Topic de secondaire12345 :

L'orgasme prostatique

J'ai toujours ragé de l'orgasme des filles (apparemment il serait 10 fois plus fort que le nôtre et en plus il dure vachement plus longtemps). J'ai fait quelques recherches sur le plaisir prostatique et apparemment les orgasmes prostatique durerait aussi longtemps voire plus longtemps ( de 20 secondes à 2 minutes) que les orgasmes des femmes.
Ce que je me demande maintenant "c'est est-ce qu'ils valent les leur en terme d'intensité ?" et je vous pose cette question mes kheys adeptes du plaisir prostatique. :hap:

Honnètement c'est très très sympa [[sticker:p/1kki]]

Mais bon ici, temple du virilisme dérivé de la simplicité d'esprit des mâles fafs, peu de monde te le dira ou voudra essayer :noel:

Oui mais est-ce que c'est beaucoup plus intense que l'orgasme normal ? [[sticker:p/1jnf]]
D'après ce que j'ai lu de nombreux hétéros aiment se masser la prostate ou se la faire masser par leur copine. :sournois: Là j'ai des problèmes de plaisir sexuel donc je préfère d'abord réapprendre à jouir avec mon pénis avant de passer en mode difficile mais je suis 100% hétéro et ça me tenterai bien. :oui:

Le 07 août 2017 à 10:47:30 LeMarsupiIami a écrit :
Jamais réussis

As-tu trouvé ta prostate ? :question:

Le 07 août 2017 à 10:47:30 LeMarsupiIami a écrit :
Jamais réussis

J'ai toujours eu peur de me foutre des trucs dans le cul
j'me suis mit un truc dans le cul pour test, ça ma rien fait
Moi aussi ça me tenterait bien mais y a cette foutue barrière à la con à franchir et aussi j'ai peur qu'un seul doigt me fasse mal [[sticker:p/1kks]]
En vrai moi aussi. :-( J'ai toujours eu peur de m'abîmer un orgasme (lapsus :noel:). Néanmoins je pense maintenant que s'il y avait des risques de se casser quelque chose les gens ne pratiqueraient pas la sodomie donc la peur est en train de partir. :hap:

Le 07 août 2017 à 10:54:12 secondaire12345 a écrit :
En vrai moi aussi. :-( J'ai toujours eu peur de m'abîmer un orgasme (lapsus :noel:). Néanmoins je pense maintenant que s'il y avait des risques de se casser quelque chose les gens ne pratiqueraient pas la sodomie donc la peur est en train de partir. :hap:

le risque de te casser le frein pendant que tu lui poutre le trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496676603-lindsey47.png

Ca décuple complétement ton orgasme, tu as vraiment l'impression de faire exploser un volcan en éruption, une fois que tu fait la 1ere éjac, tu es encore tout chaud pour vite gicler dans les 30 secondes

et si t'as bien fait ton truc, j'espere t'a pa tro de voisins, car franchemen tu vas prendre ton pied et risque de t'exclamer et gémir tout fort

que ce soit en plug en solo (vas y progressivement) ou se faire strapon par une meuf, tu vas voir je te jure que tu vas adorer, 200% nofake.

Bah c'est leur orgasme qui nous excite le plus donc ça reste cool :(

Le 07 août 2017 à 10:58:59 ArchiBalle a écrit :
Bah c'est leur orgasme qui nous excite le plus donc ça reste cool :(

Moi ça me donne l'impression que bien que ce soit qui les baisions la nature nous baise. :-((

Le 07 août 2017 à 10:57:17 FIRSTCLASSPOV a écrit :
Ca décuple complétement ton orgasme, tu as vraiment l'impression de faire exploser un volcan en éruption, une fois que tu fait la 1ere éjac, tu es encore tout chaud pour vite gicler dans les 30 secondes

et si t'as bien fait ton truc, j'espere t'a pa tro de voisins, car franchemen tu vas prendre ton pied et risque de t'exclamer et gémir tout fort

que ce soit en plug en solo (vas y progressivement) ou se faire strapon par une meuf, tu vas voir je te jure que tu vas adorer, 200% nofake.

Le 07 août 2017 à 10:58:59 ArchiBalle a écrit :
Bah c'est leur orgasme qui nous excite le plus donc ça reste cool :(

J'ai une pote avec qui il y avait une tension sexuelle qui est fan de ça j'aimerais bien qu'on joue à un jeu où le perdant se fait sodomiser. :rire: Je trouve ça trop excitant d'échanger les rôles. :cute: Mais bon je me suis fait FZ à mon plus grand désarroi. :-(

Le 07 août 2017 à 10:55:43 LindziStirling a écrit :

Le 07 août 2017 à 10:54:12 secondaire12345 a écrit :
En vrai moi aussi. :-( J'ai toujours eu peur de m'abîmer un orgasme (lapsus :noel:). Néanmoins je pense maintenant que s'il y avait des risques de se casser quelque chose les gens ne pratiqueraient pas la sodomie donc la peur est en train de partir. :hap:

le risque de te casser le frein pendant que tu lui poutre le trou du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496676603-lindsey47.png

J'ai oublié de mettre mon tampon NoHomo sur le topic. :-(

D'autres témoignages ? [[sticker:p/1jnh]] J'ai tamponné le topic avec du sang de sodomites contaminés par le sida n'ayez pas peur. [[sticker:p/1kkr]]

Je crois il faut se mettre un doigt dans le cul et se titiller l'anus pour atteindre ça :( ?

Un truck de décadent quoi :hap:

Données du topic

Auteur
secondaire12345
Date de création
7 août 2017 à 10:41:00
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 264