T'es en fac? Alors viens par là!
Le 22 septembre 2017 à 00:35:39 tiniel a écrit :
le tome 3 est en préparations. Source sure, certifié nofake
Et puis quoi encore? Un tome 2 du Wald tant qu'on y est.
Le 21 septembre 2017 à 17:29:39 MoneyMyBro12 a écrit :
L1 éco-gestion : Vous pourriez me dire comment se passent les partiels ceux qui sont en L2/L3/etc... c'est des questions ? Ou des QCM ? Ou encore des dissertations ? Merci
Pourquoi PERSONNE répond ?
Le 22 septembre 2017 à 01:13:16 MoneyMyBro12 a écrit :
L1 éco-gestion : Vous pourriez me dire comment se passent les partiels ceux qui sont en L2/L3/etc... c'est des questions ? Ou des QCM ? Ou encore des dissertations ? Merci
Je te rep vu que j'ai fait L1 l'année dernière : peu de QCM, faut connaître des notions et pouvoir restituer les defs, surtout en macro. La rédaction c'est beaucoup de taf même des les matières plus portées calcul. J'ai eu des QCM que dans mes UV de gestion et en fonction du prof tu peux te faire arracher la gueule
Le 22 septembre 2017 à 01:16:48 Lacrimosa81 a écrit :
Je vois que personne dort, vous faites quoi à cette heure ci ?
J'ai pas cours vendredi matin j'en profite (vive le changement de groupe)
Le 22 septembre 2017 à 01:17:09 Linouille a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 01:13:16 MoneyMyBro12 a écrit :
Je te rep vu que j'ai fait L1 l'année dernière : peu de QCM, faut connaître des notions et pouvoir restituer les defs, surtout en macro. La rédaction c'est beaucoup de taf même des les matières plus portées calcul. J'ai eu des QCM que dans mes UV de gestion et en fonction du prof tu peux te faire arracher la gueule
J'ai aucune matière qui s'apelle Macroéconomie perso ça s'appelle "les acteurs de l'économie" c'est normal ?
C'est des questions longues aux partiels ? y'en a beaucoup de questions ? faut beaucoup taffer en L1 ? Si j'ai encore rien fait c'est chaud ?
+ j'ai pas compris ta phrase "La rédaction c'est beaucoup de taf même des les matières plus portées calcul."
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199