Topic de DeathmaskCancer :

Deathmask est le plus puissant des chevaliers d'or+preuves

PAVÉ A LIRE URGENT

Il a le pouvoir le plus puissant bien que c'est le seul qu'il a je rappelle que le seki shiki mekai ha peut ramener l'ame de son adversaire a yomotsu hirasaka ou son corps + ame
donc il peut envoyer l'ame de son adversaire et en profiter pour detruire son corps

Il est d'apres le taizen (source ultra fiable) le chevalier d'or le plus puissant au corps a corps

post avant deathmask face a rhadamanthe : dans ce combat l'endroit ou deathmask et aphrodite etaient abaissait la force d'un chevalier a 10%

Shiryu vs Deathmask:c'est le scenario qui prevoit la defaite du mechant Deathmask face a un shiryu qui a perdu la femme qu'il aime et du coup il decouvre le 7eme sens (Regardez la bataille des 5 pics pour voir le vrai ecart de puissance entre les deux)
- a l'epoque de Saint seiya L'auteur du manga a ete cuck par sa femme qui etait poissons et je vous laisse deviner le signe de l'amant

Shiryu et aphrodite vs Mû: Mu n'a jamais combattu dans le manga et a toujours été présenté comme un pacifique et du coup pour impressioner les fans l'auteur a fait volontairement que mu detruise deathmask et aphrodite (c'est pas pour rien qu'il a choisi eux et pas un autre)

-Deathmask portait le surplis d'hades qui reduit considerablement sa force
-Le createur de saint seiya ne s'etait pas remis de son cocufiage et s'est vengé a travers le detournement de l'image de Deathmask

Deathmask[[sticker:p/1ljr]]

Les pros saga et les pros shaka en sueur
G pa lu mais oui Masque de Mort est bel et bien le meilleur et SoG le confirme: dévelopement de personnage le plus interessant, repousse à lui tout seul le boss de fin et est mis en parallèle avec Shaka de la Vierge, considéré comme le plus puissant :oui:
Saga/Shaka > All Norage :)

Le 10 août 2017 à 02:43:26 Outbreakmania a écrit :
G pa lu mais oui Masque de Mort est bel et bien le meilleur et SoG le confirme: dévelopement de personnage le plus interessant, repousse à lui tout seul le boss de fin et est mis en parallèle avec Shaka de la Vierge, considéré comme le plus puissant :oui:

Merci khey Shaka et Deathmask sont les plus puissants mais ont 2 styles bien différents

Le 10 août 2017 à 02:44:34 Tagomeur a écrit :
Saga/Shaka > All Norage :)

propose des arguments alors

Ce topic ne doit pas bider et l forum doit savoir que Deathmask est le plus fort et quel charisme et personnalité aussi
bien mon topic qui bide alors qu'un topic sur SnK ferait 5 pages
Dōko à l'époque de la guerre sainte du 18ème siècle > all :ok:
"Masque de mort j'aurait du m'en douter, seule une personne aussi ignoble que toi pouvait posséder une décoration aussi ignoble que toi"
"Alors quoi d'neuf depuis que je t'ai ridiculisé au 5 pics, en Chine ??"
Sinon chez les chevaliers d'or c'est celui que j'aime le moins ...
Ikki > All , par les flammes du Phénix

Le 10 août 2017 à 10:22:27 Sale_crotte a écrit :
Ikki > All , par les flammes du Phénix

Données du topic

Auteur
DeathmaskCancer
Date de création
10 août 2017 à 02:40:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 315