[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
La Corée du nord, dans un acte de folie désespérée, enverra son ultime bombe nucléaire en direction de Beijing, vers la Chine qui aura jusqu'au bout refusé de soutenir le régime de Kim Jong-Un pour des raisons tactiques, oubliant la menace bien réelle des missiles Nord-Coréens pointés sur ses centres de populations les plus précieux. Il y aura des centaines de millions de mort.
La Chine, une fois qu'elle aura annihilé la Corée du Nord jusqu'aux cendres, verra clair dans le jeu de la stratégie américaine qui aura déclenché une guerre que Beijing ne pouvait pas gagner, dans le but d'affaiblir l'Empire du Milieu et ses volontés d'expansions dans le pacifique. Ne pouvant se résoudre à s'éteindre dans le silence, durablement affaiblis par la perte de leur capitale, les chinois décideront d'une offensive nucléaire totale sur les états-unis, jugeant l'autodestruction mutuelle assurée sur le court terme préférable à une totale défaite diplomatique, logistique et culturelle sur le moyen-long terme. Ensuite suivra l'hiver nucléaire et une escalade inédite des tensions EU-Russie.
Le 14 août 2017 à 23:11:29 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai peur les clés /
Pourquoi ? Allume la télé et regarde le spectacle nucléaire
Le 14 août 2017 à 23:10:14 spinnerhead3 a écrit :
SOURCE FOX NEWS
https://twitter.com/LPLdirect/status/897203159151542272
Le 14 août 2017 à 23:12:39 RSA-System a écrit :
Le 14 août 2017 à 23:11:29 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai peur les clés /Pourquoi ? Allume la télé et regarde le spectacle nucléaire
Reste près de moi s'il te plaît /
Yorarien
Données du topic