[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 20 août 2017 à 22:21:47 sadow_sadow a écrit :
Le 20 août 2017 à 22:16:20 flojim2 a écrit :
Le 20 août 2017 à 22:09:29 sadow_sadow a écrit :
Le 20 août 2017 à 21:27:52 admiral972 a écrit :
La Corée du Nord promet «une frappe impitoyable» que les USA ne pourront pas éviter source: https://fr.sputniknews.com/international/201708201032721813-pyongyang-washington-exercices-riposte/ <=== je suis bien curieux de savoir ce que va repondre TRUMP ah sa surtout qu'il avait déjà prévenu KIM d'arrêter de menacer sont pays car ce qui suivrait serait dévastateur pour la corée du nordMec, tape Sputnik News dans Google, va sur Wikipédia et tu verras que c'est un journal de propagande russe. En gros les informations sont aussi merdiques que sur Closer, et encore...le mot est faible.
N'importe quoi bordel c'est vrai que Le monde ou le figaro sont mieux cretin.... tous les journaux sont de la propagande
Et en l'occurence la sputniks ne fait que rapporter un communiquer nord coreenGars tu veux des vrais infos ? Occupe toi déjà des médias de TON pays et pas ceux des autres. Tu apprendras en grandissant de ne pas croire tout ce que tu vois sur le net.
Et depuis quand la France détient une réputation de pays contenant des médias favorisant la désinformation et la propagande ? Tu cites les plus grands en plus. Alors avant d'insulter comme un enfant de 8 ans,va t'instruire.
mais t'es sacrement con ma parole
Oui oui le Monde le Figaro ne sont pas orientés bien sur, tous le monde l'es sale abruti, sort de ton monde
Et au passage ta "derniere news" on le sait depuis 1 semaine cretin
Et puis pourquoi j'aurai pas le droit de citer un media etranger en fait ?
Personne sur le topic
Je voulais rigoler un bon coup MOi
ALEEEEEEERTE DE REBECCA 😱😱😱
- USA & #ROK vont débuter exercices militaires
17 500 US
3 000 étrangers
50 000 #CoreeDuSud
sous regard de #CoreeDuNord #NorthKorea #DPRK
ALERTE ROUGE ALERTE 🚨
17 500 US
3 000 étrangers
50 000 #CoreeDuSud
ALERTE REBECCA 🚨🚨🚨🚨
17 500 US
3 000 étrangers
50 000 #CoreeDuSud
LES TROUPES SERAIENT PRÊTES DE PLUS ON VIENT D'APPRENDRE QUE TRUMP S'ADRESSERA AU PEUPLE AMÉRICAIN DANS UN DISCOURS DEMAIN À 21H SUE LASIE DU SUD EST 🚨🚨🚨🚨🚨🚨
17 500 US
3 000 étrangers
50 000 #CoreeDuSud
merci rebecca pour les infos coeur sur toi
c'est partie pour 10 jours de folie
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58