et on s'est rendu compte de leur connerie (absence du nom) en ouvrant le carton car celui ci était la depuis plusieurs jours sans que personne ne le réclame
J'entends partout sur internet dire que Colis privé c'est de la merde comparé aux autres, alors que les autres ya un minimum de mecs qui disent n'avoir jamais eu de problèmes.
Je n'ai jamais lu quelqu'un dire ca pour colis privé
Le 16 août 2017 à 11:35:15 dakko41 a écrit :
Finalement quels transporteurs sont les plus fiables?
UPS
Sinon Colis privé j'ai reçu un colis avec 3 semaines de retard. C'était un cadeau pour un anniversaire en plus
Pas un mot sur la porte ou dans la boite au lettre pour me le signaler. J' l'ai su deux jours après quand mon voisin est passé me le remettre car je ne passait pas cher lui le réclamer.
En gros il aurait pu me le voler...
Le 16 août 2017 à 12:06:15 Player360 a écrit :
Le 16 août 2017 à 11:35:15 dakko41 a écrit :
Finalement quels transporteurs sont les plus fiables?UPS
Sinon Colis privé j'ai reçu un colis avec 3 semaines de retard. C'était un cadeau pour un anniversaire en plus
Sérieusement?
Mais genre t'avais pas de nouvelles du colis pdt 3 semaines?
Données du topic
- Auteur
- dakko41
- Date de création
- 16 août 2017 à 11:15:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24