Je met les choses au claire sur LES MECS DE CITÉS !
Ca c'est les mecs de cité qui existait en 2006 :
Ca c'est les mecs qui écoute du RnB, des trucs du style ou du RAP ricains et qui habite généralement en centre ville ou en résidence :
Ca c'est Celestin fan de nekfeu qui fume des joins avec sa team, sortant avec Vanessa habitant en résidence, zone pavillonnaire ou centre ville :
Et ça c'est les k-sos habitant en campagne style nord pas de calais franche comté normandie...etc (plus souvent nord pas de calais) et qui passe sur des émissions style pascal le grand frère, confessions intimes ...etc :
Voilas alors terminer de tout mélangé quand sa parle de "wesh" ou de "mec de cité"
L'auteur a bien résumé la chose.
- sors son lance-flamme*
Ceux de 2006 imposaient le respect n'empéche même si ils sont en partie responsable de toute la haine qu'on reçoit maintenant
Pas de fumée sans feu
Il y a pas de différences entre les deux premières catégories, et les autres ne sont pas des mecs de cités tu le dis toi même.
il n'y a pas de différence entre les 2 premiers
Je suis desolé mais y'a plus de tapettes qu'avant en cité aujourd'hui , la preuve ils se réfugient tous sous des doudounes ou capuche toute saison
En 2006 c'était le zoo , pas forcément bien pour la France ,mais au moins ils répondaient bien de leur réputation
Le 07 août 2017 à 08:48:47 GoyCool a écrit :
Il y a pas de différences entre les deux premières catégories, et les autres ne sont pas des mecs de cités tu le dis toi même.
Si style vestimentaire, coupe de cheveux...etc mtn c'est délire instagram sa essaye de plaire aux meufs, nouveaux style de rap comparé a avant
Et le reste bah oui j'le dit moi meme mais y'avais trop de monde qui faisait l'amalgame entre toute ces catégories
Le 07 août 2017 à 08:51:23 Ruttenberg a écrit :
Tu dis de la merde sur le NordJ'habite dans le quartier - je pense - le plus chaud du Nord et les cas sociaux que t'as mis en dernier y'a pas ça ici
Bien sûr y'a encore des endroits où on voit des mecs vieux qui ont encore des mentalité de 2005 mais la majorité ils sont tous comme les premières photos que t'as postées
J'ai pas dit que c'était des mecs de "quartier" hein j'ai dit que c'était des ksos et ta juste a regarder les emissions concerner la plus part d'entre eux habite en maison ou appart style résidence
Données du topic
- Auteur
- El-Portugaish
- Date de création
- 7 août 2017 à 08:43:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38