[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 23 septembre 2017 à 23:26:56 Rapha_vador a écrit :
Mais ya quoi?
Rien
ALERTE - La #CoreeDuNord affirme qu'un tir de missile sur les 🇺🇸 est "inévitable" suite au survol de sa côte est.
TREMBLEZ MES RHEYS
Le 23 septembre 2017 à 23:28:36 MagCuiver a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 23:26:56 Rapha_vador a écrit :
Mais ya quoi?Rien
AH
Plus qu'a espérer que cette nouvelle vague de tensions ne se tasse pas comme la précédente
Le 23 septembre 2017 à 23:40:09 Jean_Pouciflex a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 23:39:03 XiaomiMi6 a écrit :
Au vu de l'emballement de ces derniers jours je pense que ça va bientôt péter
Plus qu'a espérer que cette nouvelle vague de tensions ne se tasse pas comme la précédenteEspérer voir une guerre aboutir, on peut pas faire plus déchet que ça
laisse, ça vie doit être bien vide pour espérer ça, on peut pas lui en vouloir
Le 23 septembre 2017 à 23:40:09 Jean_Pouciflex a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 23:39:03 XiaomiMi6 a écrit :
Au vu de l'emballement de ces derniers jours je pense que ça va bientôt péter
Plus qu'a espérer que cette nouvelle vague de tensions ne se tasse pas comme la précédenteEspérer voir une guerre aboutir, on peut pas faire plus déchet que ça
On se fait chier en ce moment il faut une bonne petite guerre, possiblement nucléaire, pour divertir les kheys de l'Élite
ALERTE - La #CoreeDuNord affirme qu'un tir de missile sur les 🇺🇸 est "inévitable" suite au survol de sa côte est.
Le 23 septembre 2017 à 23:50:20 Poubellecity a écrit :
Comme d'habitude c'est une menace bancale , la Corée du Nord n'a pas le courage ou plutôt la stupidité de faire un tel acte
La dure acquisition de cette bombe nucléaire n'a pas été faite pour la larguer soudainement , non ce projet avait un but géopolitique , celui d'octroyer à la Corée du Nord un bouclier face à toute tentative d'ingérence extérieur de la part d'une puissance occidentale
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616