Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

Avant d'aller au taff je tenais à dire un truc :Y aura rien :)
Alors les quedalistes ? La veille de la mort de l'archiduc YAVAITRIEN en 1914 [[sticker:p/1lm9]]

[08:15:29] <OzymV3>
Avant d'aller au taff je tenais à dire un truc :Y aura rien :)

Bonne journée Ozym :)

Le 31 août 2017 à 07:46:42 EnMarcheLaquais a écrit :

Le 31 août 2017 à 07:43:37 Breizhco56000 a écrit :
Quelles sont tes informations pour être aussi précis ? Quel type d'événement à attendre ?

Je ne sais rien de très précis mais apparemment ça s'active du côté des gentils.

Je ne sais rien de très précis mais apparemment ça s'active du côté des gentils.
rien de très précis mais apparemment ça s'active du côté des gentils.
très précis mais apparemment
mais apparemment
apparemment

Cette bro :x

[08:17:48] <Snake_MGS2>

Le 31 août 2017 à 07:46:42 EnMarcheLaquais a écrit :

Le 31 août 2017 à 07:43:37 Breizhco56000 a écrit :
Quelles sont tes informations pour être aussi précis ? Quel type d'événement à attendre ?

Je ne sais rien de très précis mais apparemment ça s'active du côté des gentils.

Je ne sais rien de très précis mais apparemment ça s'active du côté des gentils.
rien de très précis mais apparemment ça s'active du côté des gentils.
très précis mais apparemment
mais apparemment
apparemment

Cette bro :x

Oui il a lu un tweet quoi :)

coucou.

aujourd'hui non plus, il ne se passera strictement rien de grave [[sticker:p/1kkr]]

au revoir [[sticker:p/1kkn]]

Au final si kim fait quoi que ce soit lui et la péninsule coréenne se fera vitrifier avant même qu'un seul de leurs missiles en carton ne touche quelqu'un. Et même la Chine n'a aucun intérêt à laisser la Corée du Nord détruire leurs premier client enfin ,Pour faire court les bernard-atomes nous vivons dans une mondialisation , tout les pays sont lié entre eux . Imagine une chine sans client avec la surpopulation actuelle , ce serai tout bonnement du suicide . Sachant que la chune possede des bons du trésor américains et que les us a encore beaucoup de dettes a rembourser ... Enfin bref , Séoul sais très bien qu'elle ne fait pas le poids contre le reste du monde . Et les states peuvent dodge les missiles easy . Même les russes commencent à dire a kim de se calmer la bite
C'est plus comme au temps de la ww2 ,ww1 la ça commençais des guerres en mode "c'est pas grave façons j'me planque au qg pendant que toute mon armée et mon peuple se font defoncer " . Bah la même si tu te planque dans le meilleur boomker atomique du monde , tu vivrais un maximum de 2 ans .

darwitch

Après, n'oublie pas de prendre en compte le facteur humain.
Une escalade apres par exemple un petit accident est largement possible.

Escalade oui , nucléaire non
Il va se passer quelque chose aujourd'hui
[[sticker:p/1kkn]]

Le 31 août 2017 à 09:17:09 luluvatard2 a écrit :
Alors ? :)

Quoi de neuf ? :)

Ah oui, RIEN :)

Il ne s'est rien passé hier, et il ne se passera rien encore aujourd'hui :)

[[sticker:p/1kkn]]

[08:26:12] <[Ban]darwiche>
Au final si kim fait quoi que ce soit lui et la péninsule coréenne se fera vitrifier avant même qu'un seul de leurs missiles en carton ne touche quelqu'un. Et même la Chine n'a aucun intérêt à laisser la Corée du Nord détruire leurs premier client enfin ,Pour faire court les bernard-atomes nous vivons dans une mondialisation , tout les pays sont lié entre eux . Imagine une chine sans client avec la surpopulation actuelle , ce serai tout bonnement du suicide . Sachant que la chune possede des bons du trésor américains et que les us a encore beaucoup de dettes a rembourser ... Enfin bref , Séoul sais très bien qu'elle ne fait pas le poids contre le reste du monde . Et les states peuvent dodge les missiles easy . Même les russes commencent à dire a kim de se calmer la bite

Séoul il a dit

Alerte ⚠️

Corée du Nord : «La Chine n'acceptera jamais une guerre ou le chaos à ses portes», déclare Pékin

https://francais.rt.com/international/42634-coree-nord-chine-nacceptera-jamais-guerre

Le 31 août 2017 à 09:54:24 Muang94 a écrit :
Alerte ⚠️

Corée du Nord : «La Chine n'acceptera jamais une guerre ou le chaos à ses portes», déclare Pékin

https://francais.rt.com/international/42634-coree-nord-chine-nacceptera-jamais-guerre

gne gneu gneu la chine va jamai aidé la coré du nor yorarien lé puco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

"Ces déclarations tombent alors que deux bombardiers stratégiques américains capables de transporter des bombes nucléaires ont participé à une opération conjointe avec l'armée de l'air sud-coréenne, à la suite d'un tir de missile nord-coréen ayant survolé le Japon. De plus, le Japon a demandé aux Etats-Unis d'imposer un nouveau train de sanctions économiques à la Corée du Nord. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

BON , je dois m'incliner , moi qui était partisan du yorarien de longue date...
Un amis travaillant dans l'armée israelienne à un poste clé m'a alerté de l'imminence d'une guerre avec la corée du nord , les renseignements israeliens prevoient ca pour dans +ou - 10 jours et des simulations ont deja été officieusement réalisées ces derniers jours .
Les atomistes ont sans doute raison malheureusement... ceci dit rien ne fait mention de guerre nucléaire , prions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png
[[sticker:p/1lmk]] ça arrive

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 306