Les arabes qui réussissent
SuppriméJe parle de ceux de cité qui malgré cela ont réussi dans la vie ? Vous me donnez l'impression de rejeter tous les arabes sur ce forum et pas que les p'tites merde qui foutenr le bordel alors que y'en a qui réussissent
En plus le fait de les prendre de haut et de les mépriser est surement une sorte de méthode couet pour les pousser eux aussi à réussir.
Le 06 août 2017 à 10:55:02 blagodariov37 a écrit :
Et alors ils devraient repartir en arabie développer leur pays ;)
Le 06 août 2017 à 10:58:07 InMacronWeTrust a écrit :
Moi , 9/10 Algérien ,25 Ans, Entrepreneur , dont le reve est de délocaliser vers SINGAPOUR.
30k Bruts par Mois.
Je baise les petits bras , que je fait bosser pour un SMIC comme des esclaves.Né a ALGER , Venu Vivre en france a 5 Ans.
Réussi ses études.
"9/10" "Algérien"
Le 06 août 2017 à 11:00:08 Niroxy7 a écrit :
Le 06 août 2017 à 10:58:53 ichbinKoufar a écrit :
y'en a de plus en plus en entreprise,
les secrétaires, le petit gars qui fait du classement, le mecs qui ramasse le courrier, le standardiste etc...le pdg aussi est souvent rebeu, il faut des mecs virils pour diriger des hommes
j'en ai jamais vu a part dans les sandwicheries
peut etre un jour, j'ai hate
en attendant, continuer de livrer ma pizza
Le 06 août 2017 à 10:58:07 InMacronWeTrust a écrit :
Moi , 9/10 Algérien ,25 Ans, Entrepreneur , dont le reve est de délocaliser vers SINGAPOUR.
30k Bruts par Mois.
Je baise les petits bras , que je fait bosser pour un SMIC comme des esclaves.Né a ALGER , Venu Vivre en france a 5 Ans.
Réussi ses études.
Le 06 août 2017 à 10:57:36 Darth_Risider a écrit :
ben tant mieux pour eux, on s'en branle de ceux qui ont une vie normale voir "réussie", on peut les considérer comme de bonnes personnes et ne pas faire de distinction arabe/européen/noir d'ailleurs, ceux qui nous dérangent c'est les wesh, les dealers et les déchets
Complètement d'accord.
Données du topic
- Auteur
- Foromeur
- Date de création
- 6 août 2017 à 10:52:05
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180