Topic de Saitama-100 :

Je suis le seul a pisser dans des bouteilles?

T'es comme les routiers toi gros degueulasse :malade:

putain c'est ça qui se passe quand les femmes ont le droit de parler, regardez-vous putain bande de fragiles, vous êtes exactement comme des femmes

olala je pisse pas sous la douche moi, olala je me lave les mains après pisser sinon c'est sale hein

olala aussi je mange mon hamburger avec des couverts et puis je bois jamais dans la même bouteille que quelqu'un d'autre olala

venez à Chartres sur ma vie je viens vous péter la gueule

ah et pour ce qui est de pisser sous la douche, y'a eu des études qui ont été faites qui montrent que ça fait des économies d'eau immenses pour la planète, et si vous me croyez pas apprenez à utiliser google
pedobide-108 :d) j'espère que tu troll putain, c'est pas une question de féminisation de la société, c'est juste de l'hygiène de base.
Pisser sous la douche je le fais sans hésiter, jamais compris les arguments contre..
Les bouteilles de pisse c'est non par contre, la t'es infâme et la t'es un déchet pour moi
pedobide-108 > calme toi mec :rire:

Humer l'odeur de la pisse chaude qui tourne depuis 3 semaines en ouvrant la bouteille Volvic :bave:

Un délice [[sticker:p/1kki]]

par contre les types qui stockent des bouteilles vous êtes des putain de déchets

pissez dans des bouteilles si vous voulez si c'est plus pratique pour vous mais bordel videz-les ensuite je sais pas

Avalez votre urine, c'est plus pratique et c'est pas si mauvais au fond
T'es complètement aliéné.
bah viens me dire ça en face à chartres, t'habites où ?

Le 04 août 2017 à 05:04:09 pedobide-108 a écrit :
bah viens me dire ça en face à chartres, t'habites où ?

Beaucoup trop loin.

Je vais pas me battre pour des messages sur un forum à cause du tempérament d'un bagarreur à des centaines de km de chez moi.

A l'époque.
Maintenant je me convainc que me lever et pisser au toilette, c'est une forme d'exercice et que ca me permet de m’entretenir.

Moi c'était en 2009, j'avais pas le choix, c'était pendant un voyage scolaire chez une famille allemande.

Il y avait que 1 wc qui était dans la salle de bain, c'était le matin, j'avais vraiment envie de pisser et il y avait la sœur de ma correspondante qui prenait sa douche, donc j'ai chopé une bouteille dans la chambre où j'étais et j'ai pissé dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Par la suite, quand je suis partie me doucher, j'ai emmené la bouteille pour la vider dans les wc, mais après ma douche, j'avais oublié la bouteille dans la salle de bain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je vous raconte pas la surprise des parents quand ils ont découvert la bouteille oubliée avec le précieux liquide jaunâtre à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'habitais chez mon pere et je faisais souvent ça , j'ai demenager mais j'avais oublié de vider les poubelles de m'en debarrasser . Je vous dis pas le malaise quand la famille de ma belle mere a trouver les 5 bouteilles pleines derriere le meuble ..
Les kheys, les bouteilles d'Arizona sont extrement bien pour cette pratique
- le goulot est grand (pour ceux qui possèdent un grand Z pas de problèmes :hap: )
- le plastique qui entourne la bouteille recouvre absolument tout donc personne ne pourra voir votre urine dans la bouteille :cool:
Vous avez de drôle d' idée

Moi et ma copine on pisse tout les deux sous la douche quand on l'a prend ensemble.

un peut d'ouverture d'esprit les khey

Données du topic

Auteur
Saitama-100
Date de création
4 août 2017 à 03:43:27
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 121