[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Regardez cette article ( même si c'est un site de complotiste ) c'est intéressant : http://www.nouvelordremondial.cc/2017/08/13/la-guerre-presquimminente-les-nord-coreens-evacuent-leur-capitale/
Le 14 août 2017 à 23:13:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 14 août 2017 à 23:12:39 RSA-System a écrit :
Le 14 août 2017 à 23:11:29 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai peur les clés /Pourquoi ? Allume la télé et regarde le spectacle nucléaire
Reste près de moi s'il te plaît /
Je regarde Ruth attends
Le 14 août 2017 à 23:14:41 Crehelf a écrit :
https://twitter.com/LPLdirect/status/897203159151542272
Tir imminent putain, les habitants de Guam qui chient liquide
Le 14 août 2017 à 23:10:47 Corail_Bleu a écrit :
CimerQuintero en sueur
Par contre c'est vrai , il y a deux jours j'avais dis que l'éventualité d'une guerre pouvait arriver si Kim ne donnait plus signe de vie
Mais il ne se passera à rien , il est à peine 6h en Corée du Nord , normale qu'il ne soit pas présent
5h45 à Pyongyang , vous croyez que Kim Jong Un ne dort pas ou quoi ?
"Le leader de la Corée du Nord aurait donné l’ordre d’évacuer 25 % de la capitale nord-coréenne. Cela veut dire que 600.000 personnes sont sommées manu militari de quitter leurs foyers. Les experts croient que c’est lié à la tension accrue dans le relationnel avec les Etats-Unis. Selon nos sources confidentielles, il n’y aurait pas assez de places disponibles dans les abris pour protéger tous les habitants de Pyongyang. L’évacuation aurait débuté par les prisons et les foyers."
ADIEU LES KHEYS
Le 14 août 2017 à 23:16:20 CimerQuintero a écrit :
CimerQuintero en sueurPar contre c'est vrai , il y a deux jours j'avais dis que l'éventualité d'une guerre pouvait arriver si Kim ne donnait plus signe de vie
Mais il ne se passera à rien , il est à peine 6h en Corée du Nord , normale qu'il ne soit pas présent
5h45 à Pyongyang , et vous croyez que Kim Jong Un ne dort pas ou quoi ?
Le test aura lieu ça semble évident.
Jour de fête nationale
Lanceurs en mouvement le matin, comme à chaque fois
Date concordante avec ce qui a été annoncé
Le 14 août 2017 à 23:16:20 CimerQuintero a écrit :
CimerQuintero en sueurPar contre c'est vrai , il y a deux jours j'avais dis que l'éventualité d'une guerre pouvait arriver si Kim ne donnait plus signe de vie
5h45 à Pyongyang , et vous croyez que Kim Jong Un ne dort pas ou quoi ?
Il a disparu depuis plusieurs jours, il fait ça que quand il va tirer un missile
il va certainement tirer vers 2h-3h heure française
Le 14 août 2017 à 23:16:45 Shaheen_ a écrit :
"Le leader de la Corée du Nord aurait donné l’ordre d’évacuer 25 % de la capitale nord-coréenne. Cela veut dire que 600.000 personnes sont sommées manu militari de quitter leurs foyers. Les experts croient que c’est lié à la tension accrue dans le relationnel avec les Etats-Unis. Selon nos sources confidentielles, il n’y aurait pas assez de places disponibles dans les abris pour protéger tous les habitants de Pyongyang. L’évacuation aurait débuté par les prisons et les foyers."ADIEU LES KHEYS
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616