Topic de Nafso30 :

Passer le code

Je le passe vendredi prochain, moyen de l'avoir si j'le bosse a fond ?

Je fais eviron 15 fautes ou moins sur internet (c'est plus dur que le vrai)

Et environ 10 fautes sur place à l'auto école (plus dur aussi que le vrai)

J'ai commencé à relire le livre de code, faut vraiment connaitre TOUT les panneaux par coeur ????

en gros voilà mes résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501795052-chrome-2017-08-03-23-17-14.png

tout ce qui est distance de frenage, panneaux, faut il doubler ou non, la catégorie M (moteur)

j'ai pas envie d'me foirer [[sticker:p/1kks]]

ps : c'est vrai il est plus simple le vrai ?

Je le passe dans 2 jours, samedi, je te dirais :)
Pourquoi tu le passes maintenant si tu fais encore 10 fautes?[[sticker:p/1jnh]]
Sinon perso je l'avais eu en faisant 7/8 fautes quelques jours avant l'exam mais au final c'était facile, très peu de piège contrairement a l'entrainement.
Putain ça me rassure, j'ai encore fait 10 fautes hier et j'ai hésité à me tailler les veines pensant que je n'étais qu'une merde

Le 03 août 2017 à 23:20:22 iiiiiiiissou a écrit :
Je le passe dans 2 jours, samedi, je te dirais :)

:cimer:

t'es bien préparé ? tu fais combien de faute environ ? t'as taffé le livre ? tu y vas depuis combien de temps ?

Ça m'a semblé plus simple oui.
10-15 fautes c'est chaud par contre, bosse à fond sur internet, fais plusieurs séries chaque jour et ça devrait peut-être le faire. Après si ton auto-école t'as donné une date c'est qu'en principe tu devrais réussir. [[sticker:p/1jnh]]

Tu prends des risques vu ton niveau

Pourquoi tu n'attends pas d'atteindre les 5 fautes pour le passer ?

j'ai déjà fait moins de 5 fautes (aujourd'hui 2) mais c'est sur des séries que j'ai déjà fait [[sticker:p/1kks]]
C'est pas pressé de passer le code, attends 1 bon mois t'as le temps.

Le 03 août 2017 à 23:22:15 NewfagInutile a écrit :
Ça m'a semblé plus simple oui.
10-15 fautes c'est chaud par contre, bosse à fond sur internet, fais plusieurs séries chaque jour et ça devrait peut-être le faire. Après si ton auto-école t'as donné une date c'est qu'en principe tu devrais réussir. [[sticker:p/1jnh]]

c'est moi même qui ait demandé vendredi prochain, mais j'ai pas encore payé donc je peux changer, je peux m'améliorer en une semaine ou c'est short ?

le livre se lit ou s'apprend ?

vaut mieux passer quand dans mon cas ? (pas d'heures de conduite avant fin aout - début septembre)

Arrêtez de vous faire enculer par l'auto-école les gars. Passez le code à La Poste, ça coûte seulement 30€ pour l'examen + 20€ pour l'abonnement sur internet.
En auto-école vous payez minimum 300€

Le 03 août 2017 à 23:24:38 Nafso30 a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:22:15 NewfagInutile a écrit :
Ça m'a semblé plus simple oui.
10-15 fautes c'est chaud par contre, bosse à fond sur internet, fais plusieurs séries chaque jour et ça devrait peut-être le faire. Après si ton auto-école t'as donné une date c'est qu'en principe tu devrais réussir. [[sticker:p/1jnh]]

c'est moi même qui ait demandé vendredi prochain, mais j'ai pas encore payé donc je peux changer, je peux m'améliorer en une semaine ou c'est short ?

le livre se lit ou s'apprend ?

vaut mieux passer quand dans mon cas ? (pas d'heures de conduite avant fin aout - début septembre)

Je sais pas vraiment ça dépend de toi, mais moi ce que j'ai fait c'est qu'au début j'ai lu le bouquin une fois et encore je l'ai même pas terminé. C'est pas très utile cette merde. J'ai juste fait des séries de 40 questions chaque jour, à force ça rentre tout seul. A côté je faisais quelques recherches sur internet quand j'avais des doutes.

Je faisais 5-8 fautes sur internet, finalement j'en ai fait 2 à l’examen. En une semaine si tu taff bien chaque jour ça peut se faire. Mais bon comme je l'ai dit au début ça dépend de toi et tes capacités à apprendre. :(

Le 03 août 2017 à 23:30:22 NewfagInutile a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:24:38 Nafso30 a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:22:15 NewfagInutile a écrit :
Ça m'a semblé plus simple oui.
10-15 fautes c'est chaud par contre, bosse à fond sur internet, fais plusieurs séries chaque jour et ça devrait peut-être le faire. Après si ton auto-école t'as donné une date c'est qu'en principe tu devrais réussir. [[sticker:p/1jnh]]

c'est moi même qui ait demandé vendredi prochain, mais j'ai pas encore payé donc je peux changer, je peux m'améliorer en une semaine ou c'est short ?

le livre se lit ou s'apprend ?

vaut mieux passer quand dans mon cas ? (pas d'heures de conduite avant fin aout - début septembre)

Je sais pas vraiment ça dépend de toi, mais moi ce que j'ai fait c'est qu'au début j'ai lu le bouquin une fois et encore je l'ai même pas terminé. C'est pas très utile cette merde. J'ai juste fait des séries de 40 questions chaque jour, à force ça rentre tout seul. A côté je faisais quelques recherches sur internet quand j'avais des doutes.

Je faisais 5-8 fautes sur internet, finalement j'en ai fait 2 à l’examen. En une semaine si tu taff bien chaque jour ça peut se faire. Mais bon comme je l'ai dit au début ça dépend de toi et tes capacités à apprendre. :(

du coup juste refaire des séries en boucle et ça passe ?

le coup de distance d'arret, distance de freinage j'm'emmele les pinceaux

en gros distance de freinage c'est décimales des vitesses par 3 (50km/h :d) 5*3 = 15m la distance de freinage)

distance d'arrêt c'est décimales des vitesses par lui même (50km/h :d) 5*5 = 25m)

distance d'arrêt = temps de réaction + distance de freinage

c'est ça ?

Le 03 août 2017 à 23:28:19 AcidTekno a écrit :
Arrêtez de vous faire enculer par l'auto-école les gars. Passez le code à La Poste, ça coûte seulement 30€ pour l'examen + 20€ pour l'abonnement sur internet.
En auto-école vous payez minimum 300€

bah c'est a la poste que je vais le passer même si je suis inscrit en auto école :snif:

donc 30€ première tentative, si je rate 30€, si je rate 30€, si je...

Non c'est une connerie que ce soit plus facile à l'épreuve,
Après je suis pas débile j'ai appris le livre par coeur et je me suis entraîné pendant 2 semaines et j'ai l'ai eu avec 1 faute :hap: Pas compris pourquoi certains mettent plusieurs mois voir année ...
Travail le encore si t'es pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Je l'ai passé y a 3 semaines en allant 3-4h par jours au code pendant 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ce vélo traverse devant vous :

Réponse A : Vous vous arrêtez?

Réponse B : Vous continuez?

Réponse C : Vous lui faites un doigt?

Réponse D : Vous sortez de la voiture?

Alala les souvenirs du code j'étais le premier à recevoir les résultats du coup j'suis sorti de la salle tout fier et la seconde qui était juste après moi s'est faite recalé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 août 2017 à 23:39:53 Tinder-Bueno a écrit :
Ce vélo traverse devant vous :

Réponse A : Vous vous arrêtez?

Réponse B : Vous continuez?

Réponse C : Vous lui faites un doigt?

Réponse D : Vous sortez de la voiture?

Alala les souvenirs du code j'étais le premier à recevoir les résultats du coup j'suis sorti de la salle tout fier et la seconde qui était juste après moi s'est faite recalé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Quand je suis sorti ma monitrice ne m'a même pas demandé elle savait que je l'avais par contre y'avait 2/3 marioles elles voulaient pas les envoyer le passer mais ils ont forcé et malheuresement ça c'est mal passé pour eux :rire:

Le 03 août 2017 à 23:42:08 TheBig_Two a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:39:53 Tinder-Bueno a écrit :
Ce vélo traverse devant vous :

Réponse A : Vous vous arrêtez?

Réponse B : Vous continuez?

Réponse C : Vous lui faites un doigt?

Réponse D : Vous sortez de la voiture?

Alala les souvenirs du code j'étais le premier à recevoir les résultats du coup j'suis sorti de la salle tout fier et la seconde qui était juste après moi s'est faite recalé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Quand je suis sorti ma monitrice ne m'a même pas demandé elle savait que je l'avais par contre y'avait 2/3 marioles elles voulaient pas les envoyer le passer mais ils ont forcé et malheuresement ça c'est mal passé pour eux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après le coup de "la série plus simple à l'examen" c'est un peu du pipo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Suffit d'avoir de la malchance et tombé sur une série de question batard et là... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 03 août 2017 à 23:34:13 Nafso30 a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:30:22 NewfagInutile a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:24:38 Nafso30 a écrit :

Le 03 août 2017 à 23:22:15 NewfagInutile a écrit :
Ça m'a semblé plus simple oui.
10-15 fautes c'est chaud par contre, bosse à fond sur internet, fais plusieurs séries chaque jour et ça devrait peut-être le faire. Après si ton auto-école t'as donné une date c'est qu'en principe tu devrais réussir. [[sticker:p/1jnh]]

c'est moi même qui ait demandé vendredi prochain, mais j'ai pas encore payé donc je peux changer, je peux m'améliorer en une semaine ou c'est short ?

le livre se lit ou s'apprend ?

vaut mieux passer quand dans mon cas ? (pas d'heures de conduite avant fin aout - début septembre)

Je sais pas vraiment ça dépend de toi, mais moi ce que j'ai fait c'est qu'au début j'ai lu le bouquin une fois et encore je l'ai même pas terminé. C'est pas très utile cette merde. J'ai juste fait des séries de 40 questions chaque jour, à force ça rentre tout seul. A côté je faisais quelques recherches sur internet quand j'avais des doutes.

Je faisais 5-8 fautes sur internet, finalement j'en ai fait 2 à l’examen. En une semaine si tu taff bien chaque jour ça peut se faire. Mais bon comme je l'ai dit au début ça dépend de toi et tes capacités à apprendre. :(

du coup juste refaire des séries en boucle et ça passe ?

le coup de distance d'arret, distance de freinage j'm'emmele les pinceaux

en gros distance de freinage c'est décimales des vitesses par 3 (50km/h :d) 5*3 = 15m la distance de freinage)

distance d'arrêt c'est décimales des vitesses par lui même (50km/h :d) 5*5 = 25m)

distance d'arrêt = temps de réaction + distance de freinage

c'est ça ?

Putain je sais même plus khey. :rire:

Regarde sur internet pour être sûr de ça et note-toi le quelque part, chaque jour tu vérifies si t'as pas oublié (tu peux faire ça pour tous les petits trucs techniques à la con de ce genre). Après le principe que j'ai adopté c'est que je me suis bourré le crâne :hap: (j'étais pas mal motivé), j'ai vraiment fait énormèment de séries de questions jusqu'à la date d’examen donc j'avais tout dans la tête le jour J, maintenant si je devais le repasser je serais probablement pas capable de le réussir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

En tout cas bon courage, et si tu ne le sens pas n'hésite vraiment pas à prendre une nouvelle date, sois pas pressé.

Données du topic

Auteur
Nafso30
Date de création
3 août 2017 à 23:19:33
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 334