L'orgasme prostatique
il faut que vous passiez le barrage de vous dire que ça fait "gay" hein lol
depuis que j'ai test des sextoys anal je peux quasiment plus m'en passer pour des bonnes sessions
par contre jamais je me taperais un mec
Le 07 août 2017 à 11:15:37 FIRSTCLASSPOV a écrit :
il faut que vous passiez le barrage de vous dire que ça fait "gay" hein loldepuis que j'ai test des sextoys anal je peux quasiment plus m'en passer pour des bonnes sessions
+1
Les pratiques sexuelles n'ont rien à voir avec l'orientation sexuel. Dire qu'aimer le plaisir prostatique est gay c'est comme dire qu'aimer se faire sucer c'est gay parce que les homosexuels le font aussi.
Et puis de toute façon il n'y a rien de mal à être homosexuel ; c'est uniquement une question de goût.
D'ailleurs c'est vraiment dommage de passer à côté du vrai plaisir juste à cause de la peur.
Le 07 août 2017 à 10:49:16 LoutreSeche a écrit :
J'ai toujours eu peur de me foutre des trucs dans le cul
Ce truc de sous-homme, respecte toi.
Il y'a pas que l'hédonisme dans la vie.
Le 07 août 2017 à 11:18:39 secondaire12345 a écrit :
Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ?
Elles te prendront inconsciemment pour une demi-femme.
Le 07 août 2017 à 11:21:04 secondaire12345 a écrit :
Le 07 août 2017 à 11:15:37 FIRSTCLASSPOV a écrit :
il faut que vous passiez le barrage de vous dire que ça fait "gay" hein loldepuis que j'ai test des sextoys anal je peux quasiment plus m'en passer pour des bonnes sessions
+1
Les pratiques sexuelles n'ont rien à voir avec l'orientation sexuel. Dire qu'aimer le plaisir prostatique est gay c'est comme dire qu'aimer se faire sucer c'est gay parce que les homosexuels le font aussi.
Et puis de toute façon il n'y a rien de mal à être homosexuel ; c'est uniquement une question de goût.D'ailleurs c'est vraiment dommage de passer à côté du vrai plaisir juste à cause de la peur.
+2, c'est comme sucer ou se faire enculer par une shemalle, ce n'est pas gay, c'est juste un clitoris géant vu que ce sont des femmes
Le 07 août 2017 à 11:33:05 WickedNorth a écrit :
Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ?Elles te prendront inconsciemment pour une demi-femme.
C'est marrant de voir des gens qui savent ce que les femmes pensent au fond d'elles-mêmes alors qu'ils restent h24 dans leur chambre, de vrais magiciens.
En parlant de manière crue, mes orgasmes avec "simulation prostatique de longue durée" durent environs une 20aines de secondes et sont BEAUCOUP plus puissants (j'ai pas mal de spasmes). Quand je jouis normal, ça dure que 10 sec environs pour comparer et c'est sympa mais pas aussi ouf.
Le 07 août 2017 à 11:37:59 Shinrinyoku a écrit :
Le 07 août 2017 à 11:33:05 WickedNorth a écrit :
Les filles disent quoi quand tu leurs dis que tu aimes te faire masser la prostate ? Elles te jugent ou bien elles trouvent ça excitant ?Elles te prendront inconsciemment pour une demi-femme.
C'est marrant de voir des gens qui savent ce que les femmes pensent au fond d'elles-mêmes alors qu'ils restent h24 dans leur chambre, de vrais magiciens.
N'essaye pas de te rassurer, dans la plupart des cas la femme trouvera que quelque chose a été brisé, elle ne te verra plus comme viril et tu finira cocu.
L’instinct féminin est puissant.
Le 07 août 2017 à 11:41:37 Jean-Qatar a écrit :
Hey there, je peux te renseigner si tu veux
En parlant de manière crue, mes orgasmes avec "simulation prostatique de longue durée" durent environs une 20aines de secondes et sont BEAUCOUP plus puissants (j'ai pas mal de spasmes). Quand je jouis normal, ça dure que 10 sec environs pour comparer et c'est sympa mais pas aussi ouf.
Quand tu parles d'orgasmes avec stimulation prostatique, tu te touches aussi le pénis ? Si c'est le cas c'est possible que ce soit juste un orgasme normal amélioré.
Données du topic
- Auteur
- secondaire12345
- Date de création
- 7 août 2017 à 10:41:00
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49