Votre avis sur Alkpote?
https://www.youtube.com/watch?v=a9ABs-yG5oA
Qu'en pensez vous en tant que rappeur?
Le 10 août 2017 à 19:37:37 Damsoized a écrit :
Il est mauvais mais ses itw me font rire
moi l'inverse.
Dans les interviews il est antisémite façon Soral et en plus c'est un muz en carton.
Genre il dit que les pédés c'est le mal, que dans sa religion c'est interdit, mais à cÎté de ça le gars il a des meufs à poil dans ses clips et fume l'herbe H24.
Bref, mentalité de racaille lambda, antisémite, pro palestine et homophobe.
Le 10 août 2017 à 19:41:29 dechet_deter_14 a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:37:37 Damsoized a écrit :
Il est mauvais mais ses itw me font riremoi l'inverse.
Dans les interviews il est antisémite façon Soral et en plus c'est un muz en carton.
Genre il dit que les pédés c'est le mal, que dans sa religion c'est interdit, mais à cÎté de ça le gars il a des meufs à poil dans ses clips et fume l'herbe H24.Bref, mentalité de racaille lambda, antisémite, pro palestine et homophobe.
je partage le mĂȘme point de vue.
Un bon rappeur mais ça s'arrĂȘte la, il reste dans son dĂ©lire.
Le 10 août 2017 à 19:46:49 Jelurk1 a écrit :
C'est un bon rappeur avec de bonnes prods, mais c'est juste un troll et n'y lui n'y ses fans ne contestent ça.
Un bon rappeur mais ça s'arrĂȘte la, il reste dans son dĂ©lire.
c'est pas un troll il est vraiment homophobe et antisémite
Le 10 août 2017 à 19:46:19 CriDeNoellisme a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:45:06 MuslimConcept a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:42:54 CriDeNoellisme a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:39:26 MuslimConcept a écrit :
il est dans la pyramideJe vois qu'on adopte déjà les stickers Pokémon khoya belle
Exact khey avec Kaijuu on s'est fait la réflexion avant
Je l'avais remarquĂ©, mais Tortipouss c'est marquĂ© sur sont front qu'il est QLF, genre ça se voit Ă sa te-tĂȘ
Bah oui en mĂȘme temps c'est un dz comme Brasegali
Le 10 août 2017 à 19:47:25 Pasdideeoui a écrit :
C'est un bon rappeur avec de bonnes prods, mais c'est juste un troll et n'y lui n'y ses fans ne contestent ça.
Un bon rappeur mais ça s'arrĂȘte la, il reste dans son dĂ©lire.c'est pas un troll il est vraiment homophobe et antisĂ©mite
Je te parle de ses textes pas de ses interviews a moité pété ou il passe son temps à troller.
Qu'il soit antisémite homophobes ou n'importe quoi ne changent rien vus qu'il n'y a pas de fonds dans ses textes.
Le 10 août 2017 à 19:48:42 Jelurk1 a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:47:25 Pasdideeoui a écrit :
Un bon rappeur mais ça s'arrĂȘte la, il reste dans son dĂ©lire.c'est pas un troll il est vraiment homophobe et antisĂ©mite
Je te parle de ses textes pas de ses interviews a moité pété ou il passe son temps à troller.
Qu'il soit antisémite homophobes ou n'importe quoi ne changent rien vus qu'il n'y a pas de fonds dans ses textes.
ça change qu'on peut aimer sa musique et détester ce qu'il est.
Données du topic
- Auteur
- dechet_deter_14
- Date de création
- 10 août 2017 à 19:36:36
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33