Topic de dechet_deter_14 :

Votre avis sur Alkpote?

ALK BZ TOUT MEME LES GROSSES OBESES COMME SARAH FRAISOU

[19:46:49] <Jelurk1>
C'est un bon rappeur avec de bonnes prods, mais c'est juste un troll et n'y lui n'y ses fans ne contestent ça.
Un bon rappeur mais ça s'arrête la, il reste dans son délire.

"n'y" :pf:

" je reviens de dam j'ai ramené trop de drogue
Je recherche des diamants noirs j'suis l'archéologue
mec je côtoie de sacrés gogoles

J'me faisais sucer mon bouchon de liège par des becs de lièvres qui ont des boutons de fièvres ,
Sur mon siège je sirotais mon biberon de bière quand soudain on arrivait à la frontière ,
J'ai corrompu le gardien et la concièrge ,
Je pourrais faire le tour de la france en mongolefière
Partout je représente les gogoles fiers "

Alk putain de pote :rire:

Le 10 août 2017 à 19:50:34 Pasdideeoui a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:48:42 Jelurk1 a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:47:25 Pasdideeoui a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:46:49 Jelurk1 a écrit :
C'est un bon rappeur avec de bonnes prods, mais c'est juste un troll et n'y lui n'y ses fans ne contestent ça.
Un bon rappeur mais ça s'arrête la, il reste dans son délire.

c'est pas un troll il est vraiment homophobe et antisémite

Je te parle de ses textes pas de ses interviews a moité pété ou il passe son temps à troller.
Qu'il soit antisémite homophobes ou n'importe quoi ne changent rien vus qu'il n'y a pas de fonds dans ses textes.

ça change qu'on peut aimer sa musique et détester ce qu'il est.

Le 10 août 2017 à 19:50:34 Pasdideeoui a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:48:42 Jelurk1 a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:47:25 Pasdideeoui a écrit :

Le 10 août 2017 à 19:46:49 Jelurk1 a écrit :
C'est un bon rappeur avec de bonnes prods, mais c'est juste un troll et n'y lui n'y ses fans ne contestent ça.
Un bon rappeur mais ça s'arrête la, il reste dans son délire.

c'est pas un troll il est vraiment homophobe et antisémite

Je te parle de ses textes pas de ses interviews a moité pété ou il passe son temps à troller.
Qu'il soit antisémite homophobes ou n'importe quoi ne changent rien vus qu'il n'y a pas de fonds dans ses textes.

ça change qu'on peut aimer sa musique et détester ce qu'il est.

"détester" ah ouais carrément, bah putain, elle doit être belle la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494404791-puputecoplus.png

je kif cet attardé depuis son deuxième feat avec 25g en 2010 :rire:

Perso je comprends pas la hype autour de lui :( . Son flow est assez mauvais je trouve. Pourtant j'ai essayé de pousser le délire mais rien à faire. Les textes sont pauvres je trouve, quitte à aller dans le salace niveau gros mots et tout je trouve que y'a des mecs beaucoup plus trashs et qui le font carrément mieux que lui :( .

Et sinon j'adhère pas du tout au personnage au niveau de l'image qu'il renvoie, genre aucune valeurs et tout mais je dois admettre qu'il est assez intriguant dans ses interviews donc des fois je regarde :).

Mais nan niveau son y'a rien à faire, même quand il est invité sur des feats je trouve qu'il gâche les morceaux des autres :hap:
(c'est que mon avis hein). Mais ouais je comprends toujours pas la hype autour de lui, des musiciens se déclarent influencés par lui mais je comprends pas (genre Justice).

Le 10 août 2017 à 20:00:03 havanacub a écrit :
Perso je comprends pas la hype autour de lui :( . Son flow est assez mauvais je trouve. Pourtant j'ai essayé de pousser le délire mais rien à faire. Les textes sont pauvres je trouve, quitte à aller dans le salace niveau gros mots et tout je trouve que y'a des mecs beaucoup plus trashs et qui le font carrément mieux que lui :( .

Et sinon j'adhère pas du tout au personnage au niveau de l'image qu'il renvoie, genre aucune valeurs et tout mais je dois admettre qu'il est assez intriguant dans ses interviews donc des fois je regarde :).

Mais nan niveau son y'a rien à faire, même quand il est invité sur des feats je trouve qu'il gâche les morceaux des autres :hap:
(c'est que mon avis hein). Mais ouais je comprends toujours pas la hype autour de lui, des musiciens se déclarent influencés par lui mais je comprends pas (genre Justice).

Sauf que Alk est le rappeur avec le vocabulaire le plus riche.

Un de mes rappeurs préférés, je l'est découvert avec L'Empereur et Cracheur de venin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502388260-fernanda-03.jpg

J'avais écouté un de ses feat avec Aketo à l'époque, mais le son était lourd donc ça collait bien.

J'ai voulu le voir en solo j'ai pas du tout accroché.

J'aime bien mais sa nouvelle fan base de suceur je pas peut les encadrer

Le 10 août 2017 à 20:01:04 JohnnieJackson a écrit :

Le 10 août 2017 à 20:00:03 havanacub a écrit :
Perso je comprends pas la hype autour de lui :( . Son flow est assez mauvais je trouve. Pourtant j'ai essayé de pousser le délire mais rien à faire. Les textes sont pauvres je trouve, quitte à aller dans le salace niveau gros mots et tout je trouve que y'a des mecs beaucoup plus trashs et qui le font carrément mieux que lui :( .

Et sinon j'adhère pas du tout au personnage au niveau de l'image qu'il renvoie, genre aucune valeurs et tout mais je dois admettre qu'il est assez intriguant dans ses interviews donc des fois je regarde :).

Mais nan niveau son y'a rien à faire, même quand il est invité sur des feats je trouve qu'il gâche les morceaux des autres :hap:
(c'est que mon avis hein). Mais ouais je comprends toujours pas la hype autour de lui, des musiciens se déclarent influencés par lui mais je comprends pas (genre Justice).

Sauf que Alk est le rappeur avec le vocabulaire le plus riche.

Tu te fies à la fameuse infographie qui était sortie sur shakedatass? :rire: Cet article a aucune légitimité, c'est un classement bidon qu'un random a fait. En plus de cela il manquait vraiment un paquet de rappeurs.

A l'époque je trouvais qu'il gachait les musiques de seth gueko, aujourd'hui je trouve que Seth Gueko gâche ses feats avec Alkpote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497646957-alkpote.png

Données du topic

Auteur
dechet_deter_14
Date de création
10 août 2017 à 19:36:36
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 322