Topic de Aventurien :

Les gens qui disent "Le ROI LION c'est le MEILLEUR FILM DISNEY"

Putain le mec me cite un FORUM où les gens ne sont pas d'accord entre eux et où il y a un mec qui dit que quelques animations de roger rabbit ont été faites par des animateurs de chez Disney. :rire:

Donc des mecs de Lucasfilm bossent sur les sfx d'une production Warner, ça devient une production lucasfilm? :rire:

T'es vraiment con putain :rire:

Et tu m'as pas répondu, there will be blood c'est un disney ou non? :rire:

Le 03 août 2017 à 12:29:04 MardiCtrolly a écrit :
Putain le mec me cite un FORUM où les gens ne sont pas d'accord entre eux et où il y a un mec qui dit que quelques animations de roger rabbit ont été faites par des animateurs de chez Disney. :rire:

Donc des mecs de Lucasfilm bossent sur les sfx d'une production Warner, ça devient une production lucasfilm? :rire:

T'es vraiment con putain :rire:

Et tu m'as pas répondu, there will be blood c'est un disney ou non? :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=Jz4LwdOaJks

Continues tu t'enfonce :)

Putaib mais ça a rien à voir avec le débat :rire:

Bon allez je me casse, je vais pas discuter toute ma vie avec un tocard inculte qui se prend pour in cinéphile :rire:

Et t'as pas répondu toujours. Mais comme tu sais que tu racontes des conneries, c'est compliqué :rire:

Moyenne d'âge 18 25 ans les mecs arrivent à sinsulter pou savoir quel est le meilleur Disney :rire:

:rire:

Bien sûr qu'à mes yeux le Roi Lion est l'un des tout meilleurs Disney, et je pense avoir vu pas mal de Disney pour le dire :rire:
L'animation est grandiose, les musiques grandioses, la puissance émotionnelle énorme.

Je le mettrai dans le même panier que Basile Détective privé et peut-être Aladdin.
Les autres super Disney qui suivent tout de suite après : Rox et Rouky (quelle tristesse), Robin des bois, Hercules (énorme :rire: ), Le bossu de Notre Dame, Toys Story, Mulan et Merlin l'enchanteur.

En bons Walt Disney il y a Alice au pays des merveilles, Blanche Neige et les 7 nains (un classique), Bernard et Bianca, La reine des neiges, Raiponce, Pinnochio, Tarzan.

Dans les moyens il y a Les 101 dalmatiens, Mille et une pattes, Zootopie.

Les nuls (ou incompris plutôt :( ) : Le livre de la jungle, Là haut, La princesse et la grenouille, La ferme se rebelle, Chicken Little.

Le roi lion, c'est pas parce que l'auteur est contre les Walt Disney à succès qu'ils sont forcément mauvais :rire:

Le 03 août 2017 à 12:46:21 tir-buuut a écrit :
:rire:

Bien sûr qu'à mes yeux le Roi Lion est l'un des tout meilleurs Disney, et je pense avoir vu pas mal de Disney pour le dire :rire:
L'animation est grandiose, les musiques grandioses, la puissance émotionnelle énorme.

Je le mettrai dans le même panier que Basile Détective privé et peut-être Aladdin.
Les autres super Disney qui suivent tout de suite après : Rox et Rouky (quelle tristesse), Robin des bois, Hercules (énorme :rire: ), Le bossu de Notre Dame, Toys Story, Mulan et Merlin l'enchanteur.

En bons Walt Disney il y a Alice au pays des merveilles, Blanche Neige et les 7 nains (un classique), Bernard et Bianca, La reine des neiges, Raiponce, Pinnochio, Tarzan.

Dans les moyens il y a Les 101 dalmatiens, Mille et une pattes, Zootopie.

Les nuls (ou incompris plutôt :( ) : Le livre de la jungle, Là haut, La princesse et la grenouille, La ferme se rebelle, Chicken Little.

Le roi lion, c'est pas parce que l'auteur est contre les Walt Disney à succès qu'ils sont forcément mauvais :rire:

On ne feed pas merci.

La planète au trésor + l'Atlantide :bave:
Kuzco :bave:

Le 03 août 2017 à 10:11:28 Aventurien a écrit :
Soit vous n'avez vu que 4 Disney de votre vie, soit vous êtes un mouton sans personnalité :)

Aladdin>all[[sticker:p/1lm9]]

J'ai jamais vu le Roi Lion :)
Ni Aladdin :)
La petite sirène les gars.
Fantasia 2000 [[sticker:p/1ljr]]

Le 03 août 2017 à 10:11:28 Aventurien a écrit :
Soit vous n'avez vu que 4 Disney de votre vie, soit vous êtes un mouton sans personnalité :)

Dixit celui qui traine sur le 15-18 sans personnalité :rire:

Mon favori restera Taram et le Chaudron Magique. Ensuite vient Aladdin, Pinocchio et Peter Pan. :oui:
Le livre de la jungle.
J'ai grandi avec peter pan et le livre de la jungle, pinocchio m'a pas mal marqué aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png
Ah mais putain j'oubliais lilo et stitch, j'aime beaucoup l'univers + lilo et stitch 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Aladin - La ferme se rebelle - Zootopie pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504372680-cooper-cafe.png

Données du topic

Auteur
Aventurien
Date de création
3 août 2017 à 10:11:28
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 311