[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Enmarchelequais
Tu es sur le topic ce soir pour suivre les infos ?
Le 31 août 2017 à 09:54:24 Muang94 a écrit :
Alerte ⚠️Corée du Nord : «La Chine n'acceptera jamais une guerre ou le chaos à ses portes», déclare Pékin
https://francais.rt.com/international/42634-coree-nord-chine-nacceptera-jamais-guerre
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503158238-raphael-tortues-ninja-1.png
Le 31 août 2017 à 10:18:48 muslimakhel696 a écrit :
BON , je dois m'incliner , moi qui était partisan du yorarien de longue date...
Un amis travaillant dans l'armée israelienne à un poste clé m'a alerté de l'imminence d'une guerre avec la corée du nord , les renseignements israeliens prevoient ca pour dans +ou - 10 jours et des simulations ont deja été officieusement réalisées ces derniers jours .
Les atomistes ont sans doute raison malheureusement... ceci dit rien ne fait mention de guerre nucléaire , prions
Un amis travaillant dans l'armée israelienne à un poste clé m'a alerté de l'imminence d'une guerre avec la corée du nord , les renseignements israeliens prevoient ca pour dans +ou - 10 jours et des simulations ont deja été officieusement réalisées ces derniers jours .
Les atomistes ont sans doute raison malheureusement... ceci dit rien ne fait mention de guerre nucléaire , prions
Et aller !
Ils essaient de gratter encore 10 jours en se faisant passer pour des anciens yorariens
En sortant des mythos plus gros que le cul d'un éléphant
Quand on en arrive à telles tentatives désespérées c'est qu'on avoue à demi mot la défaite
Le 31 août 2017 à 11:09:17 Anti-Atome a écrit :
Les atomistes ont sans doute raison malheureusement... ceci dit rien ne fait mention de guerre nucléaire , prionsEt aller !
Ils essaient de gratter encore 10 jours en se faisant passer pour des anciens yorariensEn sortant des mythos plus gros que le cul d'un éléphant
Quand on en arrive à telles tentatives désespérées c'est qu'on avoue à demi mot la défaite
Pour info c'etait un fervant yaurarien
Anti atome
Ce n'est pas une question de 10 jours en plus, peut importe le temps fera son œuvre nous ne sommes pas à quelques jours près
Les yorarien encore victorieux: rire:
Les atomistes abandonner sérieusement
Le 31 août 2017 à 11:16:41 Breizhco56000 a écrit :
Anti atomeCe n'est pas une question de 10 jours en plus, peut importe le temps fera son œuvre nous ne sommes pas à quelques jours près
De toutee facon, les américains n'auront plus le droit de se rendre en Corée du Nord a partir du 1er septembre, la guerre ne commencera pas avant si elle est déclenchée par les US, mais d'après certains contacts kheys, ca se rapproche
Le 31 août 2017 à 11:16:41 Breizhco56000 a écrit :
Anti atomeCe n'est pas une question de 10 jours en plus, peut importe le temps fera son œuvre nous ne sommes pas à quelques jours près
Quand on se plante pendant des mois oui tu m'étonne que t'es pas à quelques jours près
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616