Topic de Harrybo_tagada :

"Les vaccins sont DANGEREUX car ils donnent des MALADIES".

Proportion des risques liés aux vaccins par rapport aux bénéfices des protections visés ?

Aller a+.

Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

Le 03 août 2017 à 14:15:48 StLuc a écrit :
Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497256790-malefoy.png

Le 03 août 2017 à 14:15:48 StLuc a écrit :
Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

Et les attentats c'est les vaccins wallah

Les anti vaccins qu'on voit le plus souvent : des "médecins " dissidents (exception pour H1N1), des musulmans, des sous évolués, des QI négatifs. :ok:

les musulmans qui guérissent avec les prières :rire: https://www.youtube.com/watch?v=cQr4Zpspcnw

Le 03 août 2017 à 14:15:48 StLuc a écrit :
Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

Y'a moins d'espèces animales dans le monde, et on boit plus de café qu'avant. PUTAIN LE CAFE TUE LES ANIMAUX.

C'est vrai que le SIDA ça valait le coup :rire: merci les vaccins :ok:

Le 03 août 2017 à 14:14:33 Harrybo_tagada a écrit :
Proportion des risques liés aux vaccins par rapport aux bénéfices des protections visés ?

Aller a+.

Bah oui justement, ça aurait été bien de montrer ces fameuses proportions plutôt que de faire ce TALC

Le 03 août 2017 à 14:19:30 Harrybo_tagada a écrit :

Le 03 août 2017 à 14:18:22 ACanOfPickles a écrit :
C'est vrai que le SIDA ça valait le coup :rire: merci les vaccins :ok:

Origine du SIDA = vaccins ? O putain de merde mais vous avez une tumeur dans le cerveau.

Bah le sida c'est les sereingues, et les vaccins on les donne comment??

Après il y a des vaccins inutiles que Agnès Buzin va rendre obligatoire. Coucou l'hépatite B sexuellement transmissible qu'on va vacciner sur des gosses.

Le 03 août 2017 à 14:21:36 StLuc a écrit :

Le 03 août 2017 à 14:19:30 Harrybo_tagada a écrit :

Le 03 août 2017 à 14:18:22 ACanOfPickles a écrit :
C'est vrai que le SIDA ça valait le coup :rire: merci les vaccins :ok:

Origine du SIDA = vaccins ? O putain de merde mais vous avez une tumeur dans le cerveau.

Bah le sida c'est les sereingues, et les vaccins on les donne comment??

Les vaccins administrés par les médecins ou en milieu hospitalisé sont stérilisées putain, tu choppes le sida avec une seringue si t'es un déchet qui te shoote en ramassant les seringues dans les caves à drogués.

Le 03 août 2017 à 14:15:48 StLuc a écrit :
Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

[[sticker:p/1ljj]] On se vaccine :)

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/16/les-vaccins-sont-ils-vraiment-dangereux-pour-la-sante_4998681_4355770.html

Les QI à deux chiffres "non mais lol c'est un journal capitaliste au services des labbos, ils citent des études complotistes, toi tu le sais pas parce que t'es un mouton mais MOI je suis INTELLIGENT parce que je SAIS. J'ai pas d'étude pour toi mais je le SAIS car je suis UNIQUE".

C'est pas le sujet, on parle des anti-vaccins, pas de l'utilité de plus ou moins de vaccins. C'est deux sujets différents PUTAIN MAIS MERDE VOUS AVEZ UN CERVEAU ?

Si tu peux pas comprendre l'implicite c'est pas ma faute. Ce que je veux dire c'est que tu peux être pour les vaccins (par exemple la variole c'est grave aux vaccins qu'il n'y en a plus) mais que l'overdose de vaccins n'est pas bonne non plus.

Pas besoin d'être extrémiste que ce soit d'un côté où on accepte TOUT ou d'un autre ou on refuse TOUT.

Bisous.

Le 03 août 2017 à 14:23:11 Harrybo_tagada a écrit :

Le 03 août 2017 à 14:21:36 StLuc a écrit :

Le 03 août 2017 à 14:19:30 Harrybo_tagada a écrit :

Le 03 août 2017 à 14:18:22 ACanOfPickles a écrit :
C'est vrai que le SIDA ça valait le coup :rire: merci les vaccins :ok:

Origine du SIDA = vaccins ? O putain de merde mais vous avez une tumeur dans le cerveau.

Bah le sida c'est les sereingues, et les vaccins on les donne comment??

Les vaccins administrés par les médecins ou en milieu hospitalisé sont stérilisées putain, tu choppes le sida avec une seringue si t'es un déchet qui te shoote en ramassant les seringues dans les caves à drogués.

Oui c'est bien on récite tous ensemble la leçon de tonton big pharma c'est parti ! :)

Heureusement que mes parents ne m'ont pas vacciné quand je vois les dégâts que ça a fait à vos cerveaux :rire:

Ah et j'ai oublié, il y a bien des maladies qu'on attrape en hôpital (bien que ce ne soit pas à cause des seringues) comme le staphylocoque aureus.

Mais BVG :rire: ? https://www.youtube.com/watch?v=CHYJkMfdNJI j'ai appris ça en 3ème en SVT.

Vous croyez vraiment que le SIDA vient de relations sexuelles avec des singes :rire: ?

Le 03 août 2017 à 14:29:33 Hircine29 a écrit :
Ah et j'ai oublié, il y a bien des maladies qu'on attrape en hôpital (bien que ce ne soit pas à cause des seringues) comme le staphylocoque aureus.

Oui tu vas à l'hôpital tout le monde ressort avec ca, ba OUI, on prend un cas unique et on s'en sert pour généraliser. C'est SCIENTIFIQUE ca.

Le 03 août 2017 à 14:15:48 StLuc a écrit :
Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

Nan mais ça c'est juste une mode, ça va passer t'inquiètes [[sticker:p/1kkl]]

Le 03 août 2017 à 14:15:48 StLuc a écrit :
Le nombre de trans/pd/gauchiasses qui augmente exponentiellement c'est dû à quoi à ton avis?

Alerte aux gogoles les enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Harrybo_tagada
Date de création
3 août 2017 à 14:14:33
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 282