Le 31 juillet 2017 à 01:28:00 whitenoize a écrit : J'espere que tu supporte bien le malaise Un conseil : pense d'AVANCE a ce que tu va lui dire, ce de quoi vous allez parlez
Dans tous les cas je reviendrai poster ici Si c'est pas le cas C'est que j'ai été malaisezoned
Le 31 juillet 2017 à 01:23:57 dracarys99 a écrit : Khey j'ai fait mon premier rdv avec une fille il y a une semaine et c'était assez malaisant, pas mal de blancs. Et au final elle m'a embrassé Si elle accepte de te voir c'est qu'elle est déjà un peu intéressée donc à moins que tu sois un asocial complet ça devrait bien se passer
Si demain tu es encore dans cet état d'esprit, ce premier RDV sera un échec cuisant. Je préfère te le dire plutôt que de faire l'hypocrite à juste te souhaiter bonne chance.
Quelques minutes avant le RDV, essaye de vider ton esprit, tu restes zen, pense à des chutes d'eaux, au nivrvana ou des conneries du genre
Franchement relaxe toi mec, sois naturel, et surtout prends y du plaisir avant tout, comme si tu allais voir un pote. Il est fort probable qu'au début ça soit malaisant, qu'il y ait des blancs, mais ça se lancera tout seul petit à petit. Sauf si elle n'a aucune conversation, et toi non plus.
Le 31 juillet 2017 à 18:27:11 VoyageurNomade a écrit : Il est encore en train de l'attendre à l'adresse qu'elle lui a donné pendant qu'elle se dore les seins à la plage