Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

Le 12 août 2017 à 03:33:33 Coogi a écrit :
Dans une semaine vous aurez finis votre trip nan ?

Ce délire renait tous les 3mois depuis 6ans :rire:

[03:49:52] <Clehos>
https://twitter.com/LPLdirect/status/896186318681767937 [[sticker:p/1jnh]]

Arrête de lire les merdes de ce comptes c'est que de la desinformation

Le 12 août 2017 à 03:29:11 Dabs-du-75 a écrit :

Le 12 août 2017 à 03:24:57 GroinDeter a écrit :

Le 12 août 2017 à 03:21:55 Dabs-du-75 a écrit :

Le 12 août 2017 à 03:20:58 GroinDeter a écrit :
Ce forum sérieux [[sticker:p/1lmh]]

Si elle le veut, les USA prennent le monde entier en solo, ils rasent tout, leurs puissance militaire et largement supérieur à celle de toute le continent Eurasie ( ou se situent les principales puissances ) Donc si y'a une guerre on connais déjà le vainqueur [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui bien-sûr [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

10 à 100fois plus de budget militaire que les pays tels que la chine, la france, le royaume uni , et n'oublie pas nos chère amis israeliens [[sticker:p/1kki]]

Tu as dis les USA seuls donc out Israël.
Les américains ne sont pas des dieux
La Chine , le Japon , La Corée du Sud , La Russie , La France , Le Royaume Unis , ainsi que le reste des pays eurasiens les poutrent , encore c'est que l'Eurasie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Édit : Je parle d'une coopération de ses pays ][[sticker:p/1kkh]]

Rassure moi tu troll ?
Sans prendre en compte la force de frappe nucléaire (pas de gagnant possible sinon), on se fait bouffer.
Ya qu'à regarder les budgets...
La Corée du sud et le Japon niveau militaire c'est bidon.
Le RU n'a quasiment plus aucune armée capable de se projeter.
La France idem, t'as 5000 pelos sous équipés en opex c'est déjà trop, niveau porte avion on ce fait laminer (un bon porte avion ok, mais tu fais quoi quand il est au port 8mois par an), bon niveau en sous marins et aviation mais là on se bat à 20 contre 1...
La Russie a une bonne armée... pour combattre des pays du tiers monde sinon c'est vieillissant.
La Chine, actuellement elle a le nombre, pas la qualité [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 août 2017 à 03:20:58 GroinDeter a écrit :
Ce forum sérieux [[sticker:p/1lmh]]

Si elle le veut, les USA prennent le monde entier en solo, ils rasent tout, leurs puissance militaire et largement supérieur à celle de toute le continent Eurasie ( ou se situent les principales puissances ) Donc si y'a une guerre on connais déjà le vainqueur [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502296872-larrykim.png Non Jean-guerre l'Europe met les USA à genoux quand ils veulent.

Bordel mais arrêtez avec vos sources twitter éco+ :rire:
Sacré docu sur la guerre du Vietnam sur rmc là, si vous voulez savoir se qui attend les us en cas d'invasion de la Corée
La Corée du Nord qui va foutre une branlée KOLLOSSAL aux états Unis

Le 12 août 2017 à 04:45:27 Psykokat9 a écrit :
La Corée du Nord qui va foutre une branlée KOLLOSSAL aux états Unis

:hap:

Hiroshima 2.0 and Nagasaki 2.0 incoming
Je pense pas que les dirigeants politiques de la Corée du Nord soit cons , je pense qu'il une arme secrète ou un atout qui les rend SUPÉRIEUR
Ptn j'avais pas suivis, c'est chaud :-(
J'y étais :ok:
Et nique les cdniens :ok:
Personne ne croyait en l'élection de Trump et pourtant [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 août 2017 à 04:48:00 Psykokat9 a écrit :
Je pense pas que les dirigeants politiques de la Corée du Nord soit cons , je pense qu'il une arme secrète ou un atout qui les rend SUPÉRIEUR
kim je suis sur que c'est un goa uld

J'y connais rien les kheys mais je suis sur que Kim à une putain d'arme sous le coude si sa part en couille
Il aurait pas eu les couille je pense de défier les Usa si il a rien pour gagner

[04:48:49] <Psykokat9>
Personne ne croyait en l'élection de Trump et pourtant [[sticker:p/1lmb]]

Personne ne croyait à la fin du monde en 2012 et pourtant ...
Ah non attend

Le 12 août 2017 à 04:53:05 [GunMan] a écrit :
J'y connais rien les kheys mais je suis sur que Kim à une putain d'arme sous le coude si sa part en couille
Il aurait pas eu les couille je pense de défier les Usa si il a rien pour gagner

Lis mon msg au dessus [[sticker:p/1lm9]]

[04:53:05] <[GunMan]>
J'y connais rien les kheys mais je suis sur que Kim à une putain d'arme sous le coude si sa part en couille
Il aurait pas eu les couille je pense de défier les Usa si il a rien pour gagner

Putain mais les non-Élites qui se ramènent " oué il a 1 reyon lazer c surr! !!!" :rire:

Je sais pas vous mais moi je compte pas me battre pour les USA si le jeu des alliances se met en place

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 103