[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 24 septembre 2017 à 09:41:34 Paneb_le_Deter2 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 09:39:08 Demande-de-DDB a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 09:29:48 Fushie a écrit :
Entre la WW3 promise depuis 10 ans et Nibiru qui est en retard, je suis très déçu et remet en doute les clairvoyants du 18/25
Le 24 septembre 2017 à 12:29:04 Poubellecity a écrit :
Et les deux idiots, vous avez cru être sur le topic de Nibiru/FIN DU MONDE ici ? OSEF du 23 septembre, on suit le conflit corée du nord / USA, c'est quoi le putain de rapport les bouffons ?
Le QI des yorariens
Le 24 septembre 2017 à 12:29:04 Poubellecity a écrit :
Et les deux idiots, vous avez cru être sur le topic de Nibiru/FIN DU MONDE ici ? OSEF du 23 septembre, on suit le conflit corée du nord / USA, c'est quoi le putain de rapport les bouffons ?
la débilité profonde des yorarien
Le 16 septembre 2017 à 18:08:47 Dr_hoz a écrit :
Le programme de missiles nucléaires nord-coréens n’a pas encore atteint le niveau qui permettrait à Pyongyang de réaliser un tir de missiles contre la base navale américaine sur l'île de Guam, affirme un expert chinois.L'expert militaire dans le domaine des missiles Song Zhongping a expliqué au journal Global Times la raison pour laquelle Pyongyang ne serait pas en mesure de frapper la base américaine de Guam malgré les nombreuses menaces des autorités nord-coréennes.
«Théoriquement, la Corée du Nord est capable de frapper Guam», explique-t-il. «Cependant, Pyongyang n'a pas encore réglé un certain nombre de problèmes qui entravent la réalisation de ce plan. D'abord, les missiles balistiques intercontinentaux nord-coréens n'ont été testés que deux fois, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie qu'une opération militaire serait sans danger [pour Pyongyang].»
L'expert a rappelé également que les missiles balistiques nord-coréens étaient équipés de moteurs à propergol liquide, dont le lancement nécessite beaucoup de temps. Par conséquent, les États-Unis, qui possèdent des technologies avancées de défense antimissile, peuvent facilement intercepter une telle attaque, poursuit M. Zhongping. «En fait, les missiles nord-coréens peuvent être détruits même au cours de la phase préparatoire de lancement, ou lors du vol», déclare l'expert.
D'après lui, il faudra davantage de temps à Pyongyang pour perfectionner son programme de missiles nucléaires. Par ailleurs, les autorités nord-coréennes suivront obstinément la stratégie de défense actuelle, qui n'est rien d'autre qu'un «instrument d'influence sur les États-Unis» pour les négociations bilatérales éventuelles, conclut l'expert chinois.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616