Topic de Harrybo_tagada :

"Les vaccins sont DANGEREUX car ils donnent des MALADIES".

D'ailleurs je tiens à préciser que tu ne t'es pas penché sur un seul des arguments du messages, tu a préféré sortir la carte de l'had hominem pour discréditer entièrement le contenu, je peux comprendre que j'ai moi même pratiqué ça mais vois tu dans mon cas ton message était vide et ne connais tenais qu'une attaque.
VACCINATION secrets & vérité - Alexandre Jandrok et Frédéric Lemarchand sur Fréquence Evasion
https://www.youtube.com/watch?v=4Ws4oNIwxCc

Le 03 août 2017 à 14:17:23 :
Les anti vaccins qu'on voit le plus souvent : des "médecins " dissidents (exception pour H1N1), des musulmans, des sous évolués, des QI négatifs. :ok:

les musulmans qui guérissent avec les prières :rire: https://www.youtube.com/watch?v=cQr4Zpspcnw

les bots lrem existaient déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Tous ceux qui prennent le first pour un débile ne vous croyez pas plus malin.

Les perturbateurs endocriniens jouent un rôle essentiel dans les modifications hormonales sexuelles et plusieurs études scientifiques tendent à le prouver.
Il y a bien une corrélation entre l'orientation sexuelle et les possibles perturbations hormonales, comme cela à déjà été prouve pour le Bisphenol A, sans que cela fasse grand bruit à l'heure où il ne faut pas blesser les LGBT.
Les conséquences inconnues du vaccin sur l'organisme sont les craintes que l'on peut tout à fait sourcer d'une extrapolation des études menées sur les additifs alimentaires et les pesticides, cela n'a rien de délirant.

Données du topic

Auteur
Harrybo_tagada
Date de création
3 août 2017 à 14:14:33
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 351