Topic de Aventurien :

Les gens qui disent "Le ROI LION c'est le MEILLEUR FILM DISNEY"

l'auteur est un troll. Bien entendu que le roi lion est dans le top 3 Disney [[sticker:p/1kkn]]

Limite Wall-E peut lui faire de la concurrence pour la première place [[sticker:p/1jnh]]

Ratatouille que j'ai kiffé ce film !

Le 03 août 2017 à 11:27:17 QuestaBatar a écrit :

Le 03 août 2017 à 11:18:58 Chat-Obese a écrit :

Le 03 août 2017 à 11:11:49 QuestaBatar a écrit :
ATLANTIDE PUTAIN. Pourquoi personne ne le cite?

Je l'ai cité avec la planète au trésors mais genre au début du topic :noel:

Putain merci c'est juste un des meilleurs et personne le cite :rire:
L'atmosphère de ce film est tellement différente des autres Disney et à la fois tellement parfaite...
La Planète au Trésor est génial aussi mais je m'en souviens moins

Je les ai vu les deux au ciné étant gosse, ils m'ont bien marquer car je trouve que c'est les disney qui sont à fond sur le coté "aventure"

Le meilleur peut-être pas mais clairement dans le top des panier Disney

mieux vaut pas parler des suites en tous cas [[sticker:p/1lmb]]

C'est vrai que Wall-E est un des seuls excellents Disney depuis l'avènement des films d'animations en synthèse. Ratatouille aussi était cool (si c'est un Disney).

Mais franchement, rien ne vaut les vrais dessins...

Le 03 août 2017 à 11:25:53 Zboubdelepreux a écrit :
En quoi elle est pourrie ?

Blebleble, noix de coco pourries, c'est à cause de Maui qui a fauché le coeur de Te Fiti, Maui méchant méchant. Trouver Maui. Maui sympa, Te Ka nouveau méchant. Plot twist, Te Ka est Te Fiti. Méchante parce qu'on lui a volé son coeur. Wow.

Hercule j'ai toujours détesté par contre :hap:
Hakz, je vois ce que tu veux dire, c'est pas étonnant que le 18-25 n'aime pas zootopie à cause de la propagande cosmopolite et jpeux le concevoir. Mais si, y'a un léger dark side, et ensuite ce fameux dark side tu le trouve pas dans énormément de disney hein :hap:

Zootopia >>> Roi Lion
Si vous voulez un truc dans le même thème que le Roi Lion y a Spirit qui le surpasse à tout les niveaux et osef si c'est pas un disney

Et y a un tas d'autres films disney qui surpasse le Roi Lion

Au cinéma oui mais en VHS Fantasia est clairement au-dessus

Le 03 août 2017 à 11:30:37 Melle_Marion a écrit :

Le 03 août 2017 à 11:25:53 Zboubdelepreux a écrit :
En quoi elle est pourrie ?

Blebleble, noix de coco pourries, c'est à cause de Maui qui a fauché le coeur de Te Fiti, Maui méchant méchant. Trouver Maui. Maui sympa, Te Ka nouveau méchant. Plot twist, Te Ka est Te Fiti. Méchante parce qu'on lui a volé son coeur. Wow.

Ce post m'a tuer [[sticker:p/1lmb]]

J'ai apprécier le film mais c'est criant de vérité ce que tu dit [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 août 2017 à 11:31:33 Gatherer a écrit :
Pixar c'est disney ?

ça a été racheter plus tard par Disney

Le 03 août 2017 à 11:32:12 Solaris428 a écrit :
Kuzco est génial!

Mon avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 03 août 2017 à 11:27:40 -hakz- a écrit :

Le 03 août 2017 à 11:26:49 Gatherer a écrit :
Personne pour citer zootopie ? Il est excellent je trouve :(

Trop conforme au standard de la société actuelle, machinéens a mourir, pas de dark side.

Manichéen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485788911-img-2754.jpg

On est envoyé sur des pistes qui semblent plausibles, et on se rend compte plusieurs fois qu'on s'est fait baiser. C'est excellent oui. Ceux qui semblent méchants sont présentés sympas, puis méchants, mais le sont pas. On dirait un film policier.

Sinon, en bon films disneys/Pixar je foutrais : cars, zootopie, vice versa, Wall e, le roi lion, là haut, monstres & cie :(

En faite j'adore presque tout les disney, j'aurais meilleurs de faire la liste de ce que j'aime pas ou juste passable [[sticker:p/1kki]]

Bon évidemment je parle ^pas des vieux trucs vraiment nian nian comme Danny et le mouton noir dont je doute que les plus jeunes connaissent :hap:

Ou encore Peter et Eliott le dragon

Données du topic

Auteur
Aventurien
Date de création
3 août 2017 à 10:11:28
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 338