Topic de El-Portugaish :

Je met les choses au claire sur LES MECS DE CITÉS !

perso je suis pas fan globalement de ce milieux, moins que d autres je veux dire vu l époque les milieux de bien sont très rares.
mais après je parle en moyenne, certains de cité une partie d entre eux, ça va j ai pas de soucis avec eux.
et certains autres milieux bcbg en apparence sont tout autant toxique.
certais autres milieux, pas juste bcbg mais divers milieux.
pas mal de milieux modernes je dirai.

Le 07 août 2017 à 08:53:42 :
Ha bah je comprends pourquoi je m'habille encore façon 2006, les joggings slim de maintenant putain [[sticker:p/1lmb]]

c'est trop cute :cute:
j'adore :cute:

Sinon est ce que vous savez qu'il y a des mecs normaux aussi en cité ? Qui frequentent pas ce genre de racaille d'ailleurs et qui ont un train de vie defferent ? J'en fais parti. Je traine pas avec les racailles et les voyous .

Le 05 juin 2021 à 08:16:13 :
Sinon est ce que vous savez qu'il y a des mecs normaux aussi en cité ? Qui frequentent pas ce genre de racaille d'ailleurs et qui ont un train de vie defferent ? J'en fais parti. Je traine pas avec les racailles et les voyous .

voir mon post plus haut.

et d ailleurs meme des mecs qui deal en cité ou dans ce genre de milieux, certains sont pas méchants. bon c est pas la majorité c est claire.
et d autres qui n ont rien a voir avec ces milieux la.
c est tellement évident et je doute qu il y est des gogols qui pensent que 99% des gens meme jeunes de cité sont a peut près les memes.

il y a longtemps un mec que je connaissais avec meme dit qu en réeducation en hopital pour accident grave, un rebeu de cité s était jeté du 2e étage car il en avait marre de la mentalité cité ou il habite, il avait eut un moment de pétage de plomb a cause de ça. et sans doute mal entouré, pas d affection avec des gens proche de sa mentalité. ou si bien entouré et pas persécuté, trop fragile.

oui comme de partout

Le 05 juin 2021 à 08:24:22 :

voir mon post plus haut.

et d ailleurs meme des mecs qui deal en cité ou dans ce genre de milieux, certains sont pas méchants. bon c est pas la majorité c est claire.
et d autres qui n ont rien a voir avec ces milieux la.
c est tellement évident et je doute qu il y est des gogols qui pensent que 99% des gens meme jeunes de cité sont a peut près les memes.

il y a longtemps un mec que je connaissais avec meme dit qu en réeducation en hopital pour accident grave, un rebeu de cité s était jeté du 2e étage car il en avait marre de la mentalité cité ou il habite, il avait eut un moment de pétage de plomb a cause de ça. et sans doute mal entouré, pas d affection avec des gens proche de sa mentalité. ou si bien entouré et pas persécuté, trop fragile.

chaud

D'autres portes ouvertes à enfoncer, l'auteur ? L'eau, ça mouille ?
C'est la même chose, essaye pas d'inventer des sous-culture à des sous-homme
certains mecs (ou meufs) de cité meme dans des biz illégal (ou pas), mais pas ou peut malfaisant envers les gens pas malfaisant. je les respecte énormément plus que pas mal de gens très bien vu socialement...

Le 05 juin 2021 à 08:30:27 :
certains mecs (ou meufs) de cité meme dans des biz illégal (ou pas), mais pas ou peut malfaisant envers les gens pas malfaisant. je les respecte énormément plus que pas mal de gens très bien vu socialement...

Tes phrases n'ont aucun sens, tu t'en rends compte ? :rire:

Dans tout les cas, ce sont des cassos :)

Le 05 juin 2021 à 08:32:33 :

si si réfléchis mec tu va comprendre le sens de cette phrase, et d autres.
autant comme j écris a l arrache vite fait sans me relire, peut etre une phrase sur 10 dans un pavé est pas totalement clair, parfois meme c est n importe quoi.
mais ça a toujours un sens faut juste réfléchir un tout petit peut quoi a 95% de mes phrases, et 5% ça a un sens mais assez mal ou parfois meme très mal écrit.
mais 95% c est écrit correctement. on est sur jvc pas sur un forum d élite scientifique ou mieux spirituel, faut pas déconné.

bref je dois partir, bye.

c'est pas bien écrit mais c'est compréhensible abuse pas, il dit que c'est pas parce que tu fais dans l'illégal que t'es forcément méchant et je suis d'accord personnellement

Bravo, tu peux écrire un livre "sociologie des cas sociaux" , maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528078815-3.png
Pourquoi autant de cassos ds le nord pas de calais? J aimerais comprendre :(

Le 05 juin 2021 à 09:00:43 :

c'est pas bien écrit mais c'est compréhensible abuse pas, il dit que c'est pas parce que tu fais dans l'illégal que t'es forcément méchant et je suis d'accord personnellement

j avoue que je ne fais pas d effort sur le net, et mes posts en moyenne ne sont pas très bien écrit.
mais oui au moins 95% de mes phrases, ça reste facilement compréhensible
:dehors:

Le 05 juin 2021 à 08:59:51 :

si si réfléchis mec tu va comprendre le sens de cette phrase, et d autres.
autant comme j écris a l arrache vite fait sans me relire, peut etre une phrase sur 10 dans un pavé est pas totalement clair, parfois meme c est n importe quoi.
mais ça a toujours un sens faut juste réfléchir un tout petit peut quoi a 95% de mes phrases, et 5% ça a un sens mais assez mal ou parfois meme très mal écrit.
mais 95% c est écrit correctement. on est sur jvc pas sur un forum d élite scientifique ou mieux spirituel, faut pas déconné.

bref je dois partir, bye.

C'est vrai que tu t exprimes tres mal, mais tu as raison :)

Données du topic

Auteur
El-Portugaish
Date de création
7 août 2017 à 08:43:35
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 143