[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 21 août 2017 à 00:35:44 lestesteur a écrit :
Le 21 août 2017 à 00:32:01 flojim2 a écrit :
Le 21 août 2017 à 00:29:57 MisaII a écrit :
Il ce passe quelque chose ?Les exercices vont debuter, ce qui signifie qu'entre le 21 et le 31 Kim lancera surement quelques missiles en reaction
Il te l'a dit à la récré je suppose ?
Non il a envoyé un communiquer le disant + les ambassadeurs nord coreens l'ont dit aux chinois Jean-yaurarien
LES TROUPES SERAIENT PRÊTES DE PLUS ON VIENT D'APPRENDRE QUE TRUMP S'ADRESSERA AU PEUPLE AMÉRICAIN DANS UN DISCOURS DEMAIN À 21H SUE LASIE DU SUD EST 🚨🚨🚨🚨🚨🚨
USA & #ROK vont débuter exercices militaires
17 500 US
3 000 étrangers
50 000 #CoreeDuSud
sous regard de #CoreeDuNord #NorthKorea #DPRK
Les seuls info que j'ai disent que le secrétaire a la défense a dit qu'il y a eu une diminution des troupes américaines pour les exercices militaires avec la Corée du Sud
Rien sur un quelconque discours de Trump sur la Corée du Nord
Le 21 août 2017 à 00:40:15 Schutz13 a écrit :
Les seuls info que j'ai disent que le secrétaire a la défense a dit qu'il y a eu une diminution des troupes américaines pour les exercices militaires avec la Corée du SudRien sur un quelconque discours de Trump sur la Corée du Nord
Tu as oublié de dire qu'il a rajouté que ce n'était pas du au menace de cdn et que cela ne devait pas être perçu comme un "geste" fait à kim
Le 21 août 2017 à 00:42:53 WW3ISCOMING a écrit :
Schutz regarde @LESNEWS
Donne des liens putain
Le 21 août 2017 à 00:40:15 Schutz13 a écrit :
Les seuls info que j'ai disent que le secrétaire a la défense a dit qu'il y a eu une diminution des troupes américaines pour les exercices militaires avec la Corée du SudRien sur un quelconque discours de Trump sur la Corée du Nord
Oui mais après il a été dit que ça n'avait aucun rapport avec la Corée Du Nord
http://www.reuters.com/article/us-usa-military-southkorea-idUSKCN1B00HJ
🚨🚨🚨
BREAKING: White House says Trump to address nation Monday night on strategy for Afghanistan, South Asia.
@AP
enfin la purification par l'atome c'est pas trop tot
QU'ON EDIFIE UN TOPIC TEMPLE OUT LES KHEY POURRONT SE REPENTIRE AVNT LA PURIFICATION.
GLOIRE A L'ATOME
Le 21 août 2017 à 00:50:28 WW3ISCOMING a écrit :
🚨🚨🚨BREAKING: White House says Trump to address nation Monday night on strategy for Afghanistan, South Asia.
@AP
on va avoir la strategie de trump ça sent la strategie du chef de guerre vu le decla de washington récamment
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616