Je suis le seul a pisser dans des bouteilles?
Dans ma chambre j'ai la flemme de descendre les escaliers seulement pour faire pipi donc je le fais dans des bouteilles d'eau vides
Le truc chiant c'est quand je dois les vider dans les WC, l'odeur est attroce
Sûrement pas je suis éboueur et j ai déjà ramassé des sacs remplie de bouteilles de pisse.
Je déchire le sac et je laisse les bouteilles contre la façade histoire que tout le monde voit le gros degueulasse qui habite la .
Celestin en sueur en voyant les bouteilles
Nope, t'as plein de déchets sur ce forum qui trouvent ça normal.
T'en trouveras d'autres aussi qui pissent sous la douche et croient du plus profond de leur âme que tout le monde le fait, et ceux qui le nient mentent, alors qu'ils doivent être une toute petite minorité de crasseux.
Non l'op et j'approuve pour l'odeur
Moi c 'était a l'époque pour pas réveiller mes parents quand j'allais au chiottes
Non moi aussi. J'ai gardé jusqu'à une vingtaine de bouteilles.
Le jour ou j'ai décidé de les vider par dessus la fenêtre de chez moi . Une odeur à donner l'amour du parfum à Masterpucix.
Là je dois en avoir 5-6 sous mon lit. Je suis dans la moyenne.
Le 04 août 2017 à 03:45:52 zobibi_10 a écrit :
Sûrement pas je suis éboueur et j ai déjà ramassé des sacs remplie de bouteilles de pisse.Je déchire le sac et je laisse les bouteilles contre la façade histoire que tout le monde voit le gros degueulasse qui habite la .
Celestin en sueur en voyant les bouteilles
Le 04 août 2017 à 03:51:21 Enculator_3000 a écrit :
Le 04 août 2017 à 03:46:17 SushiBarbu a écrit :
Nope, t'as plein de déchets sur ce forum qui trouvent ça normal.T'en trouveras d'autres aussi qui pissent sous la douche et croient du plus profond de leur âme que tout le monde le fait, et ceux qui le nient mentent, alors qu'ils doivent être une toute petite minorité de crasseux.
Pisser sous la douche tout le monde le fait je pense.
Par contre les bouteilles de pisse là c'est assez chaud, je l'ai fait quelques fois mais c'est clairement pas dans la norme à part sur le fofo
Voilà qu'est-ce que je vous disais. Ils y croient vraiment.
Vous êtes dégueulasse
Cependant une fois j'étais chez une ex, dans sa chambre, et j'avais envie de pisser mais j'avais pas envie d'aller aux toilettes, ce qui nécessitait de passer par le salon et de voir sa famille.. alors j'ai demandé une bouteille à mon ex pour pisser dedans
Le 04 août 2017 à 03:52:18 SushiBarbu a écrit :
Nope, t'as plein de déchets sur ce forum qui trouvent ça normal.T'en trouveras d'autres aussi qui pissent sous la douche et croient du plus profond de leur âme que tout le monde le fait, et ceux qui le nient mentent, alors qu'ils doivent être une toute petite minorité de crasseux.
Par contre les bouteilles de pisse là c'est assez chaud, je l'ai fait quelques fois mais c'est clairement pas dans la norme à part sur le fofo
Voilà qu'est-ce que je vous disais. Ils y croient vraiment.
Moi aussi
J'ai jamais pissé sous la douche, à part une fois quand j'étais petit et que j'avais la vessie sur le point d'exploser, mais depuis jamais.
L'odeur quand je l'ouvre.
Vous êtes bien mes khey je me sens moins seul
Et je suis pas un crasseux pour autant, c'est juste que c'est plus pratique
Données du topic
- Auteur
- Saitama-100
- Date de création
- 4 août 2017 à 03:43:27
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99