Les arabes qui réussissent
SuppriméLe 06 août 2017 à 12:07:20 Mehyt a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:02:01 KoalaPalmier a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:00:28 Oswildegage a écrit :
Le 06 août 2017 à 11:58:21 KoalaPalmier a écrit :
Les gens des banlieu / cité arabe ou non sont pas à plaindre. Certes ils sont parfois né pauvre mais au moins ils habitent près de PARIS, ce qui veut dire BEAUCOUP PLUS d'opportunité et BEAUCOUP PLUS de choix d'avenir, normal qu'ils deviennent classe moyenne +. Espèce de raclure de merde, c'est beaucoup plus dur de réussir en étant pauvre et venant de la campagne que les algériens qui chialent H24 de la victimisation venant des cités.Tient c'est nouveau ca, on est en banlieue mais c'est a coté de Paris donc ca serait plus simple?
Ben ouai largement, vous avez beaucoup d'offre d'emplois, beaucoup plus d'opportunité pour réussir ( artistique, sport, étude, etc.. ), beaucoup plus de mixité social, accès à une plus grande culture et j'en passe car vous êtes près de Paris. Mais tellement vous avez de la merde aux yeux, certains d'entres vous préfèrent s'enliser dans la médiocrité et chialer à l'inégalité sans voir la vérité en face et la chance que vous avez d'être déja près de Paris.
c'est vrai pour les opportunités, culture, les filières dispo etc et le fait que c'est pas la peine de se victimiser
par contre la mixité sociale
A Paris il y a une plus grande mixité social donc les rebeu et étranger peuvent plus facilement avoir des relations sociales.
Le 06 août 2017 à 12:13:20 Oswildegage a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:09:23 blam-bro a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:07:33 Oswildegage a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:06:05 blam-bro a écrit :
Le 06 août 2017 à 11:59:19 IkeVrai a écrit :
> Le 06 août 2017 à 10:57:36 Darth_Risider a écrit :
>ben tant mieux pour eux, on s'en branle de ceux qui ont une vie normale voir "réussie", on peut les considérer comme de bonnes personnes et ne pas faire de distinction arabe/européen/noir d'ailleurs, ceux qui nous dérangent c'est les wesh, les dealers et les déchets
Pour toi, se reconnaitre des ancêtres en commun et une couleur de peau commune n'engendre pas une solidarité plus importante?
Le problème n'est pas qu'ils ne soient pas des bonnes personnes, mais qu'ils ne feraient pas preuve de solidarité avec les fdesouche en cas de conflit.Arrêtez de déplacer le débat.
La solidarité tribale c'est pour les faibles d'esprit.
Et toi tu marques ta solidarité par fort d'esprit/faible d'esprit; en quoi est-ce plus malin?
Tu comptes expulser les fdesouche faible d'esprit?je comptes expulser personne
Je dis juste que la solidarité tribale pour des personnes de mêmes origines ou de mêmes ethnies c'est idiot, surtout que bien souvent le dénominateur commun de ces solidarités c'est la haine d'un autre groupe de gens, et que cette haine est toujours infondée
Les gens peuvent se réunir autour d'ancêtres communs, sans pour autant haïr qui que ce soit.
C'est le principe des réunions familiales même, à une autre échelle.
Entre sauver ton frère et un étranger, tu sauves pas ton frère en premier toi?
Bah là, c'est pareil.
Le 06 août 2017 à 12:09:56 ichbinKoufar a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:05:44 Niroxy7 a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:02:40 ichbinKoufar a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:01:19 Niroxy7 a écrit :
Le 06 août 2017 à 11:58:50 ichbinKoufar a écrit :
> Le 06 août 2017 à 11:57:26 Niroxy7 a écrit :
>> Le 06 août 2017 à 11:55:50 ichbinKoufar a écrit :
> >> Le 06 août 2017 à 11:51:07 CharlesTombeur4 a écrit :
> > >> Le 06 août 2017 à 11:49:06 Niroxy7 a écrit :
> > > >> Le 06 août 2017 à 11:47:36 CharlesTombeur4 a écrit :
> > > > >> Le 06 août 2017 à 11:46:09 Niroxy7 a écrit :
> > > > > >> Le 06 août 2017 à 11:44:23 hansroy a écrit :
> > > > > > >> Le 06 août 2017 à 11:42:18 Niroxy7 a écrit :
> > > > > > > >> Le 06 août 2017 à 11:40:50 CharlesTombeur4 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 06 août 2017 à 11:39:25 Niroxy7 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 06 août 2017 à 11:38:27 CharlesTombeur4 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 06 août 2017 à 11:37:49 Mura1 a écrit :
> > > > > > > > > > > >Je ne rage pas je suis sereins et curieux et je me pose 1 milliard de questions dans divers domaines comme tout bon scientifique qui se respecte
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et sur le topic d'hier des gens sérieux ont balayé vos argument d'un revers de la main
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis métisse, un mélange de couleuuuuuurs oh ohhhhhhhhh
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > En quoi c'est pitoyable de chanter à l'honneur de ton métissage kheyou?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que y'a aucune fiertè à être de telle ou telle race débile mentale
> > > > > >
> > > > > > Paix kheyou, on peut être fier du métissage car c'est un signe d'ouverture. Ces deux parents se sont aimés et ont copulé alors qu'ils venaient d'horizons lointains et différents, c'est à féliciter
> > > > >
> > > > > Rien d'incroyable là dedans.
> > > >
> > > > Tu es trop modeste kheyou, mais c'est bien d'être discret car sinon tu vas attirer beaucoup de jaloux avec ton métissage
> > >
> > > Je ne suis pas discret, et dans tous cas cela fait déjà rager un certain nombre de personnes que je métis, mais je n'ai pas à être fier de quelque chose que je n'ai pas choisi.
> >
> > tu as choisi de ne pas être associé à la racaille médiocre
>
> J'espère qu'il n'a pas choisit de poursuivre un minable bac +2 de comptable aussi
si seulement, la majorité d'entre vous pouvait arriver à la moitié de ce niveauIl n'y a aucun niveau à avoir un bts compta kheyou, n'importe quel déficient y arrive
surement pas n'importe qui non, vu que certain n'obtiennent meme pas le Brevet
mais ne t'accroches pas à tes fantasmes, je n'ai pas dit que c'est ce que j'avais
Kheyou tu sais tout aussi bien que moi que tu n'as rien et qu'un bac +2 c'est ce que tu peux espérer au mieux. A chaque fois que je viens sur ce forum t'es là, tout le temps et sur les mêmes topics en plus. Tu es littéralement agglutiné à ce forum comme une mouche à merde jour et nuit et tu espères nous faire croire que tu as une vie bien remplie et heureuse avec ça?
ma présence doit être juste particulièrement remarquable alors,
puisque je ne suis jamais la pendant les horaires de travail, et très rarement les soirées de fins de semaines
tu dois passer beaucoup de temps ici pour m'avoir remarqué, tu devrais dépensé plus d'énergie pour obtenir ce qui t'obsède : un diplome, au lieu de fantasmer sur ma vie...
je serai ravi que la tienne soit remplie et heureuse
Surement le hasard qui fait qu'on se connecte tout le temps en même temps alors
Surement le hasard aussi que tu te sois encore connecté juste le soir de cette dernière semaine:
https://www.jeuxvideo.com/ruskia18/forums/message/903658234 sur les mêmes types de topic en plus
Ouais je passe un certain temps ici à ne faire rien d'autre qu'à éduquer des kheyous un peu marginaux mais c'est surement une goute d'eau par rapport à ce que représente ce forum pour toi.
Et ne t'inquiète pas pour mon diplôme kheyou il est en bonne voie, par contre le jour où tu te présenteras à moi pour soigner ta dépression nerveuse j'espère que tu me montreras ton diplôme de compta bac +2 et ta fiche de paye à 5k net ce jour là
Le 06 août 2017 à 11:59:40 OazoMazo a écrit :
Les Arabes réussissent mieux que les Noirs qui préfèrent s'enliser dans la médiocrité.
D'ailleurs les arabes quittent les tours HLM pour les pavillons, dans certains coins de l'IDF les tours sont habitées à 90% de noirs
Arabe qui réussit : Ils nous volent notre travail
Le 06 août 2017 à 12:13:16 SainteChancla92 a écrit :
Les seuls arabes que je connais qui réussissent sont les chrétiens libanais, je les aime bien et je baiserai leurs femmes sans retenuePour le reste c'est extrêmement rare, les maghrébins qui réussissent généralement ne sont pas français, ils sont de la classe aisée marocaine/algérienne et viennent souvent juste faire leurs études en France puis repartent, comme les noirs, j'ai pas de problème avec eux, généralement c'est ceux qui sont français de papier qui cassent les couilles de manière générale.
Les maghrébins du bled sont beaucoup plus sympas que les 3eme générations de franco maghrébins
Le 06 août 2017 à 10:55:02 blagodariov37 a écrit :
Et alors ils devraient repartir en arabie développer leur pays ;)
Le 06 août 2017 à 12:29:07 Twinkai43 a écrit :
L'Arabie Saoudite est plus riche que la France
Les beurs sont francais
T'inquiète que la plupart d'entre eux comptent revenir un jour ou l'autre. Mais sache que s'ils restent, ne serait-ce que quelques années, ils auront été un atout et une source d'enrichissement à la France que tu ne seras jamais . En gros, si tu veux que je reformule, on a plus d'intérêt à garder des français d'origine arabe comme eux que te garder toi.
Je suis pas du genre à tenir des propos comme ça d'habitude, mais faut bien faire comprendre ça à certaines personnes.
Le 06 août 2017 à 12:31:38 LilleHilton a écrit :
Et alors ils devraient repartir en arabie développer leur pays ;)L'Arabie Saoudite est plus riche que la France
Tu Troll ? La richesse est dans la main que d'une partie et les inégalités sont énorme, va voir les routes de Jeddah et de Riyad
Les beurs sont francais
Le 06 août 2017 à 12:33:52 Alerte_-Actus a écrit :
Le 06 août 2017 à 12:31:38 LilleHilton a écrit :
Et alors ils devraient repartir en arabie développer leur pays ;)L'Arabie Saoudite est plus riche que la France
Tu Troll ? La richesse est dans la main que d'une partie et les inégalités sont énorme, va voir les routes de Jeddah et de Riyad
Les beurs sont francais
Non je ne troll pas et je parle du pays pas de la population
Je réponds au troll qui dis que les arabes mêmes instruits doivent retourner developper leurs pays alors que c'est deja un pays riche
Mais bon ils doivent surement parler des maghrébins plutot que des arabes du golfe à mon avis
Les arabes qui viennent en France c'est pas pour faire des etudes leurs parents ne savent meme pas ce que ecole veut dire...
Moi jsuis né en AFG et on fait des etudes mon frere et ma soeur aussi. Mon pere etait Dr en eco donc voila
LilleHilton
06 août 2017 à 12:24:33
Alerte
Les Arabes réussissent mieux que les Noirs qui préfèrent s'enliser dans la médiocrité.
D'ailleurs les arabes quittent les tours HLM pour les pavillons, dans certains coins de l'IDF les tours sont habitées à 90% de noirs
Les Noirs tu leur donnes à manger: ils se tiennent tranquilles. Ils sont pas difficiles.
Le 06 août 2017 à 12:42:15 OazoMazo a écrit :
LilleHilton
Alerte
Les Arabes réussissent mieux que les Noirs qui préfèrent s'enliser dans la médiocrité.D'ailleurs les arabes quittent les tours HLM pour les pavillons, dans certains coins de l'IDF les tours sont habitées à 90% de noirs
Les Noirs tu leur donnes à manger: ils se tiennent tranquilles. Ils sont pas difficiles.
Bah no racisme mais un noir il mange bien, il a de quoi se payer des vetements swagg c'est tout benef pour lui
LilleHilton
Alerte
Les Arabes réussissent mieux que les Noirs qui préfèrent s'enliser dans la médiocrité.D'ailleurs les arabes quittent les tours HLM pour les pavillons, dans certains coins de l'IDF les tours sont habitées à 90% de noirs
Déjà Y a 2X plus d'arabes que de Noirs en France
Tu racontes n'importe quoi les arabes de France sont ceux de la 3e génération beaucoup sont là depuis les années 70
Tandis que l'immigration noirs en France est en majorité fin Année 90 et début 2000 donc plus récente
A l'université j'ai toujours vu plus de Noirs que des Arabes et encore...
Cette mauvaise foi sur ce forum pourquoi vouloir rabaisser les noirs en mentant ?
T'es déjà allée à Marseille pourquoi tu veux te limiter à l'IDF ?
Le 06 août 2017 à 12:16:49 CHEZ_tamere5-3 a écrit :
Charlestombeur, c'est un arabe qui a réussi ?
Oui
Le 06 août 2017 à 13:03:39 Alerte_-Actus a écrit :
LilleHilton
Alerte
Déjà Y a 2X plus d'arabes que de Noirs en France
Tu racontes n'importe quoi les arabes de France sont ceux de la 3e génération beaucoup sont là depuis les années 70
Tandis que l'immigration noirs en France est en majorité fin Année 90 et début 2000 donc plus récente
A l'université j'ai toujours vu plus de Noirs que des Arabes et encore...
Cette mauvaise foi sur ce forum pourquoi vouloir rabaisser les noirs en mentant ?
T'es déjà allée à Marseille pourquoi tu veux te limiter à l'IDF ?
Mais de quoi tu parles toi ? c'est un fait les maghrébins se dirigent vers les études scientifiques tandis que les noirs occupent les postes ingrats
Y'a 100x plus fois d'entrepreneurs maghrébins que noirs, on rabaisse personne abruti c'est une réalité. L'arabe est débrouillard et futé et pas le noir.
Données du topic
- Auteur
- Foromeur
- Date de création
- 6 août 2017 à 10:52:05
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC