Passer le code
Le 04 août 2017 à 00:37:01 Nafso30 a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:33:16 Kiumi a écrit :
Le code c'est aléatoire, la première fois je suis tombé sur une série de batard, et la seconde fois c'était des questions genre de sécurité routière, y avait rien sur les panneaux, etc.sécu routière j'ai 40/40
C'est aléatoire. Après moi ce que je te conseille de faire c'est que si tu le rates la première fois, ne te rassis pas à la même place la seconde fois :D On sait jamais...
Le 04 août 2017 à 00:38:33 Kiumi a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:37:01 Nafso30 a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:33:16 Kiumi a écrit :
Le code c'est aléatoire, la première fois je suis tombé sur une série de batard, et la seconde fois c'était des questions genre de sécurité routière, y avait rien sur les panneaux, etc.sécu routière j'ai 40/40
C'est aléatoire. Après moi ce que je te conseille de faire c'est que si tu le rates la première fois, ne te rassis pas à la même place la seconde fois :D
je sais que je vais le passer dans un tri postale mais je sais pas où il est
les questions du style 1 place = 1 personne = 1 ceinture ___ vrai / faux
je ne dois pas laisser mon passager influencer ma conduite ___ vrai / faux
l'auteur juste enchaîne les séries sur internet, au tout début je tournais vers les 15-20 fautes puis à force de s’entraîné c'est beaucoup plus simple et normalement tu tourneras entre 5 fautes 4,3,2 etc au fil du temps
si tu fait ça tu peux l'avoir très rapidement
Le 04 août 2017 à 00:39:44 Nafso30 a écrit :
les questions du style 1 place = 1 personne = 1 ceinture ___ vrai / fauxje ne dois pas laisser mon passager influencer ma conduite ___ vrai / faux
Tu galères à ce genre de question?
Le 04 août 2017 à 00:41:23 Kiumi a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:39:44 Nafso30 a écrit :
les questions du style 1 place = 1 personne = 1 ceinture ___ vrai / fauxje ne dois pas laisser mon passager influencer ma conduite ___ vrai / faux
Tu galères à ce genre de question?
au contraires ce genre de questions je rêve de les avoir le jour de l'examen
Pour ceux qui passent leurs théorique en belgique, j'ai un bon site, me MP
moi et tout mes potes on la fait avec ce site, c'est un facon hyper simple d'étudier le permis, on a étudier pendant 3 jours, sans ouvrir un bouquin et on la eu super facilement
Le 04 août 2017 à 01:21:42 llOzzyll a écrit :
Pour ceux qui passent leurs théorique en belgique, j'ai un bon site, me MPmoi et tout mes potes on la fait avec ce site, c'est un facon hyper simple d'étudier le permis, on a étudier pendant 3 jours, sans ouvrir un bouquin et on la eu super facilement
ça change quoi de le passer en france ou en belgique ? si le site peut m'aider j'veux bien
Le 04 août 2017 à 01:25:32 Nafso30 a écrit :
Pour ceux qui passent leurs théorique en belgique, j'ai un bon site, me MPmoi et tout mes potes on la fait avec ce site, c'est un facon hyper simple d'étudier le permis, on a étudier pendant 3 jours, sans ouvrir un bouquin et on la eu super facilement
ça change quoi de le passer en france ou en belgique ? si le site peut m'aider j'veux bien
permisdeconduire-online.be
Le 04 août 2017 à 02:05:53 Janis a écrit :
Tu fais trop de fautes tu l'auras pas , enfin j'espère que tu l'auras mais 10 a 15 fautes tu pars au charbon , le jour de l'examen c'est pas plus facile c'est une connerie.
je vais essayer de le bosser encore plus ou de repousser la date, au pire si j'le rate je retenterai encore
Le 04 août 2017 à 02:02:30 llOzzyll a écrit :
Le 04 août 2017 à 01:25:32 Nafso30 a écrit :
permisdeconduire-online.be
ça marche pas
ça doit surement être parce que je suis en france
Données du topic
- Auteur
- Nafso30
- Date de création
- 3 août 2017 à 23:19:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83