Topic de secondaire12345 :

L'orgasme prostatique

il faut que vous passiez le barrage de vous dire que ça fait "gay" hein lol

depuis que j'ai test des sextoys anal je peux quasiment plus m'en passer pour des bonnes sessions

par contre jamais je me taperais un mec [[sticker:p/1lm9]]

Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? [[sticker:p/1jnf]] Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 août 2017 à 11:15:37 FIRSTCLASSPOV a écrit :
il faut que vous passiez le barrage de vous dire que ça fait "gay" hein lol

depuis que j'ai test des sextoys anal je peux quasiment plus m'en passer pour des bonnes sessions

par contre jamais je me taperais un mec [[sticker:p/1lm9]]

+1
Les pratiques sexuelles n'ont rien à voir avec l'orientation sexuel. [[sticker:p/1kkn]] Dire qu'aimer le plaisir prostatique est gay c'est comme dire qu'aimer se faire sucer c'est gay parce que les homosexuels le font aussi. :oui:
Et puis de toute façon il n'y a rien de mal à être homosexuel ; c'est uniquement une question de goût.

D'ailleurs c'est vraiment dommage de passer à côté du vrai plaisir juste à cause de la peur.

J'aimerais beaucoup qu'une femme me masse la prostate tout en me suçant. :bave:
J'ai déjà essayé quelques fois, que ce soit seul ou avec ma nana, mais faut croire que j'ai le trou de balle trop serré, ça me fait mal à chaque fois (sauf une ou c'est rentré archi facilement) :(
Il faut y aller progressivement et te détendre. [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 août 2017 à 10:49:16 LoutreSeche a écrit :
J'ai toujours eu peur de me foutre des trucs dans le cul

J'ai déjà eu un orgasme prostatique, ma copine m'a sodomisé avec un gode ceinture un jour et je confirme, c'est incroyablement jouissif et puissant.

Ce truc de sous-homme, respecte toi.

Il y'a pas que l'hédonisme dans la vie.

Le 07 août 2017 à 11:18:39 secondaire12345 a écrit :
Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? [[sticker:p/1jnf]] Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ? [[sticker:p/1jnf]]

Elles te prendront inconsciemment pour une demi-femme.

Le 07 août 2017 à 11:21:04 secondaire12345 a écrit :

Le 07 août 2017 à 11:15:37 FIRSTCLASSPOV a écrit :
il faut que vous passiez le barrage de vous dire que ça fait "gay" hein lol

depuis que j'ai test des sextoys anal je peux quasiment plus m'en passer pour des bonnes sessions

par contre jamais je me taperais un mec [[sticker:p/1lm9]]

+1
Les pratiques sexuelles n'ont rien à voir avec l'orientation sexuel. [[sticker:p/1kkn]] Dire qu'aimer le plaisir prostatique est gay c'est comme dire qu'aimer se faire sucer c'est gay parce que les homosexuels le font aussi. :oui:
Et puis de toute façon il n'y a rien de mal à être homosexuel ; c'est uniquement une question de goût.

D'ailleurs c'est vraiment dommage de passer à côté du vrai plaisir juste à cause de la peur.

+2, c'est comme sucer ou se faire enculer par une shemalle, ce n'est pas gay, c'est juste un clitoris géant vu que ce sont des femmes [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 août 2017 à 11:33:05 WickedNorth a écrit :

Le 07 août 2017 à 11:18:39 secondaire12345 a écrit :
Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? [[sticker:p/1jnf]] Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ? [[sticker:p/1jnf]]

Elles te prendront inconsciemment pour une demi-femme.

C'est marrant de voir des gens qui savent ce que les femmes pensent au fond d'elles-mêmes alors qu'ils restent h24 dans leur chambre, de vrais magiciens.

Hey there, je peux te renseigner si tu veux [[sticker:p/1kki]]
En parlant de manière crue, mes orgasmes avec "simulation prostatique de longue durée" durent environs une 20aines de secondes et sont BEAUCOUP plus puissants (j'ai pas mal de spasmes). Quand je jouis normal, ça dure que 10 sec environs pour comparer et c'est sympa mais pas aussi ouf. [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 août 2017 à 11:37:59 Shinrinyoku a écrit :

Le 07 août 2017 à 11:33:05 WickedNorth a écrit :

Le 07 août 2017 à 11:18:39 secondaire12345 a écrit :
Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? [[sticker:p/1jnf]] Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ? [[sticker:p/1jnf]]

Elles te prendront inconsciemment pour une demi-femme.

C'est marrant de voir des gens qui savent ce que les femmes pensent au fond d'elles-mêmes alors qu'ils restent h24 dans leur chambre, de vrais magiciens.

N'essaye pas de te rassurer, dans la plupart des cas la femme trouvera que quelque chose a été brisé, elle ne te verra plus comme viril et tu finira cocu.

L’instinct féminin est puissant.

Vous êtes vraiment tombés bas

Le 07 août 2017 à 11:41:37 Jean-Qatar a écrit :
Hey there, je peux te renseigner si tu veux [[sticker:p/1kki]]
En parlant de manière crue, mes orgasmes avec "simulation prostatique de longue durée" durent environs une 20aines de secondes et sont BEAUCOUP plus puissants (j'ai pas mal de spasmes). Quand je jouis normal, ça dure que 10 sec environs pour comparer et c'est sympa mais pas aussi ouf. [[sticker:p/1lm9]]

Quand tu parles d'orgasmes avec stimulation prostatique, tu te touches aussi le pénis ? Si c'est le cas c'est possible que ce soit juste un orgasme normal amélioré. :oui:

Des kheys pour un tuto ? J'ai jamais réussi, ou alors c'est que ça ne fonctionne pas chez fois les mecs :-(
Mon copain ne veut même pas essayer. [[sticker:p/1lgd]]

De base étant circoncis j'ai jamais d'orgasme trés puissant , j'aimerais bien testé mais j'ai jamais compris comment faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502099202-1466366602-risitas94.png !

Tu fais ca avec un sextoy ? Parce que je me vois mal en acheter un pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502099244-1480271526-picsart-11-27-01-20-56.jpg !

Au bout de combien d'essaye on y arrive généralement ?

Données du topic

Auteur
secondaire12345
Date de création
7 août 2017 à 10:41:00
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 294